Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] faire une maj de mon One Empty[Resolu] faire une maj de mon One

more_horiz
bonjour a tous,
je vais faire mon noob smile
voila j'ai remarqué que mon One n'etait pas a jour:
[Resolu] faire une maj de mon One Image211

en fait je suis en Hboot 1.44 non modifié ( toujours les inscriptions rouges au demarrage)
mais surtout ma radio est "vielle",
en fait mon probleme est que je trouve mon wifi "pourave", quand je suis dans la cuisine (+- 10 Metres), mon One buggue, impossible de me connecter au net, j'ai le niveau wifi qui joue au yoyo comme sur mon ancien One X, sauf que lui si je touchais derriere, le niveau augmenté., ma box est une freebox 6 en N, ma connection max entre mon One et celle ci, est de 65Mbit ( degrouptest), je suis loin des 300 theoriques smile
donc, j'en arrive a ma question:
Est ce que faire une maj de la radio me sera t'elle benefique ?
et si oui, j'ai juste a la flasher dans le recovery ? ( etant s off, et comme migascalp ma dit, il n'y a plus de protection) donc, je n'ai pas envis de faire de conneries.
ensuite, faire une maj du hboot est elle necessaire ?
je suis actuellement sur la trick 9.1, donc tout le reste va bien.
merci de vos reponses et bon dimanche smile

Dernière édition par DéDuX le Lun 2 Sep 2013 - 19:02, édité 1 fois

description[Resolu] faire une maj de mon One EmptyRe: [Resolu] faire une maj de mon One

more_horiz
'lut
Ton One est S-OFF donc facile de revenir en arrière. Regarde sur le topic "Regroupement RUU ...". Tu peux soit flasher une radio soit un firmware. Tu testes et tu garde ce qui fonctionne le mieux pour toi.

description[Resolu] faire une maj de mon One EmptyRe: [Resolu] faire une maj de mon One

more_horiz
Ok, :merci: 
Tu es un chef [Resolu] faire une maj de mon One 750705 
Je vais matter
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre