Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Aîe-aîe-aîe, j'ai parlé trop vite !! Je n'ai pas pu m'empêcher de faire 2 ou 3 downloads (GooManager, etc ...) et Knox s'est ré-activé. Je vais donc à nouveau flasher la rom 4.3 xef et immédiatement cf-autoroot avec odin 3.04 pour voir.
Mais c'est intéressant, et tu vas pouvoir publier çà sur xda car il n'y a rien pour le moment et ça va intéresser la terre entière!
A toi l'honneur, Mendicant Bias ...(Mais attends un peu que j'ai refait la manip')
A+
...
Re-brickage du tél en plein dwld avec odin, mais je l'aurai, ça oui, je l'aurai !  [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 819638

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
SuperSU ne t'a pas demandé pour désactiver Knox ?
Tu as réussis à résoudre ton problème ?

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Non, pour l'instant je rame ("gif du droid ramant dans une barque", merci aux administrateurs de le rajouter  Very Happy )
Nouvel echec d'odin 3.04 ouvert en Admin
Initialzation..
Get PIT for mapping..
Firmware update start..
boot.img
NAND Write Start!!
cache.img
Complete(Write) operation failed.
Added!!
All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
Le tél est bloqué, je ne peux pas accéder au recovery android, seulement au dwld

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Tu as un échec avec Odin en flashant le CF Auto Root ?
Tu utilises qu'elle version de Odin ?

Edit : Essaye avec Odin 3.07 pour voir

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Je viens de lancer odin 3.07 qui est bloqué depuis 5 min à ce stade :
Added!!
Enter CS for MD5..
Check MD5.. Do not unplug the cable..
Please wait..
I9305XXUEMKC_I9305XEFEMK1_I9305XXUEMK1_HOME.tar.md5 is valid.
Checking MD5 finished Sucessfully..
Leave CS..
Odin v.3 engine (ID:4)..
File analysis..
SetupConnection..
J'interromps? Comment le faire proprement? (remarque, au point où j'en suis ... !)
J'ai laissé finir :
SetupConnection..
Complete(Write) operation failed.
All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Tu essayes de reflasher la rom ou le root ?

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
la rom

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Pourquoi veux-tu reflasher la rom ?

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Pour repartir de 0, par ce que le tel est bloque et me demande de passer par kies pour une restauration d'urgence mais ça ne marche pas
Mais je vais essayer de flasher cf autoroot
Il reboot en boucle : droid rouge et defilement jusqu'à "rooting (supersu) ..." puis logo samsung galaxy s3, et re-droid rouge etc .. depuis 5 min

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Maintenant c'est trop tard, reflash la rom mais avec Odin PC 3.09 si ça ne passe pas avec 3.04 ou 3.07

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
ca bloque :
" Enter CS for MD5..
Check MD5.. Do not unplug the cable..
Please wait..
I9305XXUEMKC_I9305XEFEMK1_I9305XXUEMK1_HOME.tar.md5 is valid.
Checking MD5 finished Sucessfully..
Leave CS..
Added!!
Odin v.3 engine (ID:4)..
File analysis..
SetupConnection..
Initialzation..
Get PIT for mapping..
Firmware update start..
SingleDownload.
boot.img
NAND Write Start!!
cache.img
hidden.img
modem.bin
recovery.img
system.img" depuis bien 10 min

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
C'est-à-dire ça bloque ? Avec quelle version de Odin PC ?

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Ca reste à ce point avec 3.09

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Redémarre ton PC et ton S3 et recommence avec une des versions de Odin PC 3.04, 3.07 ou 3.09

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
En fait mon pc redemarrage aussi tout seul : parfois qd je connecte le tel (pourtant en dwld) le pc s'eteint. Et il met du temps a redemarrer, mon adsl rame depuis 15j, reconnexion sur le site, etc ....
Bref, j'ai essayé 3.06 / 1.85 / 3.04 tous des echecs, et le 3.09 à nouveau
cache.img
hidden.img
modem.bin
__XmitData_Write
Complete(Write) operation failed.
All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
Removed!!
 [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 459461 le brick se rapproche ...

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Tu as essayé avec Odin 3.07 ?
Si ce n'est pas le cas, voici Odin PC qui regroupe différentes versions (Odin 3.09, 3.07, 3.06, 3.04, ...)

Tu as retéléchargé la rom ou c'est la même que tu as flashé ce matin ?
Si tu redémarres ton téléphone normalement que fait-il ?

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
oui, j'ai aussi essayé 3.07
oui, c'est toujours le meme fichier rom depuis ce matin
et je suis en train de telecharger odin PC
qd je redemarre le tel, il se bloque en m'indiquant de passer par kies pour un restauration d'urgence

Dernière édition par casio13 le Lun 3 Fév 2014 - 0:07, édité 1 fois

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Si tu redémarres ton téléphone que fait-il ?

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
"firmware upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in kies & try again"
mais ça ne marche pas car le tel ne se connecte pas meme avec les pilotes
Que dois-je faire avec odin pc que j'ai telechargé?

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Le téléphone ne se connecte plus à ton PC ? Même en Mode Download ?
Tu as essayé de redémarrer ton PC, de connecter ton S3 sur un autre port USB ?
Réinstalle les drivers sans Kies aussi

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Merci Mendaucant Bias
Je me leve tôt demain, je pars pls jours, sans le tel malheureusement
je te recontacte dans qq jours
merci pour ton aide

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Bonjour Casio,

De rien en espérant qu'on trouvera une solution à ton problème.
A bientôt et bon courage smile

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Bsr Mendicant Bias,
je viens de regarder ce que tu m'as envoyé (Odin Multi & ADB Fastboot) :  affraid  ouh là là, va falloir que tu me drives pour tout çà !!!  study 
Bon, là je suis sur le pc portable pro, donc c'est pas possible, mais quand je rentre et que j'ai un peu de temps (sans doute pas avant vendredi ou samedi) je te recontacte. Merci et à bientôt.
Je compte sur toi !!!  bounce (sinon je peux déjà jeter le S3 à la poubelle ...)
 [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 61393 
En me baladant sur le site, je viens de trouver ce tuto de Primokorn qui semble bien répondre à mon problème !
https://www.forum-generationmobiles.net/t71348-tuto-message-d-erreur-firmware-upgrade-encountered-an-issue-probleme-resolu-sur-genmob-05092013
Qu'en penses-tu?

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Dans le fichier ZIP que je t'ai donné c'est surtout Odin qui nous intéresse.
Ne t'inquiète pas je reste disponible dès que tu reviens, en espérant qu'on résoudra ton problème

description[RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !!

more_horiz
Bonjour Mendicant Bias,
j'ai suivi à l'instant "[TUTO] Message d'erreur "Firmware upgrade encountered an issue" : problème résolu sur Genmob ! [05.09.2013]" de Primokorn : "mon précieux" revit, et moi aussi !!!  Very Happy 
 [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 532323 merci à Primokorn  [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 543677 
Je vais maintenant rooter la bestiole, et mettre SentinelRom v6.
On peut donc considérer cette demande d'aide comme résolue.
Merci à toi pour ta patience ( [RESOLU] Root S3 LTE sous Android 4.3 bloqué par Knox !! - Page 2 3325667083 ) et ton aide.
Je te tiens au courant dans la journée de l'évolution des choses.
A+,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre