Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide] Installer WP sur mon HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Casper78
Vanessa
6 participants

description[aide] Installer WP sur mon HD2 Empty[aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Bonjour

Heureuse propriétaire d'un HTC HD2 depuis près de 3 ans (pour la présentation çà va?), un ami m'a installé WP7 cette semaine.
J'ai commencé à avoir un reboot intempestif (pendant 5h quand même!) je pense dû à l'installation de skype. J'ai procédé à un hard reset et tout était presque revenu dans l'ordre (çà c'était hier midi). Hier soir rebloquage mais ce coup-ci suite à chargement sur allume cigare de la voiture (bloqué écran blanc HTC écrit en vert). Re hard reset. Maintenant je ne peux plus reconfigurer WP. Et là rebloquage écran blanc:vert!

J'ai bien MAGLDR V1.13. Ne sachant si j'ai la rom radio j'ai tenté en vain de la mettre.
Précisons que je suis une femme et blonde (fin de la présentation), çà peut expliquer certaines choses...
Mais bon au secours!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien les boules çà fait 3h que je suis dessus et je n'ai toujours pas de téléphone...

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Bonjour Vanessa,

Je serais toi, je referais une installe propre en repartant de WM6.5

Regarde dans ma signature, tu trouveras tout se qu'il te faut.
Mais tu as peut etre aussi un souci avec ta carte µSD, WP est très sensible a ça

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
BOnjour
je bloque déjà à l'étape n°1: comment me connecter à gestionnaire WP alors que je ne peux pas démarrer mon tél (enfin qu'il reste bloqué à l'écran HTC??)

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Toi tu n'as pas bien lus Wink il faut mettre ton tel en mode bootloader, tu as en plus des vidéos qui te font tout voir

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
J'ai regardé la vidéo et donc moi quand je fais vol-power je tombe sur un écran tout autre avec une dizaine de choix. J'ai pris USB flasher mode ou USB Storage mass et ni l'un ni l'autre ne sont détectés par DFT lors de la recherche de connexion... [aide] Installer WP sur mon HD2 17284

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Alors deux possibilité
Ou ton bouton vol ne fonctionne pas, ou tu laisse le hd2 branché a ton pc lors de la manipulation, donc débranche le tel et recommence

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Bonjour.

Comment faire si le bouton "décroché" ne fonctionne pas ?

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Si il fonctionne, sinon elle ne tomberais pas sur le menu MAGLDR Wink

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
... ??? ...

[aide] Installer WP sur mon HD2 887500

C'est moi qui pose une question ... pour moi

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
[aide] Installer WP sur mon HD2 3514 oh merde, ben si ton bouton ne fonctionne pas, c'est pas possible, tu en a besoins pour valider dans le menu MAGLDR (pour android pas de souci, tu peux passer par CLK)

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
suis pas dans la ...

2 HD2 :
- un sans tactile
- un sans "décroché"

[aide] Installer WP sur mon HD2 819638

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Ben bricole, tu en refais un avec les deux lol!

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
J'ai réussi à en cassr 3 déjà ..Laughing => pas doué ...

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Enfin!!!! Etape HSPL ok étape TASK29 ok!
Maintenant je me lance dans le flash rom + wp7

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Euhhhh je commence par quoi?

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Tout d'abord installer le MAGLDR, verifier ta carte SD aussi

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
et plus précisément??? MADLDR c'est à télécharger aussi je suppose???
Désolée c'est ma première fois...

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Oui, suis le tuto, tu as tout dedans, pour le MAGLDR, tu le trouveras dans le chapitre WP7 sur le HD2, tu l'installes puis tu continu sur WP7

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
ok pour MADLDR mais comment je m'assure de "sd formaté en full (pas en rapide) au format FAT32"???

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Tu la passe dans le pc, clic droit et formater (ne pas cocher rapide) par contre s'assurer avant que tu vois bien la totalité de ta SD ( si c'est une 8Go, ne pas voir que 200mo par exemple)

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
ok c'est un micro sd que je ne peux techniquement pas passer dans le pc Sad((
je commence à douter... vais je récupérer mon htc??Sniff

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Tu n'as pas d'adaptateur?

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
non....

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
Zut, il aurais fallu le faire quand ton HD2 etais en WM6.5, il aurais servis de lecteur, mais bon se n'est pas forcement grave, c'est une combien ta SD?

description[aide] Installer WP sur mon HD2 EmptyRe: [aide] Installer WP sur mon HD2

more_horiz
une 2go
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre