Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  HTC ONE - plus de ROM - Empty[AIDE] HTC ONE - plus de ROM -

more_horiz
bjr je possede un htc et que jai deverouiller et donc jai voulu installer la rom viper mais jai oublier de sauvegarder ma rom d'origine. Du coup vue que l 'installation de la rom viper n'est pas passer , je ne sais pas comment revenir sur ma rom d'origine sachant que jai formater la memoir interne de mon htc one. aidez moi svp

description[AIDE]  HTC ONE - plus de ROM - EmptyRe: [AIDE] HTC ONE - plus de ROM -

more_horiz
j'ai ajouté la balise à ton titre, je vais déplacer ton message en questions générales

description[AIDE]  HTC ONE - plus de ROM - EmptyRe: [AIDE] HTC ONE - plus de ROM -

more_horiz
Wink aurait eu meilleure place en section "aide HTC One"
Et il y a doublon avec => https://www.forum-generationmobiles.net/t69880p315-rom-sense-55-kitkat-442mar-21-viperone-580tweaks-en-fr-41940111-topic-2-htc-one-m7#1333420 dont un début de réponse (disons une question pour un réponse appropriée) est fait.

description[AIDE]  HTC ONE - plus de ROM - EmptyRe: [AIDE] HTC ONE - plus de ROM -

more_horiz
Le positionnement ici m'a paru être une bonne solution en attendant, étant donné le caractère urgent du problème.

Je n'avais pas vu ce post au milieu des autres  Wink 

description[AIDE]  HTC ONE - plus de ROM - EmptyRe: [AIDE] HTC ONE - plus de ROM -

more_horiz
Salut,
Ya
[TUTO] HTC ONE: Transfert d'une ROM via ADB
et
[PARTAGE] Mémoire USB externe sur le HTC One (OTG)
Comme solutions.

A noter que l USB OTG fonctionne aussi en recovery

Bon courage &
Bonne  Sleep 

PS: @admins/modos Voir la couleur du titre sur le post 1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre