Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Repasser son hd2 en version d'origine orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Repasser son hd2 en version d'origine orange - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Repasser son hd2 en version d'origine orange

more_horiz
De fonctionnalités, non
C'est tout de même plus actuel et le market est actif, regarde sur le market s'il y a les applis que tu souhaites Wink

description[AIDE] Repasser son hd2 en version d'origine orange - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Repasser son hd2 en version d'origine orange

more_horiz
Facebook tu as et c'est même quasiment integré avec les contacts (tu decouvriras par toi même)

description[AIDE] Repasser son hd2 en version d'origine orange - Page 2 Emptyhtc bloqué sur l'écran d'affichage htc

more_horiz
Bonjour à vous tous mon htc comme le dit mon titre de msg est bloqué sur l'écran d'affichage mon pc ne réagit pas quand je le branche en usb et même htc sync me met aucun appareil connecté donc pas évident pour remettre le tél d'origine svp aidez moi merci

description[AIDE] Repasser son hd2 en version d'origine orange - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Repasser son hd2 en version d'origine orange

more_horiz
si tu démaares dans le bootloader (écran tricolore que tu obtiens en démarrant ton appareil tout en appuyant sur la touche vol-) qu'est ce qui s'affiche?

Tu peux déjà faire un hardreset comme indiqué dans ce Tuto (retire ta carte sim et ta carte sd avant)...

description[AIDE] Repasser son hd2 en version d'origine orange - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Repasser son hd2 en version d'origine orange

more_horiz
Bonjour, si le HR ne fonctionne pas, tu peux essayer avec cette méthode --> Methode par la SD

Voilà, tu as deux solution maintenant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre