Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Titi66200
rami.barsali
6 participants

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 Empty[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien y a quelques mois j'ai installer Android 2.3.2 sur mon HTC HD2 et comme ça fait depuis longtemps j'aimerais bien le changer est-ce possible de changer la rom sur Android Jelly Bean 4.1.2?

Dernière édition par rami.barsali le Jeu 30 Juil 2015 - 14:58, édité 2 fois

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
A question courte réponse courte "Oui"
Comment est installé ta version actuelle avec WM 6.5, Nand , NativeSD ?

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
nand, gingerbread,en fait je sais pas si il y a toujours WM 6.5 pro

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
je sais bien que c'est possible de mettre la rom mais ce que je veux dire c'est est-ce que je peux faire directement à partir de cette Rom?

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Non faut repartir de Zéro.

Titre modifié

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
ça veut dire que je dois réinstaller Windows Mobile 6.5 pro?

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
sinon il y a t-il une vidéo tuto pour installer Android Jelly Bean 4.1.2 sur HTC HD2 en français car je ne sais pas trop l'anglais

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
je vous remercie mille merci pour votre aide enfin si j'aurai la réponse lol

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
si tu es en Nand, il n'y a plus Win 6.5.

pour installer, une nouvelle rom, déjà choisis là (!! smile), puis ensuite tu mets le fichier zip sur ta carte SD et tu lances l'installation depuis le recovery comme tu l'as fait pour ta première installation.

et oui, tu as un tuto, dans cette section. je te laisse un peu chercher... Wink

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
merci pour ta réponse VM54 mais comment faire pour lancer le mode recovery???? sinon je c'est faire pour remettre la rom Windows Mobile 6.5 c'est pas un problème
https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Bonjour,

Bon je vais faire mon chieur dans un premier temps, mais un post a 15h28, puis 15h33 et enfin 15h34 c'est pas un peu beaucoup en si peux de temps, tu a un bouton [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 Icon_p20 pour editer ton message si tu as oubliais quelque chose.

Et dans un deuxième temps, tu n'as pas du chercher beaucoup pour installer une nouvelle rom Android, regarde dans ma signature ou celle de VM54, tu trouveras se qui t'interesse

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
En cherchant un peu j'ai trouvé un sujet à toi

https://www.forum-generationmobiles.net/t72369-aide-comment-installer-android-412-sur-l-hd2

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Ça y est vous l avez reconnu ? smile

C est pour ça que j étais resté vague... Wink

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Depuis le début avec son nom.
Tu crois que j'ai pas été court dans mes réponses  Mort de Rire 

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
bon j'explique en fait il y avait un monsieur sur Youtube qui montrer un fichier zip on appuyer sur clr... je ne sais plus quoi et sur haret depuis le WM ei il arrivée à lancer Jelly Bean ce qui m'a impressionné le problème c'est que quand il nous a donné le site et que je suis allé sur ca n'arrête pas de me mettre une page de téléchargement de illivid du coup je ne peux pas télécharger le fichier connaissez-vous afficher comme ça similaire s'il vous plaît donnez-moi le lien pour que je puisse télécharger un fichier comme ca je vous en supplie en + c'est tellement facile

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
voila la rom que je voulais NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.2 (May 11, 2013) dsl mais j'ai pas la touche modifier sur mon Samsung Galaxy Note 3 enfin celle de ma mère

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Va choisir plutôt parmis les ROM qui sont déjà partagées sur notre forum ce sera plus facile
https://www.forum-generationmobiles.net/f93-htc-hd2-android-roms-nand-installation-en-dur

Une fois que tu le fichier zip, tu le copies sur ta carte SD
Ensuite tu vas dans le recovery en appuyant sur la touche Power pendant l allumage. Ensuite tu vas dans "install zip from sdcard" (de mémoire, mais tu trouveras ça dans le tuto d install.
Et tu choisis le fichier que tu as téléchargé
La ROM va s installer.

C est la même procédure que tu as fait pour installer la ROM que tu utilises maintenant.

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Bah pour Ma rom que j'ai installé maintenant ça aurait été plutôt avec un tuto vidéo enfaite du coup j'ai pas fait le mode recovery seulement avec la vidéo qui Ma mis comment le faire et je m'en souviens plus comment j'ai fait lol

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Tu as des tuto sur le forum, il faut les lire.
Maintenant si tu veux des vidéos, ben cherche sur google.

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
SAlut à tous,

ce que tu devrais faire rami.barsali, c'est d'abord lire et bien comprendre les différentes étapes à suivre.

Nous avons de bon tuto qui t'accompagneront et si tu as un doute, n'hésite pas à poser les question dans les bonnes sections.

A bientôt

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Euh... Bonjour a tous ;-) jespere que vous allez bien euh... Comment on fait pour installer clockword mod recorvery?
Y a til des. Rom cyanogenmod sur le forum?

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Pour CWM tu trouveras ça dans la signature de VM54, et la NexusHD2 est une rom Cyanogen.

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Daccord merci bcp je pense que je vousbcp tros demandé daide? Non?

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
Cest dur de trouver un rom CMW 10 sans quil y et un defaut et surtout sans quon passe par flash.cfg pour modifier 335 par 325 car je ne sais pas comment faire

description[RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2

more_horiz
SAlut à toi

rami...SVP, évite de poster des messages à la suite , Merci par avance. Si tu veux rajouter autre chose à ton dernier message mais que tu es le dernier à avoir poster sur le sujet, Voudras-tu bien utiliser le Bouton [RESOLU][AIDE] Changer de Rom android hd2 Icon_p20 et ensuite ajouter ton commentaire.

Deux pages et deux modos qui disent la même chose.

SInon, pour ton souci, normalement toute l'installation est donnée pas à pas pour les ROM

Normalement
Task29 ensuite Malg ou Clk ensuite RECOVERY ensuite ROM

(Je me demande bien si on ne devrait pas tout fusionner avec l'autre sujet )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre