Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
fafa51
PafLeChien
barsark
Melchiah
HTC EVO 3D
mamatt500
bibis08200
LordK1
bzhmobile
ero-sennin
reggi
Caramel
whynot2
Alfy
18 participants

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Pareil pour le peu de photos que je fais, ce n'était pas mon critère de choix.
Par contre la battetie m'impressionne fortement par rapport à ce que j'ai pu avoir auparavant.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Tu avais quoi avant ?
Du réveil au couché il te reste quoi sur la batterie ?
Utilisation intensive, légère, moyenne ?

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Avant je n'avais presque que des samsung.
Gamme note et galaxy s3 et s4.
pour mon utilisation,donc beaucoup d'internet et de sms il me reste entre 20 et 30 pour cent en fin fe journée

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Moi pareil j'utilise beaucoup internet en 3g ou en wifi, beacoup de sms et en fin de journée il me reste entre 20 et 30%

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Je viens d'annuler la demande d'échange standard de mon G2. Le remboursement sera effectué.
Les avis moyens, et mitigés commencent a affluer de toute part.
Je vais lorgner vers un Z1, ou encore un S 4 dont les prix sont en chutent libre.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Le s4 je l'avais, et honnêtement tu va être deçus car il ne vaut absolument pas le g2. Je n'ai pas regardé les avis des personnes sur d'autres sites,mais c'est bizarre ces avis moyens car c'est quand même un très bon smartphone.
Je pense que seul le z1 est à la hauteur du g2 car sony font de bonnes choses.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Bonjour à tous moi pareil, je viens d'échanger mon S4 contre un G2 et franchement je préfère le G2, vitesse de navigation, batterie plus puissant. Le S4 ramait pas mal avec touchwizz, il était bien en google edition lol

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
pareil qu'au dessus, si tu prends le s4 tu seras déçu comparé au g2, concernant le z1 et vu que tu a un grand attachement pour la photo, lis bien les test du z1 car tu risques d'être encore plus déçu que pour le g2

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Bien pris note, merci Wink 

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
(LG G2)salut comment accéder au fenêtre de coter comme sur les samsung (multi windows) je parle pas ceux avec les trois doigt .Parce que aujourd'hui en faisant une manip j ai eut une barre a droite du même style que les samsung avec des raccourcie et tout mais je ne parvient pas a faire a nouveau quelqu un saurai ??

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Ayant ce magnifique téléphone depuis plus de 2 semaines maintenant, je ne regrette pas du tout mon HTC Butterfly.
Le G2 a une qualité d'écran meilleure (bien que le Butterfly était excellent), la surcouche est très bien faite, personnalisable à souhaits et, moi qui pensait ne jamais quitter HTC, l'adaptation est vite faite.
La batterie de 3000mAh est appréciable, bref que du bonheur.

Pour ce qui est de la question de HTC EVO D, tu ouvres une appli en QSLIDE (fenêtre) et tu la glisse sur le bord de droite, il y aura une icône permettant d'y accéder quand tu le veux.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
merci beaucoup j ai chercher mais impossible ,,thinks

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Bon et bien alfy moi qui penché vers un g2 jirais voir ailleurs! Je vais donc m'offrir un butterfly s ^^ ou un one max jattend les retourd des ca sortie...merci de ton retour! Et bien entendu je garde le droid dna qui honnêtement est une bombe (fluidité exemplaire!)

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Tu peux tjrs aller l'essayer en boutique. Wink .
Le One max pas encore dispo. Oui il m'aurait bien tenté.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai mon LG G2 depuis 2 jours, la bestiole est au top niveau hardware mais ça on le savait.
J'ai aimé la rapidité et la fluidité sur les différents média et internet, les vidéos sont à tomber à genoux........ c'est du lourd.
J'ai pas aimé, la finition (mon One X fait top à coté) et ce p***** de lecteur et de qualité de son No No

PS : je l'ai eu à 1 euro en renouvellement chez SFR [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 61393 

Dernière édition par PafLeChien le Sam 2 Nov 2013 - 8:25, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
salut moi je suis content  de la bete ^^

[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 Mini_179694Screenshot201311020630511

score antutu san overlock juste (recovery twrp et rooted) qui fait mieux

[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 Mini_831003Screenshot201311020639341

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 532323 [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 532323 

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Bonjour à vous ,j hésite à acheter le g2 part rapport au z1 .rassurez moi SVP

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
j'ai les 2, pour moi le g2 est mieux.

@htc evo 3d je fais un peu mieux smile

[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 Mini_285034IMAG0336

j'avais fait un peu plus de 36000 mais c'était en rom custom smile

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Merci pour ta réponse ,mais à part la puissance ,à t il assait de mémoire ,le cloud est suffisant pour remplacer ?

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Justement moi il me bloque im peut le 16g sans SD ,a vrai dire je préfère avoir une SD .Vu que je n en ai pas,alors DRROPBOX est mon ami .Je met tout sur dropbox et lappli sur le téléphone et impeccable sa me va aussi  donc a toi de voir.


erosenin/ tu ma battue ^^ mais je ne l overlock plus sa ne sert pas a grand chose a part pomper batterie .. Pourquoi ta pas fait une capture d image(bouttons power et volume du bas rester appuyer ) bonne journee

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Sachant que jusqu'au 31 décembre, box vous offre 50Go gratuits à vie, c'est pas mal du tout.

[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 50Go_free-630x315

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Sa me rassure, merci à toi ,je vais l acheter merci encore

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Surtout, pour gagner de la taille d'écran, je vous conseille d'installer GMD Auto Hide Soft Keys ★ root sur le play store, cela cache la barre de navigation et en place une autre qui apparaît quand vous le voulez.

Je l'ai installé sur le mien et celui de ma femme, c'est le top.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
[quote="Melchiah"]Sachant que jusqu'au 31 décembre, box vous offre 50Go gratuits à vie, c'est pas mal du tout.

Et pour en bénéficier on fait comment ?
Est ce qu'il suffit d'installé Box et de valider le compte depuis le G2 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre