Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ RESOLU] qui peux m expliquer SENS 6 c est quoi ? Empty[ RESOLU] qui peux m expliquer SENS 6 c est quoi ?

more_horiz
HELLO

je souhaite installé le SENS 6 donc je recherche des informations interessantes et surtout sur la connectivitée DLNA pour la TV .


-La page d acceuil du telephone c est l équivalent du flux RSS?
-en fait tout tourne autour de la page d accueuil  study  ?
-SENS traite uniquements les photos sur la TV ?

Sans vouloir offencé les pro du SENS qui suivent depuis le début , si vous avez des infos symphas un petit résumé sera le bienvenue .
si possible repondez en ajoutant des fonctions aux précédents messsages

Apres avoir maitrisé le sujet SENS  je pourrais insatallé la derniere ROM VIPER

THANKS

Dernière édition par abilyboss972 le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:30, édité 3 fois

description[ RESOLU] qui peux m expliquer SENS 6 c est quoi ? EmptyRe: [ RESOLU] qui peux m expliquer SENS 6 c est quoi ?

more_horiz
bonjour
Sense est la surcouche propre à HTC, l'équivalent de TouchWizz sur Samsung.
6, parceque c'est la sixième évolution. Wink

Une surcouche est une suite logicielle plus ou moins avancée qui va se rajouter, voire modifier l'aspect d'Android par rapport à la version de base.

Sense inclut énormément de choses, comme par exemple Blinkfield qui est un agrégateur de vues de flux RSS, d'infos diverses (agendas, mails...) qui en fait un panneau d'accueil dynamique.
Blinkfield est déactivable et tu peux aussi retrouver les icones du Home comme sur Android de base (avec quelques retouches propres à Sense).
mais Sense c'est aussi des applis pour les mails, les photos, les sms etc...

description[ RESOLU] qui peux m expliquer SENS 6 c est quoi ? EmptyRe: [ RESOLU] qui peux m expliquer SENS 6 c est quoi ?

more_horiz
MERCI pour toutes tes infos et d avoir pris le temps de me répondre


Ciao



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre