Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] GN2 ne fonction plus Empty[AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Bonjour,
J'ai un GN2 depuis 1 ans et demi, jusqu'au samedi soir mon téléphone s'éteint stupidement alors que la batterie est toujours pleine. J'ai essayé de rallumer (power, volume haut+power+bouton en milieu, essayé tous les boutons aussi). Au début il y a le logo samsung qui s'affiche puis il s'éteint  juste quelques secondes après, et là rien qui marche. Je croyais que la batterie est morte mais quand je branche le chargeur(pendant une nuit) il y a la batterie qui s'affiche sur l'écran mais ça ne charge pas (toujours la batterie en blanc sur l'écran). Je ne peux meme pas récupérer mes donnés sur l'ordinateur alors qu'il reconnait la périphérique USB du téléphone. Y-a-t-il un moyen de le faire fonctionner?
Merci en avance.

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Bonjour,
Est-ce que tu sais quel firmware tu as dessus ? T'as essayé le mode download ?
Volume haut + home + power : tu as relâché juste après avoir vu le logo Samsung ou tu as attendu ?

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Primokorn a écrit:
Bonjour,
Est-ce que tu sais quel firmware tu as dessus ? T'as essayé le mode download ?
Volume haut + home + power : tu as relâché juste après avoir vu le logo Samsung ou tu as attendu ?

Bonsoir Primokorn,
Malheureusement non. Je ne connais même pas c'est quoi mode download Shocked . Oui j'ai essayé pour le Volume haut + home + power ( je n'ai qu'écran noir), j'ai essayé plusieurs fois et de long minute Rolling Eyes .

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
chuckou a écrit:
J'ai un GN2 depuis 1 ans et demi...

Bonsoir, le Note II est sorti en Octobre 2012 soit il y a 10 mois, t'es bien sûr de posséder un Note II? pas un SII comme le suggère ton profil ou un Note I?

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Ça fait 1 an 1/2 que tu as ton GN2 [AIDE] GN2 ne fonction plus 123544  j'ai comme un doute là Wink 
Tu es sûr que tu as un GN2?

Tu enlèves la batterie (pour être sûr qu'il soit éteint, pas seulement écran éteint) puis tu la remets. Tu mets en charge.
Puis tu appuies dans cet ordre sans lâcher:
1- Vol-
2- Home
3- Power

Tu as quoi à l'écran?

Edit: grillé par Sccip pour le GN2 Very Happy

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Sccip a écrit:
chuckou a écrit:
J'ai un GN2 depuis 1 ans et demi...
Bonsoir, le Note II est sorti en Octobre 2012 soit il y a 10 mois, t'es bien sûr de posséder un Note II? pas un SII comme le suggère ton profil ou un Note I?

arf, alors là tu me fais réfléchir, il me semble que j'ai plus d'un an déjà, je n'ai plus de facture c'est pour ça Very Happy.
Le model est: GT-N7100

BigPat a écrit:
Tu enlèves la batterie (pour être sûr qu'il soit éteint, pas seulement écran éteint) puis tu la remets. Tu mets en charge.
Puis tu appuies dans cet ordre sans lâcher:
1- Vol-
2- Home
3- Power

Tu as quoi à l'écran?

Edit: grillé par Sccip pour le GN2 Very Happy
Oui j'ai aussi essayé mais rien (écran noir)

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Si c'est un N7100 c'est bien un GNII, mais donc ça ne fait pas 1 an et demi Wink

Bref, et si t'essaie Vol+, Home, Power, le résultat est le même? (damned, déjà essayé....)

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Tu as bien un GN2, mais ça fait moins d'un an.
Il est encore garanti.

S'il est chargé, et qu'il ne s'allume pas normalement et pas en mode download.
Le plus simple est peut-être de le ramener?

Tu as flashé quelque chose pour expliquer le problème?
J'avais eu un problème du même genre en flashant un kernel pour le GS4, il n'avait pas aimé.
Si tu n'a rien flashé, c'est sûrement matériel.
Si tu as flashé quelque chose qu'il ne fallait pas, on peut tenter un flash, mais à l'aveugle depuis le PC.

Tu as toujours le logo Samsung qui s'affiche puis s'éteint?
Ou ça ne te l'a fait qu'un peu?
Si ça ne te le fait plus, c'est que la batterie est complètement vidée.

Tu as tenté de rechargé via USB? Via un autre chargeur?

Edit: encore grillé par Sccip Very Happy

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Suis en mode grillage ce soir Very Happy (mais ça va pas durer)

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Sccip a écrit:
Si c'est un N7100 c'est bien un GNII, mais donc ça ne fait pas 1 an et demi Wink

Bref, et si t'essaie Vol+, Home, Power, le résultat est le même? (damned, déjà essayé....)

Enfin je ne sais plus, puisque je n'ai plus la facture No,  Oui j'ai essayé ainsi, écran noir





BigPat a écrit:
Tu as bien un GN2, mais ça fait moins d'un an.
Il est encore garanti.

S'il est chargé, et qu'il ne s'allume pas normalement et pas en mode download.
Le plus simple est peut-être de le ramener?

Tu as flashé quelque chose pour expliquer le problème?
J'avais eu un problème du même genre en flashant un kernel pour le GS4, il n'avait pas aimé.
Si tu n'a rien flashé, c'est sûrement matériel.
Si tu as flashé quelque chose qu'il ne fallait pas, on peut tenter un flash, mais à l'aveugle depuis le PC.

Tu as toujours le logo Samsung qui s'affiche puis s'éteint?
Ou ça ne te l'a fait qu'un peu?
Si ça ne te le fait plus, c'est que la batterie est complètement vidée.

Tu as tenté de rechargé via USB? Via un autre chargeur?

Edit: encore grillé par Sccip Very Happy

Même sans facture je peux le ramener au magasin? J'ai la boite complet sauf la facture. Non je n'ai flashé mon GN2. Le logo n'est plus la, au début je pense la batterie est vidé, mais après une nuit en charge, il ne bouge pas, juste la batterie qui s'affiche sur l'écran en blanc, j'ai également changer la batterie, de tenté de charger avec une autre porte USB, rien.

BigPat a écrit:
Edit: encore grillé par Sccip Very Happy
Very Happy 

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Il va te falloir impérativement la facture que tu as eu avec le tel

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Pour la garantie dans un magasin ou site où tu l'as acheté, tu as besoin de la facture.
Mais normalement pour le SAV Samsung, pas besoin de la facture.
Contacte le SAV Samsung, ils te donneront la procédure à suivre et là où tu dois envoyer ton GN2.
Tiens-nous au courant.

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Bonjour à tous

@ chuckou / Tu trouvera ici tout les réparateur agrée Samsung , mais comme il à était indiquer il te faudra la facture pour la prise en charge de ton téléphone , sinon se sera facturé a tes frais .

( http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php#container )

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Pas forcément pour la garantie constructeur. Avec les identifiants du téléphone comme le IMEI, ça peut passer.
Quand j'avais ramené mon S2 chez PSM, ils ont noté le IMEI justement sur le document de retour.

Ça coûte rien de tester.

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
BigPat a écrit:
Pour la garantie dans un magasin ou site où tu l'as acheté, tu as besoin de la facture.
Mais normalement pour le SAV Samsung, pas besoin de la facture.
Contacte le SAV Samsung, ils te donneront la procédure à suivre et là où tu dois envoyer ton GN2.
Tiens-nous au courant.

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Bonjour à tous,
Alors, j'ai appelé au SAV samsung pour le procédure, il m'en donné cette adresse
"PSM Clichy
24 boulevard Jean Jaurès
92110 Clichy"
Comme je suis dans 94. Mais le problème est, il faut avoir la facture, sinon il n'accepte pas, même si je demande "vous pouvez vérifier par IMEI de tel", il a dit impossible. Que dois-je faire dans ce cas?

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Sur place, t'as déjà plus de chance de la convaincre... Mais si une facture est requise dans leur procédure, ça va être coton je pense.

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
J'avais cassé mon Note2 ( écran ) au tout début et biensur plus de facture...

SFR m'en avais renvoyé une ... Mais y'a 5 jours d'attente obligatoire car création de dossier.

Contacte l'operateur qui te l'a vendu

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
DSL, je suis occupé ces derniers temps. Merci les gars, je l'ai envoyé, la j'attends une réponse de la part de de Samsung SAV

description[AIDE] GN2 ne fonction plus EmptyRe: [AIDE] GN2 ne fonction plus

more_horiz
Salut
chez orange ils m'ont retrouvé la facture et fait un duplicata sans problème! ils m'ont dis qu'ils pouvaient remonter à plus d'un an.
bonne chance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre