Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE PARTAGE] APP MODE VOITURE HTC OU AUTRES VOS AVIS Empty[AIDE PARTAGE] APP MODE VOITURE HTC OU AUTRES VOS AVIS

more_horiz
SALUT la compagnie

je reçu ce matin le support voiture de htc et je cherchait a comparer les application de mode voiture
les plus et les moins

l app officiel de htc et pas trop mal dommage que on dispose pas d un contrôle de toute les app media de musique (spotify ect) seul l app musique de htc un bouton suivant pour le media jouer aurait ete un plus

impossible de revenir au bureau de base en mode voiture dommage

donc si vous utiliser des app differente en mode voiture j att les avis ^^

description[AIDE PARTAGE] APP MODE VOITURE HTC OU AUTRES VOS AVIS EmptyRe: [AIDE PARTAGE] APP MODE VOITURE HTC OU AUTRES VOS AVIS

more_horiz
C'est vrai qu'elle n'est pas très bien pensée mais bon. Moi j'utilise google music. Un simple appui sur l'app et tu as accès à la bibliothèque. Dans la pratique si je n'ai pas besoin d'appeler ou de naviguer je reste sur l'application musicale comme ça je peux changer de morceaux. Pour revenir au mode voiture il suffit juste d'appuyer sur la touche d'accueil. C'est sûr que tout n'est pas de suite à portée mais bon ça reste utilisable.

description[AIDE PARTAGE] APP MODE VOITURE HTC OU AUTRES VOS AVIS EmptyRe: [AIDE PARTAGE] APP MODE VOITURE HTC OU AUTRES VOS AVIS

more_horiz
ChriskaB a écrit:
C'est vrai qu'elle n'est pas très bien pensée mais bon. Moi j'utilise google music. Un simple appui sur l'app et tu as accès à la bibliothèque. Dans la pratique si je n'ai pas besoin d'appeler ou de naviguer je reste sur l'application musicale comme ça je peux changer de morceaux. Pour revenir au mode voiture il suffit juste d'appuyer sur la touche d'accueil. C'est sûr que tout n'est pas de suite à portée mais bon ça reste utilisable.


j ai penser a la meme utilisation que toi c est vrai que le bouton home qui ramene au mode voiture c est bien pratique

dommage que on peut pas dicter des sms ac htc speak
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre