Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WARNING] Mise à jour problématique Empty[WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Une mise à jour est proposée depuis maintenant trois jours pour le système BB10.
Cette mise à jour entraîne le non fonctionnement du Bluetooth dans les véhicules équipés d'une système de navigation TomTom (Renault, Nissan, etc.)

Blackberry est au courant de la problématique, mais semble pour le moment faire le mort : aucune réponse sur les fora d'utilisateurs ou officiels, pas d'information quant au correctif.

Je vous déconseille donc de faire cette mise à jour si vous avez l'usage du main libre.

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Merci de l'info.

On va essayer de creuser un peu pour faire un petit article :p

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Idem pour les scala rider je présume, merci de l'info Wink

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Étonnant, je viens de vérifier et aucune notification de mise à jour, même en la forçant dans les paramètres, je vais creuser tout ça study

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Tenez, une petite source pour l'article.

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Ok, ça parle de la version 10.1.0.273. J'ai eu cette mise à jour dès la première mise en route du tel.

Je n'ai pas eu de problème majeur pour coupler mon kit scala, il possède deux canaux BT.

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Quand tu dis deux canaux, tu veux dire que ton Scala est stéréo (deux ecouteur?)

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Je parle bien de deux canaux Bluetooth, pas d'écouteurs Rolling Eyes

Le canal 1 ne fonctionne pas, le canal 2 oui, maintenant est ce du à la MàJ, j'en sais rien.

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Perso, le téléphone ne m'a proposé qu'une mise à jour vers la version 10.0.10.99 à la mise en route, et même par recherche, il ne m'en propose plus d'autre actuellement.

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Il est bloqué opérateur ?

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Il est brandé SFR, oui.
Nous avons pris contact avec une représentant France de Blackberry, qui nous a envoyé une nouvelle mise à jour 10.1.0.2312, corrigeant le bug du bluetooth.

Je la passe sur un modèle de test, et je vous dis quoi.

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
Bon et bien même problème, même punition.
Je suis en contact avec quelqu'un de chez eux, et on va travailler de concert au debuggage. Ça fait plaisir, d'ailleurs.

description[WARNING] Mise à jour problématique EmptyRe: [WARNING] Mise à jour problématique

more_horiz
C'est sympa de leur part effectivement Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre