Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
HTC EVO 3D
orotex
jifonk57
levraulta
Modi.n
reggi
bzhmobile
11 participants

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Comment sauvegarder ma rom original pr conserver ma garenti au cas ou

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Tu as fait quoi jusqu a maintenant ? root ,recovery custom?
Tu veut rester sur sfr?

Normalement c pas a moi de te le dire ,mais complète ton profile (un modo te le dira )ont pourra mieux t aider

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
rien fe depuis j'aime mon tel comme je les acheter en rom sfr g rien fe car pas envie de perdre la garanti voila

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Quel version a tu  d802?
J'ai regarder pour voir si tu pouvez telecharger la ROM SFR mais elle n y est plus ,donc obliger de ROOTE et installer une recovery custom (philz) une fois installer aller sur le recovery et faire un backup de ta ROM et un backup EFS tres important ,une fois celas fait tu peut flash des ROM custom ou simplement customiser ta ROM sfr actuelle

Sui ce tuto ( https://www.forum-generationmobiles.net/t71814-tuto-recovery-installer-twrp-sur-le-lg-g2-roote-ou-non )
Si tu ne comprend pas dit le nous  Rolling Eyes 

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Pour Sfr la Rom stock devrait être celle-là:
VODAFONE
D80210C_00.kdz 2.08 GB
MEGA D80210C_00.kdz 2.08 GB


ORANGE
D80210B_00.kdz 1.97 GB

Stock France
FRANCIA 16G
D80210E_00.kdz 1.92 GB


Edit;

J'ai modifié les liens par d'autres (que ceux-là) dans le Post1 Wink

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
ces bon g trouver les lien rom sfr http://lg-phone-firmware.com/index.php?mod=Lg+G2&paese=6SF%2FSFR_16G%28FRANCE%29&id_mod=36

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
COOL  télécharge ta ROM SFR  met la de coter
télécharge ta ROM custom ou stock (non opérateur)âpres tu
Root /tu met ton recovery custom(philz) /tu fait un backup dans le recovery custom de ton efs et tu installe ta ROM(rayglobe 3.5) et régale toi.... suis les tutos a la lettre et tout ira bien

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Elle pese cmb au demarage la rom ont ne perd pas les fonction du lg au moin

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Non la dernier de rayglobe est baser sur le firmware du LG FLEX regarde
lien htcdev

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Bonjour,
Je pose une question sur un problème dont nous sommes pour le moment 2 à constater, après avoir flasher la rom EUR (et au passage j’ai essayer avec d’autre rom mais c’est depuis le flash), le gps ne donne pas de fix et est du coup inutilisable . D’autre personnes sont concernés ou bien nous sommes des exceptions?
A-t-on une solution ?
Merci

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
petite question svp pour une confirmation merci

J'ai trouvé un petit post sur XDA qui explique l'histoire de cette petite mention "ROOTED" rouge dans le Mode Download. Dans le Mode Download, il y a 3 mentions en fonction de l'état du device. ROOTED (rouge) : Le téléphone est rooté. UNROOTED (rose) : Le téléphone à été dérooté. UNROOTED (blanc) : Le téléphone n'as jamais été rooté. Donc logiquement, si on fait un Hard Reset et un flash de ROM Stock, la mention repassera en "UNROOTED" mais je ne sais pas s'il passera en rose ou blanc

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
PK? écoute de toute manière du moment ou tu change de ROM il le sauront ,mais le faite de ROOT ne fait pas sauter pas la garantie,par-contre une ROM custom oui.C'est pour celas que il faut une sauvegarde de ta ROM originale si jamais retour au SAV .Tu as saisie?Pour te dire je nais jamais fait gaffe au couleur de toute manière tu le dit Toi même ,si tu unroot tu as une autre couleur ,root aussi autre couleur ,donc c'est un moyen aussi pour le SAV de savoir si tu la ROOT
Conclusion comme ca ou comme ca du moment ou tu ROOT il savent que ta modifier ...EN claire  Wink 

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
j'aimerait juste que une personne me dise si ces rose ou blanc une fois que ont root et mettons une rom custom et une fois que ont reflash une rom d'origine merci

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Je pourrais te dire c'est ma copine qui l utilise ,attend je regarde ^^
Ecoute j ai déjà installer et ROOT ?
Elle n aime pas les ROM custom je suis revenue en STOCK et la il y a marquer en blanc UNROOTED ca te va j'esperent

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Qaund j'aurais un eu de temps j'irais lire là-dessus et je le rajouterai au Post1.

Donc si j'ai bien compris  rendeer 
Remis en stock, on a UNROOTED en blanc
ROOTED en rouge ...

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
donc tu confirme pour tout les membre ici que ces biens en blanc pas en rose comme sa au moin tout les membre peuvent flasher trankil et revenir en rom stock et faire passer en sav au cas ou

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
enfaite rose veut dire que le tel a déjà était rooter et blanc que le tel a jms était rooter donc SAV possible sans problème il ne verront pas que le tel a déjà était rooter

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Si j'ai bien compris HTC EVO 3D,
il a remis son appareil stock (comme pour un Sav) et la mention est en blanc et donc pas de soucis smile

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
je pense que ces sa il avait déjà rooter sont tel et mis une rom custom puis il est revenu a la rom stock et ces passer en blanc donc c bon il devrait faire faire un tutus car bcp de mon de roote pas a cause de la garanti tout comme moi il ferait plaisir a bcp de monde de poste l'image du root en blanc

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Je confirme que étant ROOT et déjà installer la version CUSTOM ,en revenant avec le fichier KDZ  on revient avec un UNROOT en blanc je confirme et le mise a jour OTA est possible
 [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 2325459160

ROOT
UNROOT BLANC
DEROOT ROSE quand tu installe une Custom et que ont a enlever le ROOT en restant CUSTOM
 cheers 

Dernière édition par HTC EVO 3D le Mar 21 Jan 2014 - 14:21, édité 1 fois

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
voila ces confirmer tu devrait le poster sur le forum mon amis en parlent de garanti sav bcp de gens serait heureux

ou faire un tutos merci

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
tu pourrait faire un tutus stp HTC EVO 3D pour nous tous

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
Un tutos pourquoi?

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
un tutos ou pas post pour la garanti tu lg G2 les couleur rouge rose et blanc et que quand ont root et que ont met un rom custom et que ont revient que sa revient au blanc et que cela signifie que le tel est en état de repartir en sav car le blanc signifie que le tel a jamais était rooter je ces pas tu fe kel que chose a ta façon mon amis car y a bcp de gens qui demande sa dans different post merci

description[TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Remettre son LG G2 en version d'origine (stock)

more_horiz
BHZMOBILE as toi de jouer  Very Happy 
Je n'est pas le temps ;'(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre