Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] GROS Problème après chgt de version sur HTCtouch HD Empty[AIDE] GROS Problème après chgt de version sur HTCtouch HD

more_horiz
Bonjour, et merci de m'aider car je suis dans la moise. J'ai labourieusement installé la nouvelle version : _HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe sur mon HTC, tous fonctionne très mal : l'affichage, plus de téléphone, le tatile, etc.
Comment rétablir le fonctionnement, avec quels logiciels ???
Merci d'avance du coup de mains.

description[AIDE] GROS Problème après chgt de version sur HTCtouch HD EmptyRe: [AIDE] GROS Problème après chgt de version sur HTCtouch HD

more_horiz
Salut,

Donne nous un peu plus d'infos...Tu avais une rom opérateur au départ ?

Sinon, installe le hspl olinex 1.56 et reflashe !

A + l'ami Wink

description[AIDE] GROS Problème après chgt de version sur HTCtouch HD EmptyRe: [AIDE] GROS Problème après chgt de version sur HTCtouch HD

more_horiz
TOURON passage par la case présentation !

mercii

description[AIDE] GROS Problème après chgt de version sur HTCtouch HD EmptyRe: [AIDE] GROS Problème après chgt de version sur HTCtouch HD

more_horiz
Bonjour,
Merci de cette première réponse.
J'ai mon permier HTC depuis un petit mois, il était sous l'opérateur SFR. J'ai commencé par m'accoutumer à ce type de matériel avec le logiciel d'origine, y compris la synchro en UCB avec mon PC perso sous Win XP.
Un collège m'a donné les tous une série de logiciels pour monter en version, mais par le temps sans fournir d'explications et je suis très très novice dans ce type de matériel !!.
Je vais regarder de nouveau comment installer le hspl olinex 1.56 et reflashe, mais ma synchro avec le PC soit devenue hasardeuse. Attendant vos explications détaillées, et en complément de mes recherches sur la toile, merci d'avance de vos aides.
A bientot.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre