Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de htc sensation qui ne demarre plus !! Empty[AIDE] probleme de htc sensation qui ne demarre plus !!

more_horiz
salut a tous et merci pour vous prendre de temps pour lire et essayer de m'aider Je vous expose mon problème :
j'ai un probleme de mon htc qui ne demarre plus et ni charge ni rien, il y a des hommes qui il y a des hommes qui les disent que mon problème c'est (jtag) , je ne connais pas bien c'est quoi jtag mais je veux seulement des idees.
meciii

description[AIDE] probleme de htc sensation qui ne demarre plus !! EmptyRe: [AIDE] probleme de htc sensation qui ne demarre plus !!

more_horiz
SAlut simohammed,
Lit ceci Attentivement

C'est ma propre expérience... J'ai essayé d'être le plus clair que possible. Normalement si tu suis les étapes que je décris tu pourras voir si vraiment ton mobile est "Bricked" ou si c'est autre chose.

description[AIDE] probleme de htc sensation qui ne demarre plus !! EmptyRe: [AIDE] probleme de htc sensation qui ne demarre plus !!

more_horiz
je pense le meme probleme

description[AIDE] probleme de htc sensation qui ne demarre plus !! EmptyRe: [AIDE] probleme de htc sensation qui ne demarre plus !!

more_horiz
Si tu le dis, hé bien les solutions sont soit le sav soit le faire toi même avec la RiffJtAG box...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre