Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NOKIA] Des lunettes avec suivi du regard

power_settings_newSe connecter pour répondre

16032014
[NOKIA] Des lunettes avec suivi du regard

Après Google, c'est au tour de Nokia de présenter un brevet de lunettes dont la navigation se ferait en suivant le regard.

C'est effectivement la position, le mouvement de l'œil qui agirons sur la navigation sur l'une des lentilles. L'autre lentille serait couplée au mouvements de la main.

[NOKIA] Des lunettes avec suivi du regard Lunett10

Nokia étant l'instigateur de ces fonctions, si de telles lunettes voient le jour il y a fort à parier qu'elles seront compatibles avec Windows Phone.

Le succès des lunettes connectées étant somme toute mitigé. Un produit étant interdit dans beaucoup d'endroits dont la raison qui revient le plus souvent c'est l'atteinte à la vie privée. Avec le temps peut être que les choses iront s'émaliorant.

Que pensez vous de tels dispositifs ?


Source

Commentaires

Mendicant Bias
Intéressant comme concept, ça a l'air sympa
Jedi.6
Je ne sais que penser des lunettes connectées. J'aimerais bien essayer pour me rendre compte de leur intérêt.
bzhmobile
Pour l'instant je ne vois pas trop, faudrait essayer réellement pour voir...
guterix
Moi j'ai hâte de voir toute les applications qui vont pouvoir être mis en place grâce à ces lunettes :
- Complément pour GOPRO
- GPS piéton / Rando
- Guide touristique
- ....
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum