Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Heu apres avoir flashé je n'ai plus de réseau une idéee je ne peux pas rentrer mon code pin !

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Mandrake112 a écrit:
Les modules pour quelle version de kernel ?

si c'est pour le xm#235 tu les trouveras ici: http://d-h.st/PtW


c'est le kernel ça pas les modules

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bon j'vais pi'être penser faire la Maj Very Happy
j'ai du retard

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
je viens de flash le TWRP 2.4.4, et lorsque je reboot mon tel, il demarre que sur TWRP, quelqu'un a une idée ?? merci
en plus je suis pas malin, il me reste que 50% de battery en gros AU SECOURS

je viens de faire un restore de ROM, mais rien a faire il continue de demarer sur TWRP ??

HELPPPPPP MEEEEEEEEEEEE !:::


Merci

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Pour moi changement effectué avec le boot qui est dans le zip du XM_Kernel 235. Les paramètre que poggus a dit et tous fonctionne pour le moment. (Je n'ai pas tester tous le téléphone lol)

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
heu le mien ne veut plus s'arreter ni allez dans le bootloader ni en recovery je fais comment !! et je n'ai plus de reseau il fallait juste faire un wipe cache ou un wipe cache partition

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
poggus a écrit:
Maj du kernel XM smile

#235

EMC (Memory Controller) OC Interface. (See the bottom of this post)
Support for Viper UMS.
51MHz added for incompatible ramdisks, and 600MHz removed.
PMC Tuneable.
Another try to fix "can't answer call".

Ce kernel est vraiment au top je vous le conseille à tous points de vue (prendre la version Sense sans repacker) : penser à wipe cache et dalvik-cache après le flash !!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2136731

Mes réglages pour une autonomie maximum depuis Venom Tweaks :

governor : pmc
sheduler : noop ou sio
freq max : 1200 MHz
freq min: 51 MHz
Read ahead size (pour la carte sd) : 4096


Mes réglages pour un bon compromis autonomie / réactivité depuis Venom Tweaks :

governor : smartmax
sheduler : noop ou sio
freq max : 1300 MHz
freq min: 51 MHz
Read ahead size (pour la carte sd) : 4096


comme dit ici

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Resolu excusé moi

Dernière édition par kevin.grenier le Mar 12 Mar 2013 - 21:44, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Désolé pour le spam, mais voir son HOX boot en TWRP a chaque redémarrage ca fou les boules.

Alors la solution était de REFLASH la ROM VIPER, boot img ect
par contre, lorsque j'ai flash je suis repassé en TWRP 2.4.2
rien compris Sad

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
4oohz a écrit:
je viens de flash le TWRP 2.4.4, et lorsque je reboot mon tel, il demarre que sur TWRP, quelqu'un a une idée ?? merci
en plus je suis pas malin, il me reste que 50% de battery en gros AU SECOURS

je viens de faire un restore de ROM, mais rien a faire il continue de demarer sur TWRP ??

HELPPPPPP MEEEEEEEEEEEE !:::


Merci


Et quand tu es dans le recovery est-ce que tu peux lancer une commande ADB style;
adb reboot bootloader ?

Edit;
Bon tu as trouvé une solution smile

kevin.grenier a écrit:
Resolu excusé moi


Tant mieux smile Ya pas de lézard...

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Flash sans problème du TWRP 2.4.4 pour moi

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
J'ai le kernel de poggus avec ses réglages mais mon wifi ne cesse de couper jamais vu ça sur une rom c'est insupportable

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
ericp68 a écrit:
Flash sans problème du TWRP 2.4.4 pour moi


comment as tu fait ? merci

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
j'ai simplement flashé via un utilitaire le recovery

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
en mode fast boot ?
car j'ai fait cette manip, mais je sais pas pourquoi je rebootais en TWRP

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Yes en fastboot. peut être un erase cache aurait réglé ton problème

[EDIT] Maj du kernel XM #235 (comme le préconise Poggus). Je vous tiens au courant de ce que ça donne demain

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
Mandrake112 a écrit:
Les modules pour quelle version de kernel ?

si c'est pour le xm#235 tu les trouveras ici: http://d-h.st/PtW


c'est le kernel ça pas les modules


une archive .zip de 13.5 Mo qui contient le dossier system/lib/modules c'est le kernel , ah bon je savais pas ... Wink

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Mandrake112 a écrit:
gsm0607455890 a écrit:
Mandrake112 a écrit:
Les modules pour quelle version de kernel ?

si c'est pour le xm#235 tu les trouveras ici: http://d-h.st/PtW


c'est le kernel ça pas les modules


une archive .zip de 13.5 Mo qui contient le dossier system/lib/modules c'est le kernel , ah bon je savais pas ... Wink


[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 493295 oui autant pour moi j'ai parlé un peu vite en fait j'ai confondu avec un autre fichier

j'ai bien flashé le kernel et les modules et j'ai toujours un énorme problème de wifi puisque je ne capte ma box que à 50cms pas au delà et je pense même de GSM puisque je ne suis qu'en E et pas en 3G

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Salut, dans le kernel #232 les pilotes wifi réintegrées étaient ceux de la base 3.14, mais dans le #235 je ne sais pas, peut être que les pilotes wifi de la base 3.18 ont été remis, d’où les problèmes de connexion wifi ...

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
et penses tu que le kernel puisse aussi influencer la réception gsm ?
pourquoi je ne suis qu'en 2G alors que j'avais la 3G
je vais peut être reflasher par dessus et refaire les wipes mais j'ai un doute que ça aille mieux

et j'ai remarqué les problèmes de wifi au passage sur la 3.4.0 (que je ne suis pas le seul à avoir eu)

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
je confime aucun souci avec la 232 tout est nickel a voir pour la conso

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
MAJ du Kernel XM #241 smile

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
je vais peut être sauter dessus si ça supprime les soucis de Wifi
j'ai reflashé le 235 kernel et modules mais c est la cata

au cas ou ça intéresses les autres Kernel XM

et je cite XM pour la façon de faire afin d'éviter d'avoir des demandes à ce sujet :

Sense Installation:


Quote:

1.Install modules from recovery (Install the zip)
2.Wipe dalvik cache. Yes, it's important, the versions could have some binary level differencies (from different compiler options) which can lead to unknown behaviour with old dalvik code.
3.Erase fastboot cache
4.Flash kernel image with fastboot
5.If you have problems with some functions not working on your ROM, then repack. Otherwise it's not needed.




Voilà retour sur ce Kernel j'ai pas mieux en WiFi ou en Gsm..... affraid

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Il serait peut-être bon d'ouvrir un Topic spécifique pour ce kernel qui évolue assez vite Wink

Qui veut se lancer ? Very Happy

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Ola la Fourmi....
Moi je suis pas pour ....j'ai de gros problèmes de Wifi et de Gsm que je n'arrive à régler

je vais reflasher la 3.3.8 si ça continue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre