Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de connexion à Yahoo mail Empty[AIDE] Problème de connexion à Yahoo mail

more_horiz
Bonjour


Pour ceux qui ont un compte mail yahoo, arrivez vous à consulter votre boite email?
perso, la page ne s affiche pas correctement...

description[AIDE] Problème de connexion à Yahoo mail EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion à Yahoo mail

more_horiz
Bonjour.

Sur mon HTC j'arrive à avoir mes emails yahoo quand je suis connecté sur WIFI ou internet mobile (GPRS ou Edge). Toutefois quand je synchronise mon HTC avec mon PC les emails YAHOO sont bloqués. Parfois le fichier Daemon.exe de mon antivirus f secure se ferme suite à une erreur du système et je vois un message me disant qu'il y a un dysfonctionnement de la protection internet sur mon f secure antivirus. Et à ce moment là les emails yahoo sont reçus sur mon HTC.
Je voudrais savoir s'il y a moyen de désactiver volontairement ce Daemon.exe afin que je puisse à tout moment recevoir mes emails yahoo sur mon HTC quand je suis en synchronisation avec mon PC.

Merci.

description[AIDE] Problème de connexion à Yahoo mail EmptyRe: [AIDE] Problème de connexion à Yahoo mail

more_horiz
Bonjour. Le problème a été réglé chez moi depuis que j'ai fait un upgrade de mon antivirus Fsecure avec la version 9.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre