Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est vrai que c'est long study

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
se qui est sur ces que si je l'ai pas fin mars début avril j'annule la commande . pas question d'attendre 1 mois de plus .

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
En avril ne te découvre pas d'un fil, disait l'Arlésienne [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 69699

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
La mise en circuit d'un téléphone tel que le HTC One fait l'objet de plusieurs conditions. Au départ, c'est bien sûr le process de fabrication du terminal.

Pour un HTC One, il faut compter pas loin de 220 minutes, soit environ 4 heures pour que le terminal de vos rêves soit créé.

Une fois créé, le smartphone fait l'objet de commandes de la part des opérateurs mobiles pour une distribution en magasin ou ligne ainsi que des sites de e-commerce.

Les commandes envoyées, c'est au tour de la douane de chaque pays de contrôler les produits ce qui peut prendre un certain temps.

Finalement les stocks arrivent pour honorer les pré-commandes des consommateurs et utilisateurs finaux.

Aujourd'hui, après une année de résultats financiers, HTC n'est pas en position de négocier avec les fournisseurs de composants tel qu'il le devrait en temps normal. Les commandes du constructeur sont donc retardées n'étant pas au top des priorités pour les fournisseurs.

Par ailleurs, les fournisseurs se fondant sur les statistiques à court terme de la firme n'ont pas du tout anticipé l'enthousiasme face auquel les HTC One a été accueilli. Nous nous retrouvons dans une politique involontaire de pénurie qu'utilise habituellement Apple pour que ses clients se ruent sur ses produits.

Il semble donc que les commandes françaises ne seront honorées qu'à partir de fin avril (c'est mon anniversaire, n'hésitez pas à m'en faire cadeau ♥). Attention toutefois, en raison des délais indiqués si dessus notamment en terme de douane, il est possible que les livraisons soient plus rapides en Allemagne qu'en France. Les USA y auront le droit fin avril aussi.



Source : courriel d'excuses de Jason Mackenzie, Directeur de HTC USA

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il semble donc que les commandes françaises ne seront honorées qu'à partir de fin avril (c'est mon anniversaire, n'hésitez pas à m'en faire cadeau ♥️)


Et la marmotte ...

Cadeau est mort depuis bien longtemps, il ne le sait pas ça [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 860530

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Et bien on va attendre, perso je suis pas à 15/20 jours prêt....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Eh bien, je suis content de m'être procuré le Butterfly moi.
Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
30 jours à attendre ou moins .. dans une vie c'est quoi ? c'est pas la mort ..

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Wow, chez darty c'est passé du 10/4 au 3/5 Sad

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Là, y a effectivement y a un énorme problème d'approvisionnement.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ma préco chez Rue du commerce a toujours une date de livraison prévue au 07/04 ....

A voir donc.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi toujours annoncé plus tard pour la fin de la semaine... On verra, j'espère recevoir rapidement un email de leur part smile (Rue du Commerce également).

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ccimino a écrit:
se qui est sur ces que si je l'ai pas fin mars début avril j'annule la commande . pas question d'attendre 1 mois de plus .


XD faut étre patient dans la vie No ... plus c'est long... plus c'est bon... XD !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Moi je pense surtout à toutes les personnes qui ont vendu leur ancien téléphone en espérant prendre celui-ci...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je suis allé à la Poste envoyer mon HTC One X+ à Rue du Commerce pour me le faire rembourser en attendant le HTC One, j'utilise un vieux téléphone en attendant, j'ai un peu la rage ^^

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui j'imagine.... Sad

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je fais parti de ceux qui ont vendu leur smartphone et qui sont à poil.
Preco chez RDC et confirmé 3 fois, de leur part, pour envoi le 28 mars.

A suivre.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
tu seras fixé dans 3 jours.... Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oudjat a écrit:
Moi je pense surtout à toutes les personnes qui ont vendu leur ancien téléphone en espérant prendre celui-ci...


merci de ta compréhension Oudjat...sa fait plaisir ! vive le sony ericsson w995...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ha oui quand même.... Arfff
Courage pour ce désagrément.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Mail de leur part m'indiquant l'arrivée de leurs stocks AU PLUS TARD le 31. Je pense qu'ils pourraient même aller acheter ailleurs pour honorer leurs premières pré commandes smile.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il y a une chose qui m'interpelle... Avec la pénurie de composants annoncés !

- ceux qui seront mis en place seront-ils les bons ?
- Dans un deuxième temps, et compte tenu des difficultés d'approvisionnement, les premiers modèles ne risquent-ils pas de sortir un peu bâclés ? Rolling Eyes
Shocked

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pas si sur, puisque les éléments manquants étaient la coque et le capteur.

Le capteur, pour le bâcler, faudrait qu'il soit carrément remplacé par un autre.
Pour la coque, elle subit le même usinage donc je m'en fais pas pour ça.

Là où faudra faire gaffe, c'est au déballage. Précipitations, etc... risque d'y avoir de la casse !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ok... ma crainte était surtout sur l'accélération des chaînes de production... pour répondre à la demande et de fait un contrôle qualité... moins pointus Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je me suis posé la même question. C'est pour cela au moins pour la qualité d'assemblage, j'irais l'acheter dans une boutique qui l'a en stock afin de pouvoir le déballer directement dans la boutique et éventuellement demander un échange.

Concernant, les composants type lentilles, je ne pense pas qu'HTC s'y risque, le One est pratiquement leur dernière chance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre