Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de fichier caché Empty[AIDE] Probleme de fichier caché

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci depuis que l'ai installer la ROM Trickdroid 7.5.0

Petit screen par l'explorateur de fichier directement sur mon One j'ai mis a la racine la Trickdroid 8.0.0 et j'ai limpression qu'un nouveau truc ces créer car je vois pas les autre ZIP comme la 7.5.0 qui est encore dans le one :

[AIDE] Probleme de fichier caché Screen10 [AIDE] Probleme de fichier caché Screen11

Par le recovry : sur le 1er screen je vois bien mes ancien ZIP mais pas la 8.0.0 pour pouvoir la voir je suis obliger de passer par par le dossier /0

[AIDE] Probleme de fichier caché 20130610[AIDE] Probleme de fichier caché 20130611

Ces le seul moyen de voir les fichiers de la 7.5.0 impossible de les supprimer par l'explorateur ou le htc Syn car il ne les vois pas auriez vous une idée ?
j’espère mettre bien expliqué ! Wink

description[AIDE] Probleme de fichier caché EmptyRe: [AIDE] Probleme de fichier caché

more_horiz
Dans ton 2eme screen on voient emulated/0
Mets toi direct à la racine /
Regarde dans /sdcard ou /mnt/sdcard
C'est vrai que c'est le bordel depuis 4.2.2 Sad
J'avais mes fichiers de backup dans /mnt/shell/0
Cherche bien, ils y sont
Beaucoup de post parlent de ce problème, mais rien de centralisé, dommage.
Sinon, regarde sur xda, il doit forcément avoir un sujet sur ça...

description[AIDE] Probleme de fichier caché EmptyRe: [AIDE] Probleme de fichier caché

more_horiz
Oki je regarde ça merci pour ta réponse Wink

je les ais trouver dans mnt/shell/emulated

Pas cool tout ça car a 1er vu j'ai pas mal de truc en double !

description[AIDE] Probleme de fichier caché EmptyRe: [AIDE] Probleme de fichier caché

more_horiz
C vraiment le Bronx...

description[AIDE] Probleme de fichier caché EmptyRe: [AIDE] Probleme de fichier caché

more_horiz
Oui ces sur lol j’espère qu'une soluce sera trouve !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre