Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème HTC HD2 Empty[AIDE] Problème HTC HD2

more_horiz
Salut les amis,

Peut etre quelqu un pourrait m aider avec mon tele HTC HD2. Au fait il est bloque au demarrage et ne reconnait plus l USB. Le blem est arive apres que je l ai DOWNGRADED et depuis rien ne fonctionne plus. Impossible de le booter ou meme d installer koi k ce soit car il n affiche k serial et non USb meme etant connecte a cable.
Que faire?????????????

description[AIDE] Problème HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,

Topic déplacé

description[AIDE] Problème HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème HTC HD2

more_horiz
Boujour,

Je suppose que tu as deja essayé un autre cable ou port usb.

Tu as fais quoi exactement? tu appelle quoi DOWNGRADED?

description[AIDE] Problème HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème HTC HD2

more_horiz
Oui exactementement j ai tt essaye, un nouveau cable, un autre pc ect. Au fait je voulais installer le win. mobile 6.5 , et en sefaisant c est l image verte qui apparaisait et rien d autre et ensuite, j essaye de installer le RUU singned renomme en leoimg.nbh et depuis lors tout est bloque, voici tout ce qui apparait a l ecran.

en haut a l angle superieur droite

- RUUNBH

un peu en bas:

- PB81100 SS-BC
- SPL-1.42.0000 XE
- MicroP (LED) 0x05
- MicroP(TOUCH) 0x50

au milieu:

- Upgrade ROM code error Please try again

et en bas:

- serial

Le bleme c est k il est impossible de de le connecter a cable. Le bruit sonne mais le pc ne reconnait pas le tele, absolument rien.


description[AIDE] Problème HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème HTC HD2

more_horiz
AS tu essayé de réinstaller les drivers?

description[AIDE] Problème HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème HTC HD2

more_horiz
Le souci est que tu as du essayé de flashé ton appareil sans avoir au préalable changé ton SPL en HSPL 2.08

description[AIDE] Problème HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème HTC HD2

more_horiz
pour autant que je me rappelle, pas besoin d'être en hspl pour flasher un RUU officiel...

Le RUU que tu as renommé était bien un fichier nbh et non un Exe?

description[AIDE] Problème HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème HTC HD2

more_horiz
Sa depend si il est bloqué opérateur ou pas, car si bloqué, tu ne pourras mettre que la rom opérateur  Wink 

description[AIDE] Problème HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème HTC HD2

more_horiz
Salut à tous,

@diroute : Quelle ROM as tu utilisée pour revenir en WM 6.5 ?? En mode Bootloader, tu n'entends même pas le signal sonore quand tu branches ton appareil au PC  No  No. Le PC que tu as sous la main, c'est du win7 ou xp ou win 8??
Assure toi aussi que ta carte sd soit bien formatée en fat32 quand tu fais la manipulation avec le fichier nbh... Prend soin de prendre la version opérateur si ton téléphone est bloqué
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre