Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gsm j ai eu ce souci passe sur la 232 sa va vraiment regler ton probleme de wifi et de data

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@shasurf et tu es en 3.4.0 ?

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@gsm, sur le kernel #232 les anciens pilotes wifi de la base 3.14 ont été remis, je confirme ce que t'as dit shasurf, si tu retournes sur le 232 , tu ne devrais plus avoir de problemes wifi /accroche reseau

A part vos problèmes de kernel xm , alors elle est comment cette 3.4.0 ?

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@mandrake franchement ce problème la me pousse à revenir en 3.3.8
j ai mis les réglages de poggus mais je ne trouve pas la rom aussi réactive
alors ça enlève l interet d avoir tout refait pour qitter une OTA
me retaper toutes les sonneries et paramètres perso pour avoir un HOX qui n accroche pas le wifi et qui ne prends que 2G franchement je regrette

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
justement tu reflash juste le kernel en #232 et les modules en recovery, ça t'évite de tout reparametrer , et comme ça tu restes sur la 3.4.0 en attendant un kernel ou tout fonctionne correctement.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
oui j'avais compris je te disait juste pour toi si tu voulais upgrader que je pense que c est pas utile tant qu'ils n'ont pas sortis une OTA répratrice

dans mon utilisation perso je ne vois pas les différences entre la 3.3.8 et la 3.4.0

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
moi je trouve j ai essayé la 3.38 j avais un souci de pc sd et un peu moins reactif que la 3.4 niveau conso pour le moment reste 47/° UNE JOURNEE COMPLETE 7 h ce matin du net du jeu quelque sms voila pour l info

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
ok, merci pour le retour, pour le moment je reste sur la 3.3.8 qui pour moi est au top,bonnes perfs et autonomie impec. Very Happy

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
je viens de reflasher le kernel 232 par fastboot et wipes data et caches
puis le zip par le recovery et wipes data et caches
après le code Pin ça reboot .....
EDIT 20H36 voilà 3 reboot et je viens de pouvoir ouvrir l'écran
bon je ne sais pas si le fait de flasher les kernels et les modules change les paramètres de CPU que j'avais modifié suivant ce que Poggus proposait

je me demande si je ne vais aps reflasher la 3.4.0 sans faire de wipes

parceque depuis 3 jours je trouves que mon HOX mouline un peu peut être que je change trop de kernels depuis

pourtnat je suis sur une clean install mais je n'en suis pas autant satisfait

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
c'est pas wipe data et cache qu'il faut faire mais wipe dalvik cache et cache après le flash du kernel . Le wipe data, c'est pour effacer tes données ! Sad lol

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Autant pour moi je voulais dire wipe cache et dalvik pas data évidemment

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Tu m'as fait peur , je me suis dit , le pauvre , il s'est gouré dans les wipes , il va etre obligé de tout reinstaller ses applis etc ... [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 69699

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Non quand même....
Bon par contre je ne suis pas super satisfait de mon wifi par rapport à la 3.3.8

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bon, ben t'as plus qu'a repasser en 3.3.8 alors , bon flashouillage !

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Le xm232 est pas mal pour le wifi, mais sincèrement en autonomie on tombe bien bas . . .

Avec un peu de surf en 3g et juste 4-5 partie d’Échec, a 11h il ne me restait que 39%. Et le GSM me met comme si j'avais une bonne accroche 3G et pourtant sa met 50 plombe a charger une page. Mon collègue de travail avec son S3 stock et le même abonnement que moi n'a aucun problème . .

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Je test actuellement le xm241, le wifi est au top. Meilleur debit, et accroche parfaite, je vais tester demain dans la journée et je vous dirai quoi Wink

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Tr3yz essaye d'éditer tes posts plutôt que d'en créer à chaque fois

Par contre j'ai le 241 sur une journée et pas de wifi et 2g en gsm je suis étonné que tu le trouves bien

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
j ai un nouveau kernel 247zip est ce que je peux extraire le zip pour recuperer l image sense.img et mettre en fasboot ou bien une image repacked c est completement une image differente car je ne la trouve pas je n ai que le module zip merci

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
Tr3yz essaye d'éditer tes posts plutôt que d'en créer à chaque fois

Par contre j'ai le 241 sur une journée et pas de wifi et 2g en gsm je suis étonné que tu le trouves bien


Desoler pour les doublons, mais une fois sur quatre j'ai l'onglet "modifier" [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 493295


Aussi non je l'ai teste toute la journée et avec du surf en 3g, quelque sms, matter un film en streaming, regarder un autre film sur clé usb, deux - trois courses dans real racing 3, quelques parties d'échec, la je viens de rentrer et il me reste 27% de batterie. Je trouve sa pas trop mal.

Et pour ce qui est du wifi, je suis a plus ou moins 10m du modem et 2 barres et débit parfait.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
shasurf a écrit:
j ai un nouveau kernel 247zip est ce que je peux extraire le zip pour recuperer l image sense.img et mettre en fasboot ou bien une image repacked c est completement une image differente car je ne la trouve pas je n ai que le module zip merci


Salut,
depuis le xm#232 , il ne faut plus repacker , juste prendre le zip en version sense pour les roms sense , extraire le boot_sense.img de l'archive et le flasher par fastboot, installer les modules par recovery. (conseils de Xmister), repacker que si problème.

source :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2136731
et ici le post de Xmister : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39088085&postcount=3770

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
merci mandrake qu est ce que je ferais sans toi et au faite c est quoi le repacke exactement

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Mais de rien shasurf,
pour répondre à ta question le repack , c'est en quelque sorte une recompilation du noyau pour l'adapter à ta rom , tu trouveras toutes les explications sur ce site ou tu peux repacker ton kernel en ligne toi meme :
http://www.nibble.cc/repack/index.php

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
bon j'ai fait une clean instal totale en passant par le formatage de la sd de la mémoire de android secure etc etc

je suis en train de tout réinstaller à la main une à une les appli sans les données

mais je ne trouve pas mon wifi au mieux

sauf que je n'ai pas mis de kernel autre que ce lui avec la 3.4.0

une idée de ce que je devrais mettre ??

je n'ai pas mis le mod ni le 3.17 de la page 1 pour info

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
c'est normal que tu aies tes problèmes de wifi puisque la viper 3.4.0 est basée sur la version 3.18 , version qui a les problèmes de wifi sur certains HOX !

Dernière édition par Mandrake112 le Jeu 14 Mar 2013 - 22:53, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
ben j'avais mis le 232 hier soir et franchement j'ai pas remarqué du mieux
alors j'ai pensé qu'en remettant d'origine ce serais l'apanacé
mais bon je ne crois pas

et TR3YZ qui dit
Je test actuellement le xm241, le wifi est au top. Meilleur debit, et accroche parfaite, je vais tester demain dans la journée et je vous dirai quoi Wink


je ne sais plus ou donner du kernel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre