Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui et non, car il enregistre une précommande tout de suite et c'est une vente pour la boutique

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il est vrai que j'ai pas demandé si je pouvais faire une précommande ...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'en peux pluuuuuuuuuusssss !!! On l'attend depuis le 5 mars chez SFR...
(Désolé, ça sert à rien mais ça fait du bien)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est passé au 26 avril chez Rue du Commerce...
Ils ont intérêt à honorer rapidement les précommandes sinon on sera nombreux à annuler nos commandes à ce rythme =/

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Malheureusement, les revendeurs n'y sont pour rien (mise à part peut être s'avancer sur des dates), ils subissent

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Cher Client,

Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à
un incident technique dans la chaîne de fabrication, le lancement de
ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le
stock tant attendu le 12/07/2013. Bien évidemment, nous
vous tiendrons informé dès qu’une date de livraison à notre entrepôt
sera disponible. Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Mel BRAIKI
Service Clientele France

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je pense qu'HTC est mort si ils repoussent encore, perso je vais prendre un Xpéria Z ou un Z10 et puis basta...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
D'accord avec toi mais pour le z tu n'as pas peur de la mort subite ? oui je sais question conne

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Celine62110 a écrit:
Toutefois, nous prévoyons de recevoir le stock tant attendu le 12/07/2013.
affraid le 12 juillet affraid affraid affraid

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
hihihi

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Celine62110 a écrit:
Toutefois, nous prévoyons de recevoir le stock tant attendu le 12/07/2013.
affraid le 12 juillet affraid affraid affraid


C'est une blague ?!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@Celine C'est une blague ?? c est chez boulanger qu'ils t'ont dis ça ? je les ai eu hier au telephone et ils m'ont dis qu'ils en recevraient la semaine prochaine semaine je pense. Juillet c est pas possible ?!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Poisson d'avril pu réalité ? Lol

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est un fake ! Le mail il est inventé ca se sent trop

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
poisson d'avril précoce en effet...

Rien a voir mais est ce que vous arrivé a accéder a la page de generationmobile ? mon Hox et mon mac ne veulent plus !!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Le site est en vrac et ça commence à énerver les Admins car on ne sait pas quel est l'origine de plantage régulier et récurrent.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
C'est du Wordpress.
Il faut commencer par desactiver tous les modules et a les reactiver au fur et a mesure pour isoler le module qui merde.
Genre apres MAJ.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Fait et refait comme à chaque fois. Wink
On ne trouve pas le coupable. Sad

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Soucis de serveur et non de WordPress Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Un comble pour un serveur dédié... Arfff
Par contre, on fait un énorme Hs. Lol

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Desolé pour le HS, allez les gars on recommence à nous plaindre !! Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
On va pas pourrir le sujet mais en PM, si vous voulez, donnez moi des infos, si je peux aider.
Cordialement,

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Propose tes compétences aux Admins. Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz

Hier matin j'avais adressé un mail à Expansys et je n'ai pas reçu tout à fait la même réponse (j'ai précommandé le one en février)

"Cher Client,
Vous avez précommandé un HTC One et nous vous en remercions. Suite à
un incident technique dans la chaîne de fabrication, le lancement de
ce smartphone a été retardé. Toutefois, nous prévoyons de recevoir le
stock tant attendu le 29/03/2013. Bien évidemment, nous
vous tiendrons informé dès qu'une date de livraison à notre entrepôt
sera disponible. Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
Mel BRAIKI
Service Clientele France
Expansys"

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Et voilà c'est fait. Sad

Cher client , Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez.
En raison d’un report de la livraison des HTC ONE Silver par HTC, nous ne pouvons assurer la livraison de votre produit référence HTC-ONE-SILVER pour le 29/03 comme prévu lors de votre achat .
Nous comptons sur une livraison de produits le 12 avril et expédierons votre commande dès réception des produits. Cette livraison a, en effet été décalée chez tous les distributeurs en raison d’une pénurie de composants nécessaires à la production des HTC ONE.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés des évolutions en temps réel.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Votre conseiller client Rue du commerce

Je vais annuler ma commande et attendre la dispo dans un magasin SFR
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre