Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] probleme de gps sur le one!! Empty[aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
bonjour a tous, voila, j'ai un probleme de gps sur mon one, il ne me trouve pas a l'endroit exacte, mais a environ 1km a vol d'oiseau !! j'ais instaler gps statut, et la, surprise, il ne me trouve absolument pas, pas un seul satelite, je l'ais laisser tourner 20 minutes, mais toujours rien ![aide] probleme de gps sur le one!! 94878 
que faire? probleme connu sur ce model ?

je n'ais rien trouvé sur le net du moins en cherchant en français, ni ici avec la fonction recherche, je suis perdu !!!Crying or Very sad 

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
Salut,

Chez moi pas de souci de GPS.
AS tu essayé de deconnecté le GPS et de le remettre en marche

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
oui, j'ais meme essayer en mode securisé, et ça ne marche pas!!

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
lorsque tu met en marche, l'icone apparait dans la barre des taches?

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
au moment du demarage de map par exemple, il s'affiche mais aucune reception!!

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
Arf bizarre.... Tu as bien autorisé tous les droits dans les paramétrages localisations?

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
oui, tout est ok, mais j'ai l'impression que quelque chose se balade dedans !!!

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
Salut,
Dans la barre de notification, quand tu accèdes au GPS, l'icône clignote ou reste fixe?

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
ça clignote !!!!

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
Bonjour
Que l'icone clignote en intérieur c'est un peu compréhensible mais a l'extérieur et en terrain dégagé il doit être fixe

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
S'il continue de clignoter à l'extérieur, c'est pas bon signe.
Désinstalle tes dernières appli qui sont censées utiliser le GPS et refait un test.
S'il n'y a toujours pas de résultat, il te reste encore la réinitialisation d'usine qui efface tout ton système.

Au fait, ton GPS fonctionnait-il au début (je veux dire : quand tu as reçu ton One)?

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
il fonctionnait très bien , la restauration d'usine a était faite, et resultat toujours pareil !!! je pense que ça va etre innevitable !!Sad Sad 

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
Ce qui est bizarre, c'est qu'il semblerait qu'il se met bien en marche mais n'arrive pas à accrocher les GPS.

AS tu flasher ton One sur une Rom custom

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
il n'a que 3 mois, donc toujours sous rom sfr je n'ais rien touché !!

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
As-tu fait une mise à jour entre temps ?

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
non rien du tout, juste instalé runtastic et c'est la que j'ais vu que ça marchais pas, donc je l'ais renlevé !!!

description[aide] probleme de gps sur le one!! EmptyRe: [aide] probleme de gps sur le one!!

more_horiz
Je ne sais quoi pensé de ton soucis...peut être un souci avec la puce GPS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre