Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
yoyokarine
Voodoo
Ulric
Viiet
tibou
morgan06
Djems
jackHD
Nico
13 participants

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
cav reste une surcouche a android c'est ca que j'ai peur que ce soit comme le touchflo ralentire l'os alors que l'interface d'origine android est assez fluide par rapport a wm ca ce raproche de la pomme meme si c'est pas encore ca !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Sur ma commande de GrosBill la date de disponibilité est passée du 22 au 29.

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
ca devient bon alors ! Very Happy

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Oui quelques dernières petites retouches à faire chez HTC, mais normalement fin du mois, 1ère semaine d'août... bounce

@ tibou: pour l'écran je suis passé sans soucis de mon HD au Magic, je préfère même ce dernier au niveau de l'affichage Wink sans compter que je trouve maintenant mon HD trop encombrant !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
tu va le commander direct ou attendre les retours sur le hero jack ?

car je reste quand meme assez septique sur le sense !

pour la résolution de l'écran+65000 couleurs je trouve que c'est un gros point noir pour le hero !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Bien il est commandé et payé se sera ma prochaine machine. Je pense jusqu'à la sortie de WM7 (si j'arrive à tenir jusque là) Mort de Rire

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
j'y croit pas qu'il tiendra jusque wm7 !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Qui le Hero ou moi... [INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 978827 [INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 944737

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
plutot toi car a mon avis fin d'année ou debut d'année ca va faire mal !

et la je pense que je rechangerai lol

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
morgan06 a écrit:
La sortie demain c'est toujours d'actualité ?
J'aimerais bien remplacer mon HTC HD par ce Hero sans toucher à mon forfait. (j'ai un illymithics 3g+ 2 heures + 3 n° sfr avec MMS SMS et TV )

J'ai lu quelquepart qu'il fallait un forfait full internet pour le tel sous Android car soit disant il utilise différents ports de communications etc... mais je reste sceptique.

Est ce que le forfait que j'ai irait pour le Hero ?
Et est ce qu'il y a moyen de synchroniser les mails / contacts d'un tel Android avec un serveur exchange comme celui de Alol ?

J'en demande beaucoup mais je vais surement faire le pas demain donc voila... j'ai pas envie de me mordre les doigts après.

Merci smile


Bonsoir a tous, j'envisage d'acheter quand il sortiras bien sur [INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 944737 le HTC Hero. & En voyant ce poste je m'inquiete un peu, j'aimerais savoir qu'elle forfait internet correspond au Full internet chez Bouygue ? En faite tout simplement qu'elle option je dois prendre chez bouygue pour pouvoir surfer sans probleme avec le HTC hero en illimitées?

Voila ce qu'ils me proposent pour 9,90€ par mois pouvez vous me dire si cela conviendrat il de façon a ne pas prendre une option dont je ne pourrais pas me servir.
Merci d'avance voila le descriptif de l'option

Avec l'Option Web & Mail, vous :
Accédez au service MMS pour envoyer vos photos/vidéos

Surfez sur l'Internet Mobile en illimité.

Recevez les e-mails de votre messagerie internet gratuitement sur votre mobile (avec une messagerie et un mobile compatible).

Envoyez des e-mails en illimité depuis votre mobile.

Regardez la TV 3G+ en illimité avec un mobile compatible.

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
ça se précise, je suis repassé à la fnac ce matin pour autre chose et j'en ai profité pour retourner me renseigner sur la dispo du Hero, le vendeur différent de la dernière fois a également regardé dans l'informatique où il y a maintenant le prix des téléphones avec forfaits ( aux alentours de 250€ pour l'instant mais c'est à prendre avec des pincettes dixit le vendeur )
Toujours pas de Hero disponible par contre.

Je suis par ailleurs effaré devant le manque de professionalisme des "vendeurs" SFR, les 3 boutiques que j'ai fait ne connaissent rien aux tel sous Android et encore moins le Hero, quand à une demande de date de dispo "Non on a rien" sans même regarder l'informatique ( alors qu'ils ne connaissaient pas ce tel avant que je leur en parle, je trouve ça extraordinaire... )


Par ailleurs la vendeuse m'a assuré que le téléphone serait "4 fois plus cher" en forfait illymithics classique qu'en illymithics full internet. ( j'envisage de le faire acheter par ma copine avec un forfait illymithics, de lui donner mon HD, récuperer le Hero et prendre l'option full internet sur ma ligne )

Pour info avec le magic
en full internet : 99€
en illymithics classique : 149€

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Si tout va bien la semaine prochaine, mais au plus tard début août Wink

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Hop : http://www.journaldugeek.com/2009/07/24/le-htc-hero-disponible-le-31-juillet-aussi/

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Il est dispo sur Virgin Mobile avec internet illimité mais c'est du port 80 seulement ou l'équivalent d'un forfait full internet ? car c'est pas précisé...

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-HERO-CHOCOLATE-17196.htm

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
J'ai commandé le Hero en blanc via Astel.be pour 478 € frais de port compris livré au boulot après le 7 août...

Enfin un gsm fonctionnel pendant que je fait jouejoue avec mon HD donc s'il me plaît et qu'il me satisfait autant que mon HD sans doute qu'avec beaucoup de peine je m'en séparerai un jour de mon HD adoré mais j'hésite fortement.

Quand penses-tu nicoetaurel ? Tu garderais les deux ?

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
ben moi pour l'instant je garde mon hd j'aime bien l'ecran 480/800 et j'ai du mal a m'en séparer!

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Eh bien suis quand même content de ce petit Hero Very Happy ça change quand même du Magic, certes par moments quelques petites latences dues aux rafraichissements des widgets mais rien de bien graves. Pas encore eu le temps de faire complétement le tour de la bête, j'avais aussi un autre joujou à tester... [INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 180484

Bref quand même une belle réussite cette interface Sense, certes encore perfectible, mais agréable à utiliser.

Sinon en rapport au Magic, j'ai été surpris par la petite taille de la bille de navigation, presque deux fois plus petite, mais plus précise. Le truc négatif, c'est le "système de fixation" pour la carte SIM, qui me paraît assez fragile, faudrait pas souvent changer de SIM.

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Bon quelques photos de famille avant que mon Magic ne me quitte...

[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 090731020906724204164985

[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 090731020907724204164986

[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 090731020909724204164987

[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 090731020913724204164988

[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 090731020914724204164989

[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 090731020917724204164990

[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 090731020918724204164991

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
il est beau mais c'est dommage qu'il est courbé !

je m'en doutai pour les petite latence c'etait a prevoir meme si c'est pas encore l'interface la plus fluide,elle est bien belle et bien pratique !

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Perso la courbure pas de soucis, même avec un étui de ceinture, par contre la "bi-bille" je la trouve un peu trop petite à mon goût, mais bon je vais m'y faire Rolling Eyes

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
okok jack!

c'est vrai que la bille est un peu petite mais pas si genant !

par contre tu as eu un etui en cuir avec ?

le son est t'il de meilleur qualité que le magic ou le hd ?

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Non pas d'étui avec, juste une carte microSD de 2GB, le chargeur, les
écouteurs, un câble de synchro, le carton et du même format que celui
du Magic, juste la couleur qui change, blanc au lieu de noir et un tout
petit peu de documentation, à noter que sur la version d'HTC Sync
livrée avec le Hero, il est possible de synchroniser ses contacts et
agendas Outlook sans passer par Google Wink

Pour le son, moi ça me va... mais honnêtement je ne pourrais te dire s'il
est meilleur que sur le Magic, vu que je ne l'ai que depuis hier et pas
encore testé la fonction "MP3", sinon en appels rien à dire dans la
moyenne de ce qui se fait actuellement.

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Par contre moi j'ai des problèmes pour mettre a jour Twitter. Peep ne marche qu'en wifi et pas en 3G alors que le navigateur et tout ce qui utilise la connexion fonctionne.

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
Bon rooté mon Hero sans soucis contrairement au Magic Wink installé et activé Market Enabler aussi sans problèmes... par contre toujours pas d'applications payantes en vue...

description[INFO] la disponibilité du htc  hero repoussée ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] la disponibilité du htc hero repoussée ?

more_horiz
hero précommandé chez tph pour 189 euros en nouvel abo shez sfr

par contre la nana m'a dit que seul le forfait illimithics etait possible

c'est normal ?


et mes mail je fais comment car dans ce cas là cela ne sert à rien d'avoir un compte gmail !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre