Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
le plus simple pour toi pour êtres sur installe une autre rom pour voir si tu as encore ton souci avec ta wifi Wink

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Ben si tu es sur que c'est soft , repasse sur une rom stock jb et là tu seras fixé !

Si c'est un problème hardware , 2 solutions:
La 1ere, tu envoies ton HOX en SAV après l'avoir remis en rom stock
La 2ème, tu fais comme moi (eh oui j'ai eu ce problème, résolu depuis), tu démontes ton Hox en suivant le tuto du fofo sur le problème d'antennes wifi, mais attention il faut être patient et délicat quand même pour cette ultime opération qui n'est pas sans risque.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
pas con pour la rom stock
juste que je sais pas si avec le hboot 3.19 je vais trouver la rom stock orange
mais je vais faire un backup et un TB de ma rom au cas ou
et essayer ce retour en stock
sinon SAV Orange Pro comme ça je prends pas le risque de démonter le HOX
ou alors je dis que j'ai un One et que je me le suis fait voler (je sais pas si ça va marcher^^)

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Tu trouveras la stock orange ics et l'ota orange JB ici Wink

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@gsm , dommage que tu n'ai pas fait de nandroid backup de ta rom stock avant passage en rom custom sinon le tour était joué. Mais bon avec le lien que vient de te donner notre expert bzh , je suis sûr que tu vas trouver ton bonheur !
Merci au passage à bzh pour ce lien contenant toutes les ruu et ota du Hox , cela peut être fortement utile ! Very Happy

:merci:

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
You're Welcome Very Happy

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
MErci la fourmi...
ça veut dire que la ROM que je charge sur le Fofo n'est pas la bonne ?
https://www.forum-generationmobiles.net/t63139-rom-zip-stock-operateur

Autre chose en passant sur les fofo voisins tout le monde se plaitn de l'OTA HTC qui fais perdre le Wifi....
http://forum.frandroid.com/topic/101992-les-mises-a-jour-du-htc-one-x/unread/

je vais donc aussi charger : RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_Orange_FR-B2B_1.28.073.9_Radio_1.1204.103.14_release_256940_signed.exe

et laisser tomber l'OTA pour le moment

déjà que ça m'ennuie de quitter la Viper

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Salut gsm , tu ne pourras pas downgrader sur une rom ics comme celle que tu nous cite ci -dessus. Il faut obligatoirement que tu réinstall une stock JB .

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
ah le boulet ...
et la rom du fofo est elle bonne ?

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
salut gsm net amelioration wifi avec la 262 a essayer absolument voila pour l info

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Merci j'ai chargé le 2.6.6 et le NCX 3.14 dernière mouture
je vais tester les 2 et je vous dirais quoi
le hic c'est que je pars sur la route pour 2jours et que je vias tester le Wifi quand je pourrais le GPS toute la journée et la recpetion gsm en fonction

Edit 6h36 petit Up j'ai flashé en premier le XM et pas de mieux en wifi puis j'ai flashé le NCX et apparemment c'est pareil Sad
je crois que la seule solution va être de trouver une ancienne ROM Stock JB sous orange pour tester, mais je vais pas m'amuser à ça en déplacement.....

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
salut les génie dont je tire mon chapeau pour cette merveilleuse rom,bravo .

Je souhaite ajouter des sons de notification mais je ne sais pas dans quel dossier installer mes fichiers.mp3 pour les visualiser et les sélectionner...
pas évident pour moi désolé ...si vous savez je serai ravi ... merci

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Salut , tu as normalement un dossier Notifications sur ta SD , tu colles tes MP3 dedans , et voila ! , si tu n'as pas ce dossier , tu peux le créer. Very Happy

Pour les sonneries , c'est pareil mais tu mets tes MP3 dans le dossier Ringtones.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Le problème de mettre sur la carte sd est que lorsque tu choisis un mp3 dedans il n'est pas conservé dans les réglages du téléphone au reboot, alors que si tu mets dans system/media/audio là ça reste.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
mes fichiers audio de sonneries sont bien sur la sd , jamais eu de problèmes après reboot !

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
ok ça devait être sur les précédentes versions sous ICS dans ce cas.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bonjours à tous. J'ai installer cette ROMS, j'ai bien fait tout les Wip néssaire et un Full Wipe et j'ai deux petit bug :

-Un Au lockscreen l'anneau ne bouge pas ( Je doit reverouiller et redeverouiller)

- Et l'autre un un peu plus génant le Flash s'allume sans raison a un certain moment et je suis obligée de reboot pour qui se retire

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
ericisonic a écrit:
Bonjour, je suis à la version
3.3.4 de VenomX
Que faire pour passer en 3.3.8 ?
Full wipe ou 3.3.7-> 3.3.8.
Pourquoi cela ne fonctionne pas directement par OTA ?
Merci d'avance pour vos réponses.



quel est ton HBOOT ?
on est a la 3.4.0 fait un upgrade de ton HBOOT si nécessaire et hop en 3.4.0 [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 2325459160

Dernière édition par totohtc le Mar 19 Mar 2013 - 16:25, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Funcky-Guito a écrit:
Bonjours à tous. J'ai installer cette ROMS, j'ai bien fait tout les Wip néssaire et un Full Wipe et j'ai deux petit bug :

-Un Au lockscreen l'anneau ne bouge pas ( Je doit reverouiller et redeverouiller)

- Et l'autre un un peu plus génant le Flash s'allume sans raison a un certain moment et je suis obligée de reboot pour qui se retire

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci


OUI solution reflash propre avec tout les wipes et boot.img
chez moi elle ne bug pas d'un poile !!! ultra faste et stable Very Happy

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
pas de soucis pour bibi non plus smile
pour une fois que je vois rien qui déconne :p lol!

J'déc , c'est une chouette Rom s'te ViperX

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Je les déjà reflasher 2 fois , et toujours le même problème ..

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
une troisième fois avec un pitit : Erase Cache peut être .. Wink

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Funcky-Guito a écrit:
Je les déjà reflasher 2 fois , et toujours le même problème ..


ha quel est ton HBOOT flash tu bien le boot.img de la ROM ou autre ?

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Je les fait avec Erase Cache aussi, j'ai tout bien fait je trouev ça bizarre smile

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Oui je Flash bien le Boot.img de la ROM.

Mon Hboot est 1.36.0000
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre