Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fissure spontanée sur écran au bout de 10 jours d'utilisation Empty[AIDE] Fissure spontanée sur écran au bout de 10 jours d'utilisation

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai acquis pour 500€ un galaxy mega le premier jour de sa mise en vente au flagship store de La Madeleine. 10 jours après, je ressens une forte chaleur dans ma poche, je le sors et j'essaye de le dévérouiller...Rien ! Je passe le doigt sur toute la largeur de l'écran et dans tous les sens...toujours rien !! J'étais au cinéma donc j'attends la film quand même, je sors en plein jour, et là, je constate une micro fissure sur l'écran qui part du haut à gauche et qui traverse 75% de l'écran en diagonale vers le coin inférieur droit. D'un côté de la fissure, l'écran tactile fonctionne, de l'autre...rien !! Je me rends chez Samsung et là on me dit "on doit l'envoyer en SAV, on vous en dira plus dans 15 jours. Un mois après...sans nouvelles...je commence à m'énerver et à téléphoner. On me dit que le SAV a répondu : "Ecran brisé, devis réparation 170 €" !!!!! Je suis devenu vert !! Non seulement ils n'assument pas leur défaillance materielle, mais en plus, ils me demandent + de 35% du prix de l'appareil à rajouter 10 jours après son achat !! Je rue dans les brancards et on m'envoie par mail au service consommateur qui 24 jours après réception de mon mail de réclamation et de demande de remboursement n'a toujours pas répondu !!
Pour finir, le Galaxy Mega est un appareil très sympa et très bien sous tous rapport pendant...10 jours !! Après ce délai, l'appareil et surtout Samsung offre un service lamentable et pour l'instant, vue mon expérience, à la limite de l'escroquerie !!! Merci de me répondre si vous avez eu ce type de problème, soit avec cet appareil, soit avec le service consommateur de Samsung.

description[AIDE] Fissure spontanée sur écran au bout de 10 jours d'utilisation EmptyRe: [AIDE] Fissure spontanée sur écran au bout de 10 jours d'utilisation

more_horiz
C'est le store qui t'a dit de contacter le sav ?

description[AIDE] Fissure spontanée sur écran au bout de 10 jours d'utilisation EmptyRe: [AIDE] Fissure spontanée sur écran au bout de 10 jours d'utilisation

more_horiz
Pas vraiment. Le store a reçu l'appareil et l'a envoyé au SAV. A la réception de la réponse du SAV (170€ de devis pour réparer l'écran soit-disant brisé), le store m'a envoyé au service consommateur en me donnant leur n° de tél. Quand je les ai appelé, ils m'ont dit d'écrire un mail, pour lequel j'ai reçu immédiatement un avis de réception automatique et plus aucune news depuis 24 jours. J'ai rappelé le store qui m'a dit avoir appelé le service consommateur et s'être entendu dire: "on est toujours sur le dossier mais c'est le mois d'août, on a du retard". En attendant, j'ai acheté l'appareil le 21 juin, je l'ai ramené le 2 juillet et nous sommes le 24 août et je n'ai toujours pas récupéré ni mon appareil ni mon argent. Je suis fou de rage, extrêmement déçu par Samsung, et avec la sensation de me faire balader et arnaquer. C'est très frustrant et désagréable.

description[AIDE] Fissure spontanée sur écran au bout de 10 jours d'utilisation EmptyRe: [AIDE] Fissure spontanée sur écran au bout de 10 jours d'utilisation

more_horiz
C'est sur que c'est pénible.
Tu as relancé avec une petite lettre en accusé de réception?

description[AIDE] Fissure spontanée sur écran au bout de 10 jours d'utilisation EmptyRe: [AIDE] Fissure spontanée sur écran au bout de 10 jours d'utilisation

more_horiz
Je laisse le mois d'août passé et dès le 1er septembre, j'envoie la charge recommandée et une copie de la lettre à la presse spécialisée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre