Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  Empty[PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Bonjour à tous!

Depuis peu je me suis remis à tâter CS5 que j'avais délaisser pendant quelque mois et cette nuit (insomnie quand tu nous tiens) j'ai eu envie de rigoler en "créant" un Galaxy S4 spécial GTA5! Bon je n'ai pas pousser le délire à l'extrême je me suis arrêté au lockscreen, à l'acceuil et au wallpapers (le S4 dans le wallpaper fait parti du délire).

Thème ou OS complet à vous de choisir comment interpréter Wink

[PARTAGE] Délire pour passer le temps  Yt8a

HR:

https://2img.net/r/ihimizer/img571/2791/zded.jpg

Voilà les amis! j'espère que ça vous plaira smile

JE PRECISE QUE CECI EST JUSTE UN DELIRE CREATIF ET NON UNE ROM OU UN THEME REEL

Dernière édition par srtdesign le Lun 23 Sep 2013 - 12:43, édité 1 fois

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Superbe, comment récupérer les images?

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
comment ça??

c'est juste un délire sur photoshop, je ne suis pas Dev' ...

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
C'est moi qui ait mal compris, j'ai cru que tu avais une image pour le lockscreen, une autre pour l’accueil ... Wink

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Si tu les désire il n'y a aucun soucis je mets ça sur imageshack et te poste les liens smile

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Quand tu auras le temps smile

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
voilà pour toi smile

https://2img.net/r/hpimg4/pics/477263gtavlogo1920x1080.jpg

https://2img.net/r/hpimg4/pics/62227542gta5artworkbeachweather.jpg

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
:merci:

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Superbe, et bravo pour ton délire [PARTAGE] Délire pour passer le temps  543677

C'est dommage que ton thème n'existe pas réellement, car je le mettrai tout de suite, vraiment top !

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Super boulot [PARTAGE] Délire pour passer le temps  750705 
Continu avec tes créations tu as du talent ,pour qu'un admin te remarque ainsi de pouvoir rejoindre notre groupe de désigner. Wink 
@++

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
merci ça fait plaisir smile

je vais essayer d'entrer en contact avec des Dev's pour créer des thèmes custom je suis chaud patate ^^

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
En voilà un autant motivé que moi Very Happy. Jolie travail en passant. Continue Wink

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Merci Shepp smile

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Superbes création.

La FDevsFraternity fera tout ce qu'il faut pour t'aider à mener à bien tes projets.
Nous serons également ravis que tu nous rejoignent pour des projets communs smile

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Merci NorthLight

Ce serait un plaisir que de faire partie de La FDevsFraternity smile

Je dois contacter qui ?

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
North est sans doute, LA personne à contacter Wink.

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
merci Shepp smile

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Pour faire partie de la FDevsFraternity c'est très simple :

- tu dois avant tout porter nos couleurs. ( logo etc )
- partager tes créations sur Genmob et sur XDA.

Tu as des explications ici : FDevsFraternity

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
c'est tout simple quoi! je vais dire avec plaisir alors!
pour les créations (thèmes) il faudra attendre j'assimile bien ce que Primokorn va m'expliquer mais photoshop ne sera pas mis de coté pour autant et d'autres délires viendrons si vous voulez Wink

bon allé il va falloir que j'édite mon profil alors Very Happy

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Oui l'adhésion à FDevsFraternity est toute simple et surtout sans contrainte.
C'est la différence avec une TEAM qui elle nécessite un investissement continu ( forcément ).

FDevsFraternity est un groupe d'entraide entre créateurs.
L'Union fait la force smile

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Bonjour tout le monde,

:merci: pour le partage et surtout félicitations pour ta création c'est vraiment top [PARTAGE] Délire pour passer le temps  532323 

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
merci Mendicant smile

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Salut ! 

Tu en es ou de tes projets de création ? 
On ne te voit plus trop...

Tu as quand même un rang à tenir. smile

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
cool la créa

description[PARTAGE] Délire pour passer le temps  EmptyRe: [PARTAGE] Délire pour passer le temps

more_horiz
Bonjour, tu peux parfaitement devenir un développeur en suivant des cours en ligne ou même des tutoriels sur la programmation si tu n’as pas assez de temps pour apprendre tout ceci. Sinon, c’est super ce que tu as fait. Je t’encourage de continuer dans ce sens.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre