Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
s'il te garantit la livraison...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il s'agit d'une grande enseigne, jamais eu de problème dans mon cas.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 2325459160 c'est une bonne enseigne, pas de soucis pour ma part avec eux Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
booster45210 a écrit:
Je l ai pré commande sur boulanger et je paye en 4 fois et il m'ont déjàpprélevé 170euros,donc je espère être livré en temps et en heure


Tu as déjà été prelevé ? car moi non avec la carte je ne paie que fin avril

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je suis en débit différé, ça apparaît sur mon relevé dans mes dépenses qui seront debitees fin mars

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ah d'accord

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
smoog a écrit:
Topachat propose la meme offre et me rappelle demain. C'est un site sérieux ?


Même groupe que RueDuCommerce

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Mise à jour,

Expansys prévoit la livraison pour le 29 Mars, RueDuCommerce et TopAchat passe du 25 au 28 Mars !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour et merci pour toutes ces infos smile je me tâte vraiment à l acheter est ce que vous auriez des conseils ou sites de test etc pour m aider smile merci d avance!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour les tests , il va falloir que tu attendes la disponibilité effective de l'appareil...

Tu auras forcément alors un Test sur Génération mobiles ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ok merci pour cette réponse rapide smile!!

Est ce que tu penses que quand les stocks seront dispo pour ceux qui auront preco il y en aura pour ceux qui n ont pas preco ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 2325459160 avec BZH, il n'est pas sorti

Par contre tu as déjà pas mal de chose là... et une vidéo Very Happy
http://generationmobiles.net/2013/03/11/video-le-htc-one-en-detail/

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
tu as déjà de quoi te faire une belle idée... Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Mail de Expansys reçu ce matin :
"Cher Client,
Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à
un incident technique dans la chaîne de fabrication, le lancement de
ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le
stock tant attendu à la fin du mois de mars. Bien évidemment, nous
vous tiendrons informé dès qu'une date de livraison à notre entrepôt
sera disponible. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

L'équipe commerciale d'EXPANSYS"

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
et voilà, ca recommence comme pour le One X....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
bonjour,
chez SFR, il n'est même pas en vente (ni prévente) alors qu'ils ont pondu une ODR qui prend fin le 2/04/13 !!!! ils n'ont même pas été foutu de me dire le prix auquel il vont le proposer en renouvellement .

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
oui mais ça c'est comme pour le One X l'année dernière ils vont étendre leur ODR d'au moins un mois, ils avaient fait ça pour le One X c'est comme ça que j'en ai profité.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Commandé ce matin sur Boulanger 649-25 de code réduc soit 624 € (port gratuit et deux ans de garantie) livraison prévu à partir de vendredi 29....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour 15 euros de +, tu avais le media link HD chez rueducommerce, pourquoi acheter chez boulanger !?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Parce que rue du commerce n'ont pas d'enseigne et que j'ai eu un soucis chez eux et c'était galère...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
claude01 a écrit:
Parce que rue du commerce n'ont pas d'enseigne et que j'ai eu un soucis chez eux et c'était galère...

t'as pas eu de chance alors, je commande 15 fois par an chez eux et jamais eu de problème.
Enfin bon, du moment qu'on l'ai en temps et en heure ^^

La patience est une vertue mais moi j'l'emmerde.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
démarcher par SFR, ils ont tenté de me faire revenir (après m'avoir résiliez illégalement et fait payer 2x les frais d'anticipation de leurs fait...)
En me proposant un HTC "ONE XL" en le vendant comme un "One"
bloqué, réengagement 24 mois, rom sfr, 40€ / mois pour 200€ soit pire que leurs offre web...

J'ai peur qu'HTC est mal choisie son nom de mobile pour le One... j'espère que l'offre d'SFR en début de mois n'était pas un leurre en tentant de refourguer des XL... Sinon bonjour la surprise/scandale

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
benshoes a écrit:
claude01 a écrit:
Parce que rue du commerce n'ont pas d'enseigne et que j'ai eu un soucis chez eux et c'était galère...

t'as pas eu de chance alors, je commande 15 fois par an chez eux et jamais eu de problème.
Enfin bon, du moment qu'on l'ai en temps et en heure ^^

La patience est une vertue mais moi j'l'emmerde.



ta phrase ma fait pleuré de rire ! je l’emmerde également,seulement on devra quand même attendre fin mars pour être livrée . et je me retrouve avec un w995i pour deux semaines maudites !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Et op annulé chez LDLC et recommandé chez boulanger. Merci pour le partage de la réduc Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre