Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] flashé une rom et compteur knox Empty[Q] flashé une rom et compteur knox

more_horiz
Bonjour

Alors voila j'ai un note 3 en version sfr sans root ni rien, j'ai vu qu'une nouvelle rom stock était sorti en avril, j'aimerais bien la flashé mais je me pose la question avec knox cela va t il déclenché le compteur knox? J'aimerais le flashé car je trouve qu il capte mal le réseau et je me dit qu'une mise a jour peut être résoudre le problème mais si se n'est pas mieux il partira en garanti

merci

description[Q] flashé une rom et compteur knox EmptyRe: [Q] flashé une rom et compteur knox

more_horiz
Teste avec un autre mobile au même endroit, si c'est différent retour SAV  Wink 

description[Q] flashé une rom et compteur knox EmptyRe: [Q] flashé une rom et compteur knox

more_horiz
Si tu flash une rom officielle avec Odin, ton compteur Knox ne bougera pas Wink

description[Q] flashé une rom et compteur knox EmptyRe: [Q] flashé une rom et compteur knox

more_horiz
Knox c'est une belle merde , autant les manip et flash sont plus simple que chez les autres mais une fois que c'est tu la dans l'os
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre