Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 Empty[SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
voici un petit programme qui permet de changer les icônes dans le menu démarrer WM6.5,un petit screen sera plus parlant je pense.

hComber v 0.1



-lancer hcomber
-sélectionner l'icône que vous voulez changer "double clic"
-aller chercher sur vôtre SD la nouvelle icône
-apply
-soft reset

quelques icônes style i Don't ici

source

Dernière édition par puppetmaster le Lun 16 Nov 2009 - 12:49, édité 1 fois

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Bonjour, voilà, je n'arrive pas à lancer hcomber un message d'erreur s'affiche. j'ai pourtant réinstalé plusieur fois l'application mais toujours le même message " une erreur innatendue s'est produite..." Je suis sous WM 6.1. Merci pour vos réponse.
Aziane

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
une petite présentation sa mange pas de pain Very Happy

sinon, comme indiqué dans le titre ce n'est pas pour wm6.1 mais pour 6.5

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 Emptysorry

more_horiz
desolée, j'ai zappée la presentation tellement je suis en panique donc a recom:
Moi c'est Aziane, je possède un htc touch hd, je suis novice et j'ai besoin de conseilles pour changer les thème, les icones bref pour rendre mon htc un peu plus " joyeux". j'ai installé SPB mobile shell mais je n'arrive pas à modifier le thème malgré les nombreux tuto que j'ai lu et suivi à la lettre.
POur modifier les icones idem...j'aurai aimé installer des icones iphone...bref je nage et surnage. existe-t-il un logiciel comme hcomber pour WM 6.1 ou bien comment installer WM 6.5 ( en francais car je sui nulle en anglais). Merci tout plein pour les conseils et encore sorry d'avoir squizzé la présentation.
Azie

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter un HTC Touch Pro 2 / Windows Mobile 6.5 dans état impeccable, quasi neuf avec facture mais en Nederlands... Y'aurait-il possibilité de le remettre en Français et est-ce que cela ne posera pas un problème avec le clavier qui n'est pas un AZERTY (mais ça me dérange peu...) ou dois-je patienter et laisser tomber ce HTC? Merci d'avance et bon début de semaine à tous :-)

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
1):merci de passer par la case présentation
2):mauvaise section


http://htc-touch-hd.1fr1.net/touch-pro-2-f3/

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Très sympa ce petit soft.
Sa marche plutôt bien mais j'ai un petit soucis que j'illustre en image :

[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 Screen02[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 Screen03

Donc comme on peut le voir sa marche parfaitement dans le menu démarrer, mais pas tout le temps dans sur le home, donc la c'est le marketplace, explorateur de fichier et Flash Light, que j'avais changé une 1ere fois mais depui impossible de rechanger =/

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Je pense que BiCh0n saura te répondre, il sait comment modifier l'icone pour un programme. (Tous les cookers en fait ^^).

Ciao Wink

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Essaie avec Icon Changer.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=567080
Après test cela fonctionne également pour les raccourcis du Hom

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
En attendant BiCh0n je vais essayer Icon Changer, Merci bien Very Happy

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Sinon, regarde < ICI >, au milieu du poste de Nvidia.

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Bon j'ai fait le tour de la question je pense, et les icones du Home ne se mettent pas a jour par rapport au menu démarrer. Icon Changer pas mal du tout.

Si quelqu'un a une idée? Suprimer le menu 20 icones revenir au 9 et remettre le 20?hmm on va essayé sa....

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Tu as bien Supprimé le raccourci du Home et recréé le raccourci ? Là la bonne icône doit apparaître. (ou alors faire un soft reset)

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Oui déjà essayé. Même essayé de supprimer du Home, SR et remettre, sans succès...

EDIT : Repassé en 9 icônes puis en 20. Sans succès.

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Mouarf bizarre ! cela fonctionne chez moi !

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Sa doit venir d'un truc que j'ai installé vue que dans un 1er temps sa marché....

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
J'ai exactement le même problème que toi tqken ... [SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 Kopfschuettel

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
C'est presque rassurant...[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 73683
T'aurais pas trouvé un embryon de piste a tout hasard?

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Un SR à suffit à régler le problème chez moi ...

Ah, j'ai enregistré le thème avant le SR (une fois les modifs icônes faites) : IconChanger/menu/Theme/Save, ça a peut-être joué ?

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
UP !!!

Bonjour tout le monde...j'ai télécharger une calculatrice financière et l'icône est pourri...j'ai pas forcément envie d'installer IconChanger surtout si l'icône ne se change pas sur le home...

Etant novice je souhaiterais avoir un ptit tuto pour modifier l'icône sur mon HD2 ???
Menu démarrer et home...

Merci de votre aide Wink

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Le plus simple est tout de même d'installer Icon Changer. Et pour le HOME pour les quelques exceptions, il faut utiliser cette méthode : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-icone-du-menu-demarrer-sur-le-home-impossible-a-modifier-t15292.htm

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Perso j'utilise : CSMI

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589459

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Oui effectivement l'un ou l'autre Wink

description[SOFT] changer les icônes du menu démarrer  WM6.5 EmptyRe: [SOFT] changer les icônes du menu démarrer WM6.5

more_horiz
Y'aurait-il un tuto pour Icon Changer...c'est un .cab ? parce que je suis bidon en anglais alors s'il y avait de petites explications sur son utilisation sera serait utile !!!

Si vous avez des sites pour les Icones...allez-y aussi Wink pour l'instant je cherche des Icone de calculette mais d'autre pourrait venir.

Aller...bonap à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre