Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Vu sur boulanger en faisant une commande et un retrait en magasin il annonce une livraison le 30 mars à 10H30 dans le magasin

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui bah appelle les et tu verras qu'ils te diront pas la même chose, mardi c est pas ce qu'ils m'ont dis au téléphone, ils ne s vient même pas quand ils seraient eux même livrés.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
HTC has seen unprecedented demand for and interest in the new HTC One, and the care taken to design and build it is evidenced in early reviews. The new HTC One will roll out in the UK, Germany and Taiwan next week and across Europe, North America and most of Asia-Pacific before the end of April. We appreciate our customers’ patience, and believe that once they have the phone in their hands they will agree that it has been worth the wait.

Bon bin ça sera au moins pas avant mi-avril pour la France, youpi :/

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est une blague j'espère... Ou qu'ils ne parlent pas des pré commandes

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
A mon avis les précommandes seront honnorés, ils doivent parler des quantités massives

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Chat avec Boulanger à l'instant :
Yannick : Bonjour et bienvenue sur l'assistance en ligne de votre site Boulanger.fr
Non effectivement. HTC a annoncé un retard suite aux difficultés d'approvisionnement.
Ils rencontrent des soucis notammeent sur la coque arriere
19:31
(et il se murmure aussi sur le capteur photo, mais rien de confirmé)
19:31
Donc pas de date ?
19:31
Yannick : Non, malheureusement, la date est restée à fin avril, au mieux.
19:32
OK très bien merci
19:32
Yannick : Au départ, nous prévoyons une entrée en stock le 2 avril, et le 04 avril.
Désormais, c'est repoussé en fin de mois, d'après les prévisions de fabrication et d'assemblage

Et en simulant un retrait en magasin, disponibilité 26 avril !!

No

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Putain la France en dernier comme d'hab pourquoi l'Allemagne et l'Angleterre avant .... J'espère que SFR a prévu des pré commandes pour leur clients ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J’espère vraiment que c'est juste un poisson d'avril de HTC ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Une des raisons simples : la France est le seul pays européen, actuellement, à imposer les vendeurs de fournir un kit main libres avec les téléphones.

Forcément, ça retarde tout aussi... (boite particulière, kit fourni, notice etc...)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Des rumeurs de plus en plus insistantes, font état d'une livraison probable vers la fin avril....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Kevmaster a écrit:
HTC has seen unprecedented demand for and interest in the new HTC One, and the care taken to design and build it is evidenced in early reviews. The new HTC One will roll out in the UK, Germany and Taiwan next week and across Europe, North America and most of Asia-Pacific before the end of April. We appreciate our customers’ patience, and believe that once they have the phone in their hands they will agree that it has been worth the wait.

Bon bin ça sera au moins pas avant mi-avril pour la France, youpi :/


Il est dit que" Le One sortira en UK, Allemagne et Taïwan la semaine prochaine et à travers l'Europe avant la fin Avril.

Wait and See !

EDIT:

Boulanger annoncer maintenant début Avril au lieu du 27 Mars, Darty annonce le 10/06 au lieu du 02/04.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
voila pour nous ce sera fin avril!
http://www.tomsguide.fr/actualite/htc-one-smartphone-android,20661.html

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Le s4 sera sortie avant vu comme c'est parti...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bon, ben je pense savoir ce que je vais faire : 10 minutes de route, achat en Allemagne.

Avant d'y aller cet aprem, quelqu'un peut me confirmer que son lieu de provenance ne changera rien à ses fonctionnalités ?

(ROM en Français, CID permettant les mises à jour à venir des firmwares etc...)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Logiquement c'est une Rom Europe avec le FR ... donc pour moi cela devrait aller...
J'ai acheté, fin 2012, un SIII en Allemagne, et il s'est mis à jour sans souci... et il est en fr bien sûr Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Prends des paiements paypal tu feras des heureux lol

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je demande a mon supérieur la permission de bouger (je suis de nuit) et je fais un tour à Sarrebruck.

Si jamais le magasin en a, je verrai pour faire des achats pour vous. En revanche, logique oblige, je ne ferai pas l'avance de l'argent smile.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tu peux leur poser la question s'il font de la vente en ligne pour ceux qui seraient intéressés.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour ceux qui ont précommandé le téléphone le retard devrait être minime (pour ma part je l'ai précommandé le 11 mars sur Rueducommerce et ils auront un peu de stock au plus tard le 30 mars pour ceux qui comme moi ont préco le HTC One).
En espérant que ce nouveau retard ne repousse pas tout encore une fois...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
24h sans nouveaux commentaires ! On est tous blasé par l'attente...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est un peu ça... Pour ma part j'avais pris le HTC One X+ il y a deux semaines sans savoir que le HTC One allait sortir à la fin du mois ><

Du coup je vais renvoyer mon HTC One x+ à Rue du Commerce mardi et me retrouver sans téléphone jusqu'à recevoir le HTC One... Très bientôt je l'espère =/

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Et moi j'ai failli vendre mon One X puisque je m'attendais à recevoir mon one vendredi prochain, j'ai eu raison d'attendre ! Si c est mi avril ça va plus que m'énerver, mais si c est fin avril.. Je préfère pas en parler !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je ne j'attends pas... mais que cela va être long pour ceux qui le veulent...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je n'ai pas le choix pour mon HTC One X+, il faut que je l'envoie au plus tard mardi pour profiter de l'offre "Satisfait ou Remboursé". D'après leur mail et les personnes que j'ai pu avoir à la hotline, le HTC One devrait être expédié jeudi ou vendredi pour les personnes l'ayant précommandé... Espérons que ce soit vrai =/

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je te le souhaite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre