Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
fafa51
PafLeChien
barsark
Melchiah
HTC EVO 3D
mamatt500
bibis08200
LordK1
bzhmobile
ero-sennin
reggi
Caramel
whynot2
Alfy
18 participants

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
@fafa51 oui le manque de place est pour moi son grand défaut mais comme j'ai 2 tel, je switche entre les 2 selon les besoins.

@htc evo 3d : j'ai pas fait de capture car je connaissais pas la manip smile par contre je n'ai pas overclocké le mien.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Oui, tu installes le logiciel box depuis ton G2 et tu crées le compte depuis le programme sur le tel.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Ok merci. Il me semble avoir lu que ça ne fonctionne pas avec un compte existant?

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
oui, il faut un nouveau compte

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Ok merci

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
@htc evo 3d : j'ai pas fait de capture car je connaissais pas la manip smile par contre je n'ai pas overclocké le mien.

Moi non plus je n'est pas overlock ^^

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
d'un autre coté vu la puissance du bestiaux, inutile de l'overclocké smile

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Overclocker un Snapdragon 800 cadencé à 2.3Ghz : c'est quoi cette idée gros de malade [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 180484 !? Avec un tel CPU overclocké on pourrait faire tourner Mac OS X, Windows, Android & Linux, sans problème, tous en même temps : quadriboot powa [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 543677 !!!

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
C bon ,tel commandé.plus qu à attendre

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
J ai mon tel ,plus qu à essayer ce soir:-)

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
You're the king...

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
fafa51 a écrit:
J ai mon tel ,plus qu à essayer ce soir:-)

félicitations, j'espère que tu l'appréciera

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Il est trop top ,je me régale,merci du conseil.vive lg g2

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Ahah comme quoi il y a d'autres marques que HTC qui valent le coup (je ne le croyais pas avant).

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Salut a vous voila soit disant gorrilla class3 ehhh ben une chute et fini le beau ecran fissurer de tout les coter :(bien-sure je n'est pas fait d assurance ...
Ma question est ou trouver un écran pour changer ??
Ou ME PROCURER la version koreen avec SD et batterie amovible si quelq un peut m orienter ca serai sympas    ....Je ne cache pas que je suis deg


  [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 62288220000101010207

[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 60682520000101010216

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Eh ben, je suis deg pour toi.
Le gorilla glass 3 n'empêche pas de casser l'écran suite à une chute.
Le problème avec le modèle coréen est qu'il risque de ne pas être compatible ici.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
salut oui mais m....de il font des smartphone a 700euros ,il ne font pas de test?? il est tomber de 1.50 de haut je suis pas un grand gars(ma taille 1.75) brfff...
J'ai vue que la version f320L sd et batterie amovible et compatible 4g france
La version f320s luit ne l'est pas ...

je cherche je cherche mais si quelq un saurai ou me le procurer merci a vous de me faire parvenir le lien ...

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Tu peux te le procurer là
Par contre batterie de 2600mAh au lieu de 3000.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
MERCI je vais regarder et reflechir ca menerve grave fff merci melchiah

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Ou sinon, sur XDA, ils disent qu'il ya des pièces détachées ici.
Je ne peux pas y aller, je suis au boulot.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
merci  ca c'est bon pour la version d802 ??

Carcasa-Display-LCD-Digitalizador-Touch-LG-Optimus-G2-D802


Mais comment demonter ce unibody ??merci

Dernière édition par bzhmobile le Ven 8 Nov 2013 - 14:38, édité 1 fois (Raison : lien modifié)

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Désolé, je ne peux pas ouvrir de lien ebay sur mon PC au boulot, sinon, il est possible de l'ouvrir je pense.

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Dégouté pour toi. Sinon je pense qu'il se démonte comme le Nexus 5, il y a des vidéos qui tournent en ce moment, tu devrais trouver

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
C'est bon j'ai  réussi a démonter le couvercle de derrière et avec mes ongles pour pas rayer la bande chromer ^^ photo je ferai apres ^^

photo:j ai tout démonter il ma fallu une bonne demi heure le plus chiant est la batterie qui est coller comme un fous colle japonaise  ^^

[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 14427920131108143924

[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 15911920131108143944

[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 85818920131108143950

Voila (  c'est cet pièce que jai commander ^^ [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 55984020131108144556

Dernière édition par bzhmobile le Ven 8 Nov 2013 - 16:46, édité 2 fois (Raison : Pas de lien extérieur au forum en clair s'il te plait, merci...)

description[DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2

more_horiz
Keep it up bro, tu es sur la bonne voie : [DISCUSSION] Votre Avis sur le LG G2 - Page 3 750705 !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre