Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je l'ai commandé le 20/02.

C'est un mail que j'ai reçu à 14h08 aujourd'hui avec la facture en pièce jointe.
Sur cette facture j'ai :

LIGNE FRAIS DE PORT 0€
FRAIS D' EXPEDITION CHRONOPOST 0€
HTC ONE ARGENT IMEI (354436053XXXXXX) 629.99€
CASQUE SENNHEISER HD429S 0.00€

Facture éditée le: 04/04/2013 à 14h08mn

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci pour ta réponse PHPMAN.
Je viens de contacter Phone House.
Il me confirme la validation de ma commande et il m'envoie la facture cet AM par mail.

Et le joli petit paquet partira demain de chez eux pour arriver au plus tard lundi
chez moi avec le suivi chronopost. Et dans le paquet il y aura le casque.

Le voilà enfin depuis 1 mois et demi d'attente... Very Happy

On sera au moins deux à l'avoir pour début Avril bounce

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
L'année dernière j'avais déjà commandé chez eux le OneX et je l'avais reçu en avance par rapport aux autres car ils se sont plantés (ils n'avaient pas respecté un ordre d'HTC).

Franchement ils sont vraiment bons chez The Phone House !!!

J'espère que l'année prochaine ca sera le casque Bose haha smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai fait pareil.
Commandé a l'instant et elle se debrouille pour qu'il parte cette aprem.
COOOOOOL.

Merci Phpman pour l'info

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tu viens tout juste de le commander et ils vont te l'envoyer aujourd'hui ??

Alors soit ils ont un stock de fou ou soit il n'y a vraiment pas eu beaucoup de pré-commandes...

J'espère aussi qu'ils vont me l'envoyer aujourd'hui smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Cool ça se démoule pour certains. Dommage pour moi que TPH ne propose pas le noir.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour ceux qui veulent le téléphone rapidement chez phone house , il faut passer la commande par téléphone.
Donc le téléphone est expédié demain et livraison lundi au plus tard mardi.
Je viens de craquer et ma commande est déjà en statut : En cours d'activation et d'expédition depuis le 04.04.2013
Bon courage a tous Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
klaudy a écrit:
Pour ceux qui veulent le téléphone rapidement chez phone house , il faut passer la commande par téléphone.
Donc le téléphone est expédié demain et livraison lundi au plus tard mardi.
Je viens de craquer et ma commande est déjà en statut : En cours d'activation et d'expédition depuis le 04.04.2013
Bon courage a tous Very Happy


Pareil par telephone.
Pas beaucoup de precommande je pense et peut-etre grosse livraison ^^
Meme status pour moi.

Faite vite !!! :p

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi je suis en "Clôturée depuis le 04.04.2013" et j'avais le même statut que vous jusqu'à ce qu'ils m'envoient la facture...

Ensuite le prochain statut c'est directement le numéro de commande Chronopost..

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Phpman a écrit:
Moi je suis en "Clôturée depuis le 04.04.2013" et j'avais le même statut que vous jusqu'à ce qu'ils m'envoient la facture...

Ensuite le prochain statut c'est directement le numéro de commande Chronopost..


Merci pour l'info Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
benshoes a écrit:
Phpman a écrit:
Moi je suis en "Clôturée depuis le 04.04.2013" et j'avais le même statut que vous jusqu'à ce qu'ils m'envoient la facture...

Ensuite le prochain statut c'est directement le numéro de commande Chronopost..


Merci pour l'info Wink


Je suis en "Clôturée depuis le 04.04.2013" maintenant

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Commande faite à l'instant sur le site SFR en plus le media link était à 1€ autant en profiter ^^ plus l'offre de remboursement de 100 €

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
je suis en statut :
Clôturée depuis le 04.04.2013 Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci pour l'info @clemiii !

C'est une offre intéressante et d'autant que SFR est le premier à le proposer à la vente par rapport aux deux autres.

C'est bien tentant

Tu seras un nouveau client avec portabilité ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci pour l'info @clemiii !

C'est une offre intéressante et d'autant que SFR est le premier à le proposer à la vente par rapport aux deux autres.

C'est bien tentant

Tu seras un nouveau client avec portabilité ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
clemiii a écrit:
Commande faite à l'instant sur le site SFR en plus le media link était à 1€ autant en profiter ^^ plus l'offre de remboursement de 100 €

J'aurai su :S

Tant pis, au moin je l'aurais demain ou apres demain "chronopost". Ce qu'a confirmé thephonehouse.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@ whynot2 j'avais pas changé de téléphone depuis 2 ans auprès de SFR donc je l'ai eu prix nouveaux clients avec changement de forfait donc j'ai juste renouvelé

@ benshoes moi aussi ^^ livraison sous 48H en boutique :p

En gros avec le media link 330,90€ à payer maintenant mais remboursé de 100€ plus tard donc 229,90€ au final et le forfait est à 39,90 (Carré 2GO) sachant qu'avec ma box SFR l forfait me reviens finalement à 29,90€, enfin pour finir avec la revente de mon One X entre 250 et 300 € au final il me coûtera pas grand chose lol

Dernière édition par clemiii le Jeu 4 Avr 2013 - 17:14, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Olala vous me faites raler avec tout ca!!!
Au Canada pas avant fin avril !!!




Bon je me console en me disant que moi j'aurais la version 64go

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 61393

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il est pas dispo en noir chez sfr... =/ dommage...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci pour l'info @clemiii !

C'est une offre intéressante et d'autant que SFR est le premier à le proposer à la vente par rapport aux deux autres.

C'est bien tentant

Tu seras un nouveau client avec portabilité ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@ WhiTe-WiiDoW-FR alors la figure toi que je me pose la question car il le présente en gris sur la photo mais dans les caractéristiques ils mettent coloris NOIR alors moi qui le voulait en gris j'espère que ça seras en gris ...

@ whynot2 je sais pas je ne suis pas nouveau client mais simple renouvellement de forfait et de portable

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@clemii : ben figure toi que j'ai appelé le service client parce que j'ai vu la même chose que toi et ils m'ont confirmé qu'il était qu'en gris...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ha lol ^^ Désolé pour toi alors mais heureusement pour moi Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Le One est dispo en renouvellement chez Bouygues avec ODR jusqu'à 110euros.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Phpman a écrit:
L'année dernière j'avais déjà commandé chez eux le OneX et je l'avais reçu en avance par rapport aux autres car ils se sont plantés (ils n'avaient pas respecté un ordre d'HTC).

Franchement ils sont vraiment bons chez The Phone House !!!

J'espère que l'année prochaine ca sera le casque Bose haha smile


L'année prochaine Phone House existera plus... [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 24 3385089659
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre