Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
blade159
dieu40
BROCHING
fethi.marok
ZEB666
tazbob
VM54
svseb38
DextroyR
vic69
uthopique61
kapouere
didiercoolman
andro90
dislok
drain
LiKaO
milkado
LO0P1NG
lonewolf83
claude01
jaky56700
jpfisa
Jedi.6
clemiii
wolfire77
TiDaV7611
mckhd
olive.sub
mat10000
Guitosh
nicolala0001
eddy66660
lorismevy
cabanne
shasurf
redkaos3894
djkyll
jeanmarce
WILL360
ericisonic
tofone@free.fr
kevin.grenier
medone
totohtc
nicolachh
4oohz
Phantum
HTCNico
Ruskov
totofe
monkeydluffy
myjygwada
ericp68
Mandrake112
Cyril28
bzhmobile
paf_90
gsm0607455890
tr3yz
fiestatiteuf
Oudjat
poggus
67 participants

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
ben j'avais mis le 232 hier soir et franchement j'ai pas remarqué du mieux
alors j'ai pensé qu'en remettant d'origine ce serais l'apanacé
mais bon je ne crois pas

et TR3YZ qui dit
Je test actuellement le xm241, le wifi est au top. Meilleur debit, et accroche parfaite, je vais tester demain dans la journée et je vous dirai quoi Wink


je ne sais plus ou donner du kernel



Moi j'ai trouver mon kernel fétiche Very Happy Le xm241 est parfait, 2 jours dessus et tout va pour le mieux. Parfait compromis entre autonomie et performance, processeur a 1300mhz, gouvernor en smartmax, read ahead size a 4096kb et i/o sur noop.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
tu chanhes le CPU mais moi je ne suis pas sur de vouloir
je ne dois pas être obligé en théorie
et tu as fait une version repack ou tu n'as pas besoin ?
pas de problèmes de Wifi ou gsm comme moi j'ai ????

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Je tourne sur le #247 avec les mêmes réglages que toi : tr3yz et j'en suis très content niveau perfs et autonomie

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Pareil comme j'avais indiqué au dessus, c'est un bon compromis autonomie/performance.

Et XM fait un sacré boulot, une maj par jour O_o, un nolife à notre service c'est bien ça !

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
J'ai installé le XM252 depuis à peu près 3 h, tout à l'air de bien fonctionner .

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gsm0607455890 a écrit:
tu chanhes le CPU mais moi je ne suis pas sur de vouloir
je ne dois pas être obligé en théorie
et tu as fait une version repack ou tu n'as pas besoin ?
pas de problèmes de Wifi ou gsm comme moi j'ai ????


non le pack sense, tu extrait l'img que tu flash en fastboot et les modules en recovery. Et non wifi au top, tout comme le signal cellulaire, j'ai fait un test justement aujourd'hui, je travaille actuellement a Gsk Wavre. Et dans les trémies souterraines qui sont a plus de 10m dans le sol, j'avais du réseaux et il me mettait le sigle 3G, le débit n’était pas énorme mais les pages internet chargeait quand même.

WILL360 a écrit:
Je tourne sur le #247 avec les mêmes réglages que toi : tr3yz et j'en suis très content niveau perfs et autonomie



Je vais tester sa pour voir alors Very Happy

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Rom installé sans soucis smile [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 2325459160

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul avec des soucis des Wifi
c'est software ou c'est hardware ?
bon ok c'est les vacances et la neige donc le tuto est mort par rapport à l'accoutumée mais là j'ai vraiment l'impression que personne à part moi n'a de problèmes de Wifi Sad

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Repasse en kernel stock 3.14 ou 3.17 et tu verras bien si ton wifi est ok. Comme je te l'ai dit le problème wifi est recensé sur les kernels basés sur la 3.18 , mais tout le monde n'a pas pour autant le problème en 3.18.

Après si c'est hardware , tu as peut être le problème d'antenne wifi /gps connu sur le hox, jette un oeil ici : https://www.forum-generationmobiles.net/t61545-probleme-perte-de-la-connexion-wifi-ou-signal-faible#954343

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
gGSM0607455890 met toi à un endroit où tu captes le wifi, même faiblement, bien sûr ton HOX ne dois pas être dans une housse. Maintenant tu appuis entre l'objectif de l'apn et le bouton du volume, si tu vois ton signal remonter c'est matériel. Retour sav.

C'est un pb que j'ai eue et j'avais trouvé cette astuce sur le net pour faire le test et j'avais bien un pb matériel comme bcp de premier HOX.

En espérant que cela puisse t'aider.

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
la description et la solution à ce problème est décrite sur notre forum : https://www.forum-generationmobiles.net/t61545-probleme-perte-de-la-connexion-wifi-ou-signal-faible#954343

Je conseil quand même de verifier que cela ne soit pas soft avant de s'amuser à appuyer sur la coque car cela peut écraser les connecteur à l’intérieur et engendrer le problème alors qu'il n'était pas présent !

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
je viens de lire le post sur le problème hardware
je pense plus à un problème software dans le sens ou je n'avais pas ça sur la 3.3.8.
JE ne vais pas repasser en 3.3.8 mais par contre je vias peut être tester de remettre le 3.14 ou le 3.17

Mais je suis quand même étonner de n'être le seul à avoir autant de soucis
Pour être explicite à plus de 2 mètre de la box je me retrouve en 2G je ne chope pas les hotpots et si je suis à 1m50 de ma box ça ne fait que connecter et déconnecter

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
salut gsm j ai aussi ce souci de wifi ou mon signal est devenue faible je suis d accord avec toi c est un probleme software par contre j ai lue sur xda que la mise a jour 3.18 htc provoque un souci materiel entre autre wifi avec les one x sous hboot 1.39 voila pour l info 1.31 1.36 c est tous bon parait il a verifier

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
je viens de mettre le kernel de la page 1 le 3.17 avec le mod
en faisant les wipes
je ne constate pas un réel mieux Sad
j'ai un hboot 1.39.0000

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
je vien de réinstaller la 3-4-0 (après un retour sur mon backup 3-3-8 suite au problèmes).
J'ai installé le kernel XM #252, et pour le moment le seul problème rencontré est la désactivation de beat audio tout seul quand j'ouvre la meteo scratch
J'ai fait plusieur redémarrage avec des wipes et un fix permission. donc a suivre.
Pour le wifi je l'ai juste lancer pour tester a 5m de ma box, la connexion c'est faite tout de suite mais je l'ai désactivé parce que mon adsl est 15 fois moins rapide que le H+. je testerait plus d'ici peu pour GSM.
Pour info mon hox est Hboot 1.39 (orange).

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@GSM, après test, j'ai activé le wifi et écouté nova sans aucune coupure depuis le fond de ma maison pendant 10 mn
J'en déduit que je n'ai pas de problèmes de wifi

Désole je ne trouve pas l'option "modifier"

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
bonsoir , je n'arrive pas a acceder a ma carte memoire du telephone avec le logiciel sd manager , est ce normal ?

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
A priori non, il ne voit rien?

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Bon je suis en Kernel 3.17 avec Wifi manager je remarque que à 20cm de la box je suis à -40 DB
mais dès que je m'éloigne de la box je perd rapidement
j'ai appuyé ( pas comme un fou) derrière mon HOX vers l'APN et je ne remarque pas de différence

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Salut gsm, tu as bien remis les modules du kernel 3.17 aussi ?

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
heu ben ....je crois oui en fastboot
mais je peux le refaire par acquit de conscience
Voilà le temps d écrire ces 3 lignes et j'ai flashé plus fait un erase cache
je vais passer en recovery pour faire wipes
mais je ne suis pas plus confisant

je suis en Hboot 1.39.0000

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
@gsm , les modules se flashent par recovery hein ! par fastboot c'est juste le kernel

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
oui, j'ai dit quoi ?
j'ai flashé avec fastboot le boot.img
et depuis le recovery le .zip
ensuite TWRP me proposait de faire wipe cache et dalvik et j ai cliqué oui

résultat je suis presque sur d'avoir le 3.17

et résultat : rien de mieux pas de réception wifi à plus de 2m de ma Box

je peux faire des screenshots avec l appli wifi exploreur depuis mon rhyme et mon hox pour que l'on vérifie ensemble les données si besoin est

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Cela sent quand même le soucis matériel Wink

description[ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Team Venom - Viper X / Jelly Bean 3.20.401.3

more_horiz
Ben le souci matériel en flashant le 3.4.0 j'ai un doute
et puis si j'appuye sur le dos du hox même fort ça ne change rien
j'ai un moyen de tester plus "sérieusement" ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre