Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
Si j'en crois ce que j'ai lu sur Xda


et l'image qu'il a posté
[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 Attachment

il a a branché son appareil en usb tout en appuyant sur volume +

et a pu faire les manips...

source sur Xda mais le lien du laf doit être celui que je t'ai donné plus haut Wink

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
Encore merci pour tes recherches mais mon problème est un peu différent, il me manque la ligne après
-portcharge-
-fastboot processing command-

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
Salut

Moi à ta place je testerai quand même la solution de
bzhmobile.

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
Ok je vais essayer et vous tiens au jus Wink

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
Je viens de suivre le tuto et ça ne fonctionne pas (voir capture ecran)
[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 Captur10
Je commence à désespérer [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 3571724197

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
Ton gestionnaire de périphérique affiche quoi ? lorsque tu branches ton tel sur ton PC

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
ceci(voir post précédent)

[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 Captur11

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
Salut, quelqu'un aurait-il une idée?
J'ai peur que mon g2 soit définitivement hs  Sad 
Help bounce

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
Je suppose que tu as essayer sur un autre port USB, d'installer le pilote en faisant mise à jour sur le périphérique...
Sinon essaie sur un autre poste

J' ai trouvé ceci sur XDA , il y a certains criteres communs [FIX] NO Recovery mode, No download mode, after OTA on rooted LG G2

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
Salut Tgez, j'ai déjà essayé mais ça na rien donné de concluant, toujours pas reconnu même sous linux.
Je continue à chercher study 
J'ai même débranché la batterie et quand je rallume mon g2 pareils:
Fastboot mode started!
Continuons de chercher on finira peut-etre par trouver quelque chose à faire.
Et encore merci.

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
Tu as débranché la batterie? tu nous as dit que ton tel venait d'HONG-KONG , quel est le modèle de ton G2?

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
essaie d'installer les drivers google

http://developer.android.com/sdk/win-usb.html

description[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started!

more_horiz
J'ai débranché la batterie (voir précédent post), j'ai le sdk avec bien sûr les drivers google et toujours pareil périphérique inconnu.
J'ai essayé sur 3 pc différents sous seven et un ancien sous xp et toujours pareil.
Ce que je trouve bizarre c'est que normalement même sans driver mon pc devrait reconnaitre mon g2 comme un périphérique android et pas inconnu, non?
J'ai même essayé en périphérique de stockage de masse avec driver et rien.
Ce qui est encore plus bizarre c'est quand je supprime tout les drivers et que je rebranche mon g2, mon pc me dit qu'il a bien installé le driver pour ce périphérique inconnu! et quand je reboote mon pc comme demandé, hop de nouveau pas d'installation du périphérique:

[AIDE] LG G2 bloqué au démarrage sur fastbboot started! - Page 2 Captur16
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre