Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Raykan
paldachlyo
hassan59
erwann67
Rabinou
naughtyfred
yoyo77
zozoreille
richard.dco
Zepiii
barjel
XY3PX
rhcpdu13
kalotwix
bigmoule
JRFEE
GregD_I
PERONNE
Clems92
azertyoui
YAZIDHTC9191
pixeldesbois
maximinou14
sylarchi
BooBByy
ARNAUD56
Beatnik
yannck91
maioun
cyber301
pacodroid
machin.tout.ca
teetof
s0kariss
db77
cells224
Stef2603
bilouche60
nethiery
TomVenom
snach21
Sleakerz
46 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Ha oui le BT pour moi c'est crucial; comme le GPS...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
db77 a écrit:
cyber301 a écrit:
Il est toujours pas possible de masqué uniquement les numéros composé manuellement et non ceux qui sont dans le répertoire ?

Que veux-tu dire ?
Car tu as demandé de masquer ton numéro et là, tu demandes de masquer les numéros qui ne sont pas dans ton répertoire !
cyber301 a écrit:
Bonjour

Alors super les problèmes de Kit auto son résolut tous fonctionne parfaitement, je cherche désespérément la fonction pour appeler en masqué en permanence quelqu'un peux me guider ?

Merci pour tous

Ah je vois...
C'est au cas où ta copine regarde si tu as appelé une autre copine Wink Petit coquin Very Happy
Mais je ne vois pas comment empêcher que l'historique soit alimenté...



Pour faire simple a l’époque Windows mobile il y avait l'option appel masquer sauf ceux du répertoire

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
As-tu regardé du côté de LBE Security s'il ne faisait pas ça ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Je crois que oui Db77 ,je regarde,c'est vrai en fouillant j'ai vu un truc du genre Very Happy

P***ains d'appli au passage bounce j'ai l'impression de gagner en batterie Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Voilà install ok, merci PN !
Pour le moment rien à dire, fluide et light. Wifi ok.

Quelques questions :
Comment faire une capture d'ecran ?
Comment synchroniser mes contacts avec FB ?

Je teste BT et GPS ce matin.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
La capture d'écran: C'est une option dans le menu d'alimentation (longue pression sur bouton d'alim). Si elle n'y est pas, va dans Paramètres - Menu Marche/Arrêt

Synchronisation des contacts FB: il faut une appli tierce - Perso, je n'ai pas FB, difficile de te conseiller. Mais fais une recherche sur Play Store et tu devrais trouver ton bonheur si personne ne te donne d'idées avant

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
snach21 a écrit:
Je crois que oui Db77 ,je regarde,c'est vrai en fouillant j'ai vu un truc du genre Very Happy

P***ains d'appli au passage bounce j'ai l'impression de gagner en batterie Very Happy

Perso, j'ai bloqué certains numéros comme +330899* mais pas vu si on pouvait empêcher l'enregistrement dans l'historique...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci PN, j'avais trouvé pour le screen shot smile

Pour le moment tout va bien à part :

Quand il est sur secteur il est impossible à eteindre, il reboot sur le recovery
idem si je mets le chargeur lorsqu'il est eteint, ça le boot sur le recovery
Envoi MMS impossible, mais je vais essayer un SMS de config BTel avant de me plaindre smile (ça tombe bien le site de config BTel est en panne...)

Du bonheur pour le moment en fluidité, RAM dispo jamais vu (50% libre), le Sense c'est bien mais qu'est ce que ça consomme !

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Le redémarrage/non extinction lors du branchement sur secteur fait penser à un mauvais contact. Peut-être qu'un nettoyage du mini port USB avec un spray dépoussiérant pourrait résoudre le problème

Ca consomme, même en mode veille? Il va falloir que tu fouilles dans les paramètres de localisation (y compris Localisation associée à ton compte Google) ainsi que dans les synchronisations automatiques de données.



EDIT:
- Enregistrement vocal: malheureusement, l'arrêt de l'enregistrement lors de la mise en veille est un comportement normal. Le service/l'activité est interrompue. Vérification a été faite même sur un Nexus7. Comportement identique. Il semble que la possibilité d'éteindre l'écran sans verrouillage/mise en veille ait cessé d'exister après GingerBread (pas sûre pour ICS).

- Aux flasheurs-fous: les nouvelles nightlies 0123, 0124 sont exemptes de (nouveaux) bugs..

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Je voulais dire que les Sense de mes anciennes ROM consommaient énormément de ressource Wink

C'est pas un cable officiel pour la charge, tu as raison le pb doit venir de là.

Je regrette de ne pas etre informé de l'échec de l'émission de MMS, vu que mon réseau doit etre mal configuré, j'ai 2 MMS qui sont en cours d'envoi depuis 2h du matin, et si je ne vais pas vérifier personne ne me le dit...

Edit : setup reseau ok en utilisant http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/85388-code-pin-parametrage-mms
sauf pour la variable "type apn" : j'ai laissé "default,mms" sinon il switchait toujours à la config suivant sans accroché le réseau data de ma config voulue.

Visiblement mes MMS sont partis.

Pour le partage de connexion :
via Wifi et via USB le pc se connecte au réseau, mais je n'ai pas l'acces internet, à voir si c'est un probleme de couverture réseau à cet instant.

Dernière édition par Clems92 le Jeu 24 Jan 2013 - 10:47, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
ah.. le sense consomme.. ! Tu m'étonnes!! Very Happy

Oui, c'est dommage de ne pas avoir une sorte de délai après lequel une notification signale le non envoi des SMS/MMS. Je n'ai pas réinstallé Go SMS. Peut-être qu'il dispose d'une telle option ou s'il le fait automatiquement au bout d'un délai défini dans son appli. Il faudrait tester

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Sur la 0123 depuis le ... 23/01 smile
Franchement, nickel, rien à dire, tout fonctionne. Enfin faudrait juste que je teste le GPS. Mais je ne m'en sers plus vraiment en ce moment.
Sinon , vraiment bien, simple wipe cache + dalvik, installation de la rom et des gapps, et ca roule !

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Et le petit plus par rapport à la CFX: Si tu fais un full wipe, la restauration des applis et paramètres par la fonction Google fonctionne. Les applis précédemment utilisées sont réinstallées depuis Play Store, ton fond d'écran est restauré, etc.. !

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pnoire a écrit:
Et le petit plus par rapport à la CFX: Si tu fais un full wipe, la restauration des applis et paramètres par la fonction Google fonctionne. Les applis précédemment utilisées sont réinstallées depuis Play Store, ton fond d'écran est restauré, etc.. !


effectivement, déjà testé ce restore google, c'est GE-NIAL !!!! cheers

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Vraiment bon.

Pour FB comme je voulais juste synchroniser les icones de contact j'ai utilisé Facebook Contact Picture Sync, c'est gratuit et au poil !

BT en voiture ok et GPS ok !

Pas mal de probleme de "réseau occupé" lors du passage d'appel, mais difficile de dire si c'est la ROM ou mon réseau réellement...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Je viens de flasher en MAJ la 0124 (je crois que j'ai fait en MAJ 20>>>22>>>24...), pour le moment c'est OK

Petit HS: qu'est-ce que c'est agréable d'utiliser le DHD sans coque... La finesse retrouvée, le contact métallique...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 2325459160 tout les 2maj env aussi, j'ai du mal à passé à autre chose là Rolling Eyes pas bien pas bien [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 493295

Hum le Contact ! Oupss qui t'echape pas affraid

Le S2 fait 40gr de moins, plastock, mais il fuse sûr le net !

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@snach21 : moi non plus je ne change plus trop en ce moment.
Tu as vu mes screens ICI ?

Dernière édition par db77 le Jeu 24 Jan 2013 - 22:50, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
J'irai voir db 77 Very Happy

Édit, d'un pc car j'arrive pas à zoomer avec mon phone, c'est décalé

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
db77 a écrit:
@snach21 : moi non plus je ne change plus trop en ce moment.
Tu as vu mes screens [url=ICI]ICI[/url] ?


c'est quoi comme thème ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonsoir, c'est Mixer Ics, tu l'as dans ma signature, c'est ds le poste 2 de la Jelly Time Wink

C'est un apk à installer, puis ensuite, paramètres, thème, tu applique malgres le message d'erreur

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci a toi le thème et très sympa

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Salut,

Je viens d'installer cette ROM et j'ai un téléchargement de données en fond qui n'en fini plus on dirait .. il s'agit des données pour utiliser la synthèse vocal ? Quelqu'un voit ce que c'est ? Si je l'arrête je ne pourrait pas utiliser les recherche vocal, etc ?

Merci d'avance ! Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@GregD_I: A mon avis, tu peux interrompre.
Ensuite, vérifie dans Paramètres/Langues et saisie et vérifie les données de Saisie vocale, Recherche vocale et Sortie de la synthèse vocale. Il sera peut-être nécessaire de télécharger un ou des packages.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Alors j'ai essayé de voir ça pnoire, j'ai stoppé le téléchargement puis suis allé dans les paramètres et comme ça de prime abbord tout semble fonctionner, juste le téléchargement des données reprend quand je rentre dans synthèse vocal. Pourtant impossible d'utiliser la recherche google vocal ou par exemple j'ai installé une appli type SIRI et quand je veux l'utiliser j'ai un pop-up "l'application google recherche s'est arrêtée" et dans l'appli ça me marque que le micro n'est pas en marche. Enfin s'il n'y a que ça que je ne peux pas utiliser c'est pas la fin du monde ^^ mais c'est frustrant de pas trouver d'où vient le problème surtout que par exemple le micro marche dans l'appli microphone !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre