Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] Vos impressions sur le HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
guesh6
omdj78
zincou
MikeT1984
WILL360
takos06
Gmystic33
Snipper-Ice
Micklie
reivilo37
DePassage_68
loic46
bagass
mobog
Tinm
Reiki13
bruno88
vegetaleb
orion13236
durfi
th69
lonewolf83
toreto04
davidbourges18
thextremboy
Reporter
RuDy70
oural14
smoog
yann88
Jack Bauer
vic69
Erosennin
whynot2
yannvojetta
HowardLawrenceB
chris7619
amino1
GranDam
WhiTe-WiiDoW-FR
founinho69
booster45210
clemiii
swissboy
dorzyo
galahad
Celine62110
ccimino
playb0y
TurboX
mohican22
Ch@rly
Jedi.6
Rusherman
bzhmobile
claude01
cheitan
toxzon
VM54
syllys
Caramel
Oudjat
Hawk19
67 participants

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
A mon sens c'est pas au point et c'est pour ça que ça a été modifier en 4.1 et puis en 4.2 Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
la deuxième option, ouverture menu par appui long ne fonctionne pas chez moi

Je me suis posé la même question. Et comme 'syllys' l'a mentionné : Ca fonctionne que dans certaines applications!

En fait, cet appui long (dans la 2ème option) ne fonctionne QUE si l'application en question propose un menu! C'est le cas si l'appli en question affiche un menu avec 3 points en haut à droite de l'écran (par exemple). Dès lors, on peut soit 'cliquer' sur ces 3 points en question, soit appuyer longuement sur la touche accueil.
D'où la question de l'utilité de cette nouvelle fonction de Sense : un simple appui depuis l'appli en question ou un appui long depuis Sense?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Ça a été implanté en remplacement d'un autre bouton intégré dans la plupart des application système dans lesquelles un gros bouton moche était présent et bouffé une partie de l'écran pour pas grand chose...
Il on retiré ce bouton visuel et ajouter l'appuis long sur home en remplacement.

Ce bouton moche s'appel le "DOT menu"

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 2325459160  : Merci Reiki13.
C'est vrai, j'avais oublié ce gros bouton qui prenait toute la largeur en bas de l'écran et supposé remplacer un bouton physique, comme sur l'appli Facebook par exemple.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pour ceux que cela intérresse, le navigateur de Sense permet de choisir, sélectionner une page d'accueil spécifique mais ne permet pas par la suite de pouvoir y accéder?! Franchement, quand j'ai obtenu la réponse de htc, je suis parti dans un vrai fou rire... Non, vraiment, il faut beaucoup d'intelligence pour permettre un paramètrage qui est innaccessible en fin de compte:cdesmalades:
Bref, sinon, moi j'utilitse comme navigateur sense et opera et vous?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Le nouveau Next Browser est vraiment bien, rapide et léger et il lis les Flash.
Sinon Dolphin Browser est très bien aussi mais les Flash ne fonctionne plus depuis plusieurs maj

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Merci Reiki13:thumbup: Je connaissais les google chrome et firefox que, pour diffèrentes raisons perso, je n'aimais pas des masses; mais là, il me rappelle opéra classic sous mon hox parce qu'il est vrai que, sous le one, il n'est plus vraiment adapté! Plus, je le teste plus j'en suis ravi!
Encore merci:merci: 

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Très heureux de revenir dans la maison HTC après un Cruise,Desire, sensation, je viens d'en acheter un d'occase sur LBC suite à la vente de mon Gnote2, finalement un peu trop encombrant. Vu le prix nu, j'ai pris un brandé Orange......Mais bon ..
1ere impression, beau matos, tiens mieux dans une main et il a l'air d’être fluide le gazier.
Toutes ces possibilités de parametrage via Htc Sense me laissent pantois !!Very Happy 

Je me languis de comparer avec mon ancien Gnote2 niveau autonomie, photos, capture réseau, et tout le touin, touin !!
A+

PS : avec quoi je peux nettoyer le chassis, svp, merci ?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Merci de ton retour.

Pour le nettoyage, un petit chiffon humide Wink

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
un grand ca marcherait pas?



























[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 3385089659 

Very Happy

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 15 69699 J'imagine que si
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre