Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
@ ericp68 étrange, j'utilise Copilot comme GPS et je n'ai aucun problèmes
par contre je gère mon GPS avec GPS Status peut être qu'il prends la main sur la gestion par la rom.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
ericp68: vérifie si ce n'est pas l'économiseur d’énergie qui interfère avec cela et désactive automatiquement le GPS.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
ha ça c'est pas bête..... moi j'ai désactivé cette fonction qui coupait trop de truc sur mon HOX [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 2325459160

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Merci Poggus. J'ai désactivé cette fonction et au reboot le gps était toujours actif !

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Ben voilà....
moi j'en suis vite revenu de ce mode qui coupe trop de truc à mon avis
tans pis perte d'autonomie mais c est un smartphone pas un téléphone alors si on peut rien avoir...... CQFD

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
oui tu as raison gsm mais il ne me semble pas l'avoir activé.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
elle s active au démarage chez moi c est ce qui c est passsé à la première instal

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
bonjours pour les kernel lequel est le mieu pour l'autonomie.
Si je veu revenir en kernel stock je flash unique le boot.img de la rom 3.3.7 ou il a autre chose en plus merci.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Je rêves ou bien l'autonomie de la 3.3.7 est nettement meilleur ??? smile
je rappelle que je n'ai po changé de kernel Wink
"Pas encore lol! "

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Bonjour,

J'utilise cette rom depuis sa sortie, je n'ai pas constaté de bug pour l'instant.

La fonction s2w, est vraiment pas. Pouvoir déverrouillage le one X sans utiliser les boutons physique, s'avère très pratique.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Salut à tous, j'ai posé le kernel, il a une super autonomie par contre le problème le système beats audio ne se déclenche pas lorsque l'on branche un casque et on ne peut pas l'activer dans les paramètres ?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
kevin.grenier a écrit:
Salut à tous, j'ai posé le kernel, il a une super autonomie par contre le problème le système beats audio ne se déclenche pas lorsque l'on branche un casque et on ne peut pas l'activer dans les paramètres ?

Pour le beats audio allé dans paramètre/son/effet audio et sélectionnez beats audio

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
john59 a écrit:
Bonjour,

J'utilise cette rom depuis sa sortie, je n'ai pas constaté de bug pour l'instant.

La fonction s2w, est vraiment pas. Pouvoir déverrouillage le one X sans utiliser les boutons physique, s'avère très pratique.


Je confirme cette fonction , que je vois pour la premiere fois sur une rom ( je peux me tromper ) c'est vraiment de la bombe et je ne peux deja plus m'en passer.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
C'est une fonction qui vient (si je me trompe pas), du HOXL [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 180484 le ONE X américain (Kernel BeastMode Evita Plus)) Wink

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Cette fonction n'existait pas sur le DHD si je me rappelle bien je crois que oui smile

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
john59 a écrit:
Bonjour,

J'utilise cette rom depuis sa sortie, je n'ai pas constaté de bug pour l'instant.

La fonction s2w, est vraiment pas. Pouvoir déverrouillage le one X sans utiliser les boutons physique, s'avère très pratique.


Alors moi dans les options de Venom onglet Lockscreen l'option Sweep2Wake mode est grisée et je peux lire : Allows you ti setup Sweepp2Wake if the feature is supported by you kernel


en gros j'ai l'impression que le Kernel 3.17 n'est pas utilisable avec cette fonction

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Non seulement le kernel de base supporte ce fonctionnalité

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Bonsoir à c est quoi le s2w et à quoi ça. Sert, jamais entendu

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
C'est ça! :

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
J'aime J'aime J'aime Very Happy
ils l'ont enfin remis :p

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Dommage d’ailleurs que le tube cathodique n'est plus porté!

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Bonjour ,
Je suis en rom stock JB 3.14.401.31, Hboot 1.39, après avoir unlock , recovery twrp + root :
1:/ je peux mettre direct cette rom ?
2:/ pourrais je éventuellement revenir en stock ? Wink

merci

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Salut

Oui apparemment tout est place pour installer la ROM. Vérifie quand même ton CID, comme cela est indiqué en 1er page.

En principe de soucis pour revenir en Rom stock : tu les trouveras ici : https://www.forum-generationmobiles.net/f271-one-x-roms-officielles-du-htc-one-x

Je te conseille de faire un backup de ta rom actuelle avec le recovery, on ne sait jamais en cas de soucis.

Bon flash

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
bonjour
il y a que moi qui a des problèmes de data avec la 3.3.7 et le endeavoru 3.17
-avast n arrive pas a communiquer avec son compte et sans wifi pas de net
-horloge et météo ok !!?
ai peut être raté un post ou 2 mais mon tel en "maintenance" je n ai pas suivi l évolution de la rom depuis 3 semaines donc la lecture de mon retard était...fastidieuse

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 38 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
merci @john59, je suis en train de faire un backup des applis et sms , mon CID est HTC_203. Je ferai aussi un backup de la rom actuelle a partir du recovery custom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre