Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ouais c'est pas mal du tout, moi aussi je suis tenté de le prendre chez eux...
Je me suis pas encore vraiment renseigné, il y a déjà de quoi le débloquer et mettre la rom officiel ou tout ça n'a pas encore été développé ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Biiim je viens de recevoir un sms de Orange mon HTC one viens de quitter leur entrepôt il y-a 1 heure donc soit demain si j'ai beaucoup de chance mais jeudi a coup sûr cheers

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour,

La prochaine arrivée de stock prevue pour le HTC NOIR est pour le 19/04/2013,

Cordialement

L'equipe Expansys France

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Et bien enfin il arrive ce one noir ^^ !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut , j'aimerais savoir si chez orange les date d'envoi sont respectés , j'aimerais bien prendre le htc one avec un forfait origami , sauf qu' il parais que les delai d'envoie ne sont pas respecté alors qu'il y a écris en stock sur le site + livré sous 3 jours , alors j'aimerai savoir si quelqu'un en as commander un et l'a reçu dans les temps .

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
je pense prendre le noir chez ldlc

ils marquent dispo sous 7 jours et en 3x sans frais

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
HowardLawrenceB a écrit:
Biiim je viens de recevoir un sms de Orange mon HTC one viens de quitter leur entrepôt il y-a 1 heure donc soit demain si j'ai beaucoup de chance mais jeudi a coup sûr cheers


L'as-tu pris en renouvellement ?

Si tu as passé commande avant hier 17h tu devrais le recevoir demain par CHRONOPOST.

Dernière édition par whynot2 le Mar 9 Avr 2013 - 20:15, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
geronimo38 a écrit:
ah... ça bouge du côté de boulanger, je viens de recevoir un sms confirmant l'expédition du colis et je vais recevoir un mail pour le suivit...

Bonjour
Tu l'avais commandé en gris ? car moi commande en noir pas de nouvelles encore...
Merci par avance...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
je pense prendre le noir chez ldlc

ils marquent dispo sous 7 jours et en 3x sans frais


LDLC et les dates ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
claude01 a écrit:
geronimo38 a écrit:
ah... ça bouge du côté de boulanger, je viens de recevoir un sms confirmant l'expédition du colis et je vais recevoir un mail pour le suivit...

Bonjour
Tu l'avais commandé en gris ? car moi commande en noir pas de nouvelles encore...
Merci par avance...


Oui je l'avais commandé en gris. Ceci dit c'est en avance par rapport à la date qu'ils m'avaient annoncé, ils m'avait dit qu'ils les recevaient le 13. Esperons que ça se passe pareil pour le noir Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
en fait il faut comprendre d'apres moi qu ils en reçoivent des noirs dans 7 jours

et en prennant Chronopost je l 'ai pas longtemps apres

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Si tu suis le truc depuis le début on les aurais eu début mars selon ldlc. Ils reculent la date tout les 15jours.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui ldlc c'est les pires ils annoncent les dates totalement au hasard x)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
whynot2 a écrit:
HowardLawrenceB a écrit:
Biiim je viens de recevoir un sms de Orange mon HTC one viens de quitter leur entrepôt il y-a 1 heure donc soit demain si j'ai beaucoup de chance mais jeudi a coup sûr cheers


L'as-tu pris en renouvellement ?

Si tu as passé commande avant hier 17h tu devrais le recevoir demain par CHRONOPOST.


Oui je l'ai pris en renouvellement et sur le site c'est marqué 04h44 pour la commande, mais à 18h44 ma commande a été validé. Donc je verrai bien demain, mais connaissant ma chance je ne l'aurai pas je pense. Wait and See bounce

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
MISE A JOUR DU SUJET:

Baisse de prix chez GrosBill.
Boulanger affiche de nouveau la version Silver sur son site et une date de livraison pour le 17/18 Avril.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Réception à l'instant même (réveillé par la factrice). Le téléphone est.... OMG

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai eu le mien Lundi, le One est splendide !!!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour moi entre Phone house ou grosbill, le premier qui l'aura en stock réel aura mon pognon smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il y a des magasins TPH qui en ont, après le tout est qu'il y en aient près de chez toi ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Vous pensez qu'il y a moyen d'en trouver en magasin ? En région Lyonnaise ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Pour moi entre Phone house ou grosbill, le premier qui l'aura en stock réel aura mon pognon smile


PhoneHouse l'on dispo en ligne et dans de nombreux mag, tu peux me dire ou tu vie que jte dise s'il ait dispo ! Wink
Tu veux l'acheter en boutique physique c'est ça ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
bakariu a écrit:
Vous pensez qu'il y a moyen d'en trouver en magasin ? En région Lyonnaise ?


Opérateurs ou PhoneHouse ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Depuis que leur site (TPH) a été refait dans la nuit de jeudi 4 à vendredi 5, on ne voit pas la disponibilité en mag de tous les phones.
Exemple avec notre One, on sait qu'il est dispo dans 76 magasins, mais dans la fiche il n'y a pas l'outils pour voir quels magasins (alors que pour d'autre phone on peut le faire).
Qu'une solution, appeler individuellement chaque TPH près de chez toi (à la rigueur si tu tombes sur un vendeur sympa il pourra regarder dans leur système informatique pour te dire précisément quel magasin l'a en dispo...).

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
salut,

Pour voir les dispo par magasins, il faut passer par leur site mobile m.phonehouse.fr et là on peut le voir. Je surveille mais pour le moment à coté du boulot ou à cote de chez moi => stock à 0
Il y a juste à la défense, où il est affiché 1 en stock mais non disponible car à priori réservé pour un "patron"

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@Hawk19 Je le cherche nu en rom officiel HTC smile

A ceux qui l'ont déjà, vous l'avez déjà rooter etc ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre