Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
yoyokarine
Voodoo
Ulric
Viiet
tibou
morgan06
Djems
jackHD
Nico
13 participants

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? Empty[INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
salut les amis,j'ai trouvé une info sur smartphonefrance android qui va en énervé plus d'un dont moi Evil or Very Mad


Annoncé en grandes pompes pour devant être normalement disponible dès début Juillet, il semble que la sortie du HTC Hero ne soit pas réellement effective avant début Août ! Quand on connait HTC il semble que ce type de pratique soit malheureusement courant et ce depuis des années déjà (Tous les appareils Windows Mobile ou presque sont arrivées réellement plus d'un mois après leur date de sortie annoncée initialement).

Après les boutiques en ligne françaises qui annoncent encore aujourd'hui une disponibilité pas avant le 21 Juillet prochain pour les plus optimistes, après avoir annoncé initialement une disponibilité vers le 7 Juillet, ce sont les boutiques en ligne anglaises comme Amazon UK ou
devicewire qui annoncent une disponibilité pas avant le 7 Août prochain !

Alors quand sera t'il réellement disponible ?

Si pour le moment personne n'est réellement dans la possibilité de donner une véritable date de disponibilité, les paris sont ouverts pour savoir qui sera le premier visiteur de Smartphone France à posséder le HTC Hero. Le webmaster du site est bien entendu sur les rangs pour essayer de se procurer l'appareil parmi les premiers mais en habitant la France profonde il est conscient qu'il a très peu de chance de remporter le chalenge. Alors qui osera aller plus vite que lui ?

A propos de retard on attend toujours la mise à jour Cupcake pour le HTC Dream orange mais là ça semble encore plus compromis. Une situation vraiment regrettable pour ceux qui ont fait confiance à Orange en achetant le premier terminal Android disponible dans l'hexagone ... un appareil malheureusement lancé dans l'urgence et dont le succès aurait bien pu être meilleur si Orange n'avait pas fait tout et n'importe quoi juste pour être le premier. Être le premier arrivé c'est bien mais être le premier en terme de qualité de services c'est mieux !


source de l'info: http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=237


Dernière édition par nicoetaurel le Mer 15 Juil 2009 - 14:20, édité 1 fois

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
comme d'habitude htc ne respect pas les délais de livraison !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Attention quand même dans leur article il n'y a aucunes sources officielles et ce n'est pas HTC Europe qui peu prendre une telle décision, mais la maison mère... donc pour le moment se ne sont que des bruits de couloirs histoire de faire couler un peu d'écran (certes virtuelles) Wink

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
on verra bien !

ou en est ta commande jack ?

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Ma commande est toujours affichée pour fin juillet... mais par contre le prix a encore baissé (649 CHF au lieu des 688 initiales), donc je me retrouve avec un petit bon pour la prochaine qui sera sûrement pour la fin de l'année Wink

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
je viens de voir ton mail !

je ne savais pas pour la tva !
encore 15j et on l'aura a 600chf lol!

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Moi je l'ai commandé sur GrosBill et ils disent 22 Juillet.

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
j'espère que ca sera a peu près le delai !

je pense que la section va s'agrandir avec le hero,on est deja pas mal a avoir un phone sous android

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
j'ai été a phonehouse cette apres midi et le gars m'a dit qu'il le recevra pas avant septembre !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Histoire de faire patienter, une belle vidéo du déballage de la bête ou l'on voit l'interface Sense en action en live Arrow sur androidcommunity Very Happy

Pour la sortie je pense plutôt dans la semaine prochaine, enfin j'espère qu'HTC la gère mieux que BT avec son Galaxy Mort de Rire

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
putin ca fait baver tout ca !

j'espère aussi que ce sera bon la semaine prochaine ,je vais mettre mon magic sur ebay !

sinon tu l'a vendu le tiens ?

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Le miens la semaine prochaine sous condition d'avoir reçu mon Hero... Wink Parce que je dois dire que mon HD commence à avoir une bonne couche de poussière Mort de Rire

Et sinon t'as vu le bronx autour de la sortie du Galaxy chez BT.... j'espère qu'HTC ne va pas nous faire un truc similaire pour le Hero Rolling Eyes

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
okok jack !

non j'ai pas vu qu'est ce qui se passe avec BT ?

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Nico tu vas jeter un oeil -- ici -- dans les remarques Wink

Source: pointgphone

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
La sortie demain c'est toujours d'actualité ?
J'aimerais bien remplacer mon HTC HD par ce Hero sans toucher à mon forfait. (j'ai un illymithics 3g+ 2 heures + 3 n° sfr avec MMS SMS et TV )

J'ai lu quelquepart qu'il fallait un forfait full internet pour le tel sous Android car soit disant il utilise différents ports de communications etc... mais je reste sceptique.

Est ce que le forfait que j'ai irait pour le Hero ?
Et est ce qu'il y a moyen de synchroniser les mails / contacts d'un tel Android avec un serveur exchange comme celui de Alol ?

J'en demande beaucoup mais je vais surement faire le pas demain donc voila... j'ai pas envie de me mordre les doigts après.

Merci smile

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
il faut un forfait full internet sinon pas de market ni de tv ni de mail !

pour les mails normalement pas de soucis mais je crois que demain le hero ne sera pas dans les boutiques pas avant septembre chez phonehouse et pas vraiment de date précise sur le net !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Pourquoi la TV ne marcherais pas sans forfait full internet vu qu'elle marche très bien sur le HD par le port 80 ?
Pour le market au pire je peux passer par le wifi de la maison je n'ai pas besoin d'y avoir accès dans la journée...

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
il me semble avoir lu ça quelque part mais ou c'est ça le problème !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
En effet j'ai lu ça en même temps sur un autre site, la télé et le market seraientt uniquement disponibles avec le forfait full internet sous android...
Mais si je me rend sur la page "Pass TV" de vodafone sur laquelle je vais d'habitude sous un tel android il se passe quoi ? Il reconnais le user agent et il me refuse l'accès ? Dans ce cas là y a pas moyen de contourner en modifiant le user agent ? ...
pour le market je veux bien mais je vois pas pourquoi un media en continu disponible sur une mache avec ce forfait ne le serait plus sur une autre machine...

Par contre Gmail marche sans full internet. ( est ce que le gmail fonctionne comme une sorte de push en restant connecté ou est ce qu'il faut "envoyer/recevoir" manuellement ? ( Pour ceux qui ont un tel sous android ) )

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
oui j'avais bien raison alors !

pour voir si c'est en push envoie moi un mail pour faire un essai !
c'est nicoetaurel@gmail.com

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Euh pour revenir dans le vif du sujet... vous avez eu des échos sur un nouveau report... Rolling Eyes

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
ben non mais on entend pas parler qui sort demain non plus !

a mon avis ca sent la fin du mois

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Demain matin je passe à la fnac pour voir...
( Je t'envoie un mail de test Nico )

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Bon alors petit résumé de la journée.

Déja il n'est dispo nul part.

A la Fnac le vendeur très pro a regardé dans son ordi pour récupérer la référence et a regardé dans les livraisons prévues et en effet il est prévu en livraison à la centrale de Paris entre le 21 et le 25 juillet.
A la phone house ils n'ont rien du tout même pas de reference en informatique.
A SFR ils ne connaissent pas... dans les 2 boutiques SFR que j'ai fait le mec m'a répondu "HTC quoi ??!"
Chez Orange rien de prévu non plus aucune info dans leurs ordis...

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Je viens de passer une demi-heure sur le site HTC à regarder les vidéo du Hero.

Autant j'étais loin d'être convaincu par Android, autant avec la surcouche HTC cela à l'air d'être une tuerie, sous réserve de fluidité. Quand les Dev de XDA auront bien prix cela en main, cela risque d'être impressionant.
Y'a vraiment que la résolution de l'écran qui est regrettable, pourquoi donc ne pas avoir pris l'écran du diamond 2.

J'attends avec impatience les retour des premiers possesseurs Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre