Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
yoyokarine
Voodoo
Ulric
Viiet
tibou
morgan06
Djems
jackHD
Nico
13 participants

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
elle te raconte ,'impote quoi il est dispo qu'avec un forfait full internet !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
oui je suis retourné chez tph et effectivement aussi surprenant que cela puisse paraitre le hero n'est accessible chez eux qu'avec un illimithics 3g+ pas de full donc je lui ai dit que cela était abérant , ils ont téléphoné à leur haute hierarchie ( sisi) et c'est bien confirmé c'est dingue çà

par contre chez vivre mobile je l'ai à 199 euros avec un forfait full je l'ai précommandé et il sera miens demain lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Alors les mecs vous le trouvez comment le HERO? Beaucoup mieux que le magic ou pas?! Merci!

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
a mon avisc'est que l'interface qui est meiux c'est les meme caractéristique !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
okok trop tard je l'ai commander lol ^^! on verra bien!

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
tu nous dira ce que tu pense mais je pense qu'il doit etre bien ,il y a que sur la forme et l'ecran qu'ils auraient pu faire des efforts !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Quelle misère en Belgique pour prendre possession de son Hero précommandé depuis juillet. Info reçu de chez Astel.be

Lien : http://www.astel.be/HTC-Hero-non-conforme-YouTube-en-cause_3500

Je ne tiens plus bounce

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Voodoo effectivement c'est presque la fin du monde chez vous affraid mieux vaut le commander en dehors de la Belgique Wink

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Je suis vraiment déçu d'avoir effectuer ma précommande chez Astel.be vu que chez Pixmania il est de stock au prix de 449 euro donc encore moins cher que la soit disant offre spéciale Astel de consolation suite à leur retard.

Lien : http://www.pixmania.be/be/fr/3154082/art/htc/pda-communiquant-hero.html

Je leur ai envoyé par mail mon mécontentement.

Vous prévenez vos clients d'un retard sans date fixée de la future livraison 2 jours avant la
date prévue initialement. Vous prétendez consoler votre clientèle en lui
offrant un remboursement de 10 € suite à ce retard. Hors vue la concurrence,
Pixmania pour ne pas citer de nom, propose le même produit pour un prix encore
moins coûteux de celui que vous proposez en lot de consolation et de plus
celui-ci est censé être de stock chez eux. Vu ces circonstances, il me semble
logique de vous réclamer le total remboursement de mon colis non réceptionné à
ce jour et ce afin de m'empresser de passer commande ailleurs. En effet, le
délai que vous me proposez, c'est à dire sans date fixe prévue, ne me convient
pas. Je vous remercie de m'informer au plus vite.

Soit disant YouTube empiète
la loi belge sur la protection de la vie privée.

No

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
c'est bien dommage,et ca doit etre la misere d'attendre Wink

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
En stock sur rueducommerce à 490€

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/2862264-Smartphone-HERO-Brown.htm#xtor=AD-45-[cbsbtoc]-[HTC]-[wide]

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Yop!

Je reçois le miens aujourd'hui. Je n'es pas pu récupérer le paquet vu que je suis au bureau. Mais je le prend cet après-midi à 17h30 à la poste cheers.

Commandé chez microspot.ch (suisse). Commandé le 4 août, reçu le 6 août. Pas mal non?

Je vous ferais un petit retour.

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Enfin du sérieux via mes amis français de chez Pixmania, commandé aujourd'hui, au passage... accueil au téléphone charmant, sans aucun doute un bel-être au bout du fils, une Parisienne? Rolling Eyes livré demain ou mardi et annulé ma commande chez Astel Very Happy trop content, devais le partager avec vous!

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Bien vous êtes à la traine, il est officiellement en stock depuis le 29 juillet Wink Perso commandé depuis une plombe et reçu le 30 juillet [INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 317783

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien vous êtes à la traine, il est officiellement en stock depuis le 29 juillet Wink Perso commandé depuis une plombe et reçu le 30 juillet [INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 317783


Et tu as réussi pour le market enabler ?

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Mjborloz un petit tour vers la case presentation stp
merci

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Pour le Market... c'est aléatoire, donc je n'ai pas poussé l'expérience plus loin Rolling Eyes Une fois les appli payantes apparaissent, une fois non... alors pas tenté d'en acheter une seule [INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 3 685586
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre