Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] récupération de fonction HTC SENSE et Samsung Empty[AIDE] récupération de fonction HTC SENSE et Samsung

more_horiz
Bonjour,

Je pense avoir cherché assez longtemps pour enfin demander la réponse.
J'aimerais me créé une petite ROM en CM10.1 mais en gardant les fonctionnalités suivantes.

- le multi-fenêtre
- le air view
- S-voice

Et surtout, le htc media-link

Mais voilà, je ne trouve pas où récupérer les apk s'il y en a.
ou comment récupérer ces fonctions. Sachant que les ROM samsung ne sont pas très détaillées dans le site, je ne sais pas s'il y as déjà une CM10.1 avec ces fonctions.

Merci de votre aide

description[AIDE] récupération de fonction HTC SENSE et Samsung EmptyRe: [AIDE] récupération de fonction HTC SENSE et Samsung

more_horiz
Bonjour,
Pour les fonctions Made in Samsung ce n'est pas possible car le framework des ROMs basées AOSP n'est pas le même.

description[AIDE] récupération de fonction HTC SENSE et Samsung EmptyRe: [AIDE] récupération de fonction HTC SENSE et Samsung

more_horiz
Arg, mince.
Donc je vais encore rester un petit moment sur la rom origine de mon tel alors, en attendant soit:
- le privacy de CM10.1 vraiment stable
ou
- les aplis samsung copier proprement.

Merce beaucoup primokorn

description[AIDE] récupération de fonction HTC SENSE et Samsung EmptyRe: [AIDE] récupération de fonction HTC SENSE et Samsung

more_horiz
Sur le S4, tu as des ROMs plus complètes que CM10.1 comme la RootBox qui est reprend des fonctionnalités CM10.1 mais qui en ajoutent d'autres bien sympa dont HALO qui remplace le multi-fenêtrage Samsung.
Tu auras bien sûr le Privacy Guard Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre