Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
A mon avis c'était juste une erreur de frappe...

Perso je ne suis plus concernée par htc donc bon... mais je comprends tout à fait le fait, que bah c'est chiant d'attendre et que l'on a pas de réponses précices

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Le 12 avril c'est mon anniversaire c'est un signe non ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Faut croire :d

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Du neuf pour Rue du Commerce :

- Sur le site le Silver est annoncé pour le 17 avril et le Black pour le 26 avril. Néanmoins une conseillère m'a dit qu'ils devraient les recevoir en même temps (car ils viennent du même fournisseur).
- Un conseiller sur le chat m'a annoncé une disponibilité le 12 avril pour le Silver et pas de date précise pour le Black...

Néanmoins il n'est pas possible pour une précommande de changer de couleur (en gros il faudrait annuler la commande et recommander)...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je me suis renseigné de mon côté en Allemagne et j'en ai pas trouvé un seul à la vente sur Sarrebruck. Comme quoi...

Faut arrêter de dramatiser. On aimerait tous l'avoir dans les mains mais fort heureusement, il n'y a que notre impatience qui est mise à l'épreuve dans ce retard.

Ce n'est qu'un téléphone, pas la mort !

Patientons, plus c'est long plus c'est bon Wink.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz

Cher client ,

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez. En raison d’un report de la livraison des HTC ONE par HTC, nous ne pouvons assurer la livraison de votre produit référence HTC-ONE-BLACK pour le 29/03 comme prévu lors de votre achat .

Nous comptons sur une livraison de produits fin avril et expédierons votre commande dès réception des produits.

Cette livraison a, en effet été décalée chez tous les distributeurs en raison d’une pénurie de composants nécessaires à la production des HTC ONE.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés des évolutions en temps réel.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr


Le Silver est bien disponible avant le Black chez Rue du Commerce...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
En tout les cas, malgré eux HTC arrive à faire le buzz smile
Cet appareil suscite pas mal l’intérêt et c'est une bonne nouvelle pour HTC

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ce matin sur le chat swisscom on m'a dit que je serai livré dans 3 semaines si je le précommande ..

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Mail identique reçu ce matin par rue du commerce
Y'a plus qu'a attendre !!!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour ma part j'ai forcé le service client à changer mon modèle de Black à Silver. ^^

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi quoi qu'il advienne je garderai le noir smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour à tous (les impatients comme moi), pour ma part, je l'ai pré-commandé chez The Phone House le 21 Février, je viens de les contacter et ils m'ont dis que leur stock devrait être présent début Avril pour les pré-commande comme indiqué sur leur site (en tenant compte des différents reculs de la part d'HTC). Donc wait and see...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi aussi en noir il est juste sublime x)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai pré-commandé le 20 Février chez The Phone House et je les ai contacté par mail il y a 3 jours et ils viennent de me répondre qu'ils prévoient une date de dispo fixé au 8 Avril...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Hey,

Chez Darty c'est passé du 3 Mai au 19 Avril, bonne nouvelle pour moi qui ai un bon d'achat chez eux... smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pré-commandé le 26 février sur expansys, signalé en stock depuis aujourd'hui sur mon suivi de commande..... Affaire à suivre. Peux être un envoi début de semaine prochaine !!!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Peut être que cela sent bons pour quelque uns d'entre vous bounce

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Fausse joie, ils viennent juste de mettre à jour : stock dans 21jours !!!!!! Trop deg, je me voyais avec semaine prochaine.
Par contre sur expansys Uk, il est signalé en stock, c'est des veinards les British ....
Nouvelle modification sur le site Anglais,disponible 21 avril...... Je pense qu'ils ne savent pas plus que nous sur les délais

Dernière édition par FIFI21 le Jeu 28 Mar 2013 - 18:40, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est des blagueurs sur Expansys

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi, ils me font pas rire..... No

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi je viens de discuter sur le chat SFR, au début le mec m'amener vers le HTC One X donc il savait même ce qu'était le HTC One ... après que je lui ai expliqué il m'as dit disponible le 31 mars ... soit un diamanche ... je reste sceptique mais j'espère !!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
moi j'ai repeint mon hd2 en argenté [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 180484 comme ça j'ai l'impression d'avoir le one en attendant que le vrai arrive [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 180484

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 978827 Trop fort l'artiste...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
geronimo38 a écrit:
moi j'ai repeint mon hd2 en argenté [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 180484 comme ça j'ai l'impression d'avoir le one en attendant que le vrai arrive [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 180484


[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 532323 [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 532323 [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 532323

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 19 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
clemiii a écrit:
Moi je viens de discuter sur le chat SFR, au début le mec m'amener vers le HTC One X donc il savait même ce qu'était le HTC One ... après que je lui ai expliqué il m'as dit disponible le 31 mars ... soit un diamanche ... je reste sceptique mais j'espère !!


De même j'ai contacté le service client sfr en début de mois... et ils savaient pas qu'un One allez arriver... o.O
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre