Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer pilote adb qu'avec recovery et fastboot Empty[AIDE] Installer pilote adb qu'avec recovery et fastboot

more_horiz
Bonjour.



Voilà, je fais face à un énorme problème sur mon androphone qui est le Htc one mini (M4)

Tout d'abord je tiens à dire que je poste ici, la première est que le forum Htc One mini est vraiment très innactif est que mon problème est très grave, et que les piotes Adb je pense et un problème plutôt "général"



Donc je vais vous conter mon histoire en quelques mots le plus rapidement possible :



J'ai voulu installer une rom custom, je l'ai donc flashé, mais après l'avoir flashé il y'a eu un boot fail j'ai donc wipe data + dalvik cache et cache sauf que ma mémoire interne n'était plus detecté, en formatant "data  & media" j'ai retrouver la mémoire interne qui n'était plus detectée et désormais je cherche à appliquer ce tutoriel :


Lien direct Modéré par HTCBatMan


Le problème c'est que je ne possède pas les drvers que l'on doit normalement installer quand on a le telephone allumé..

Après j'ai regarder le topic mais les gens ont l'air d'avoir les pilotes ADB eux contrairement à moi..



Donc j'aimerais savoir si c'est possible d'installer les pilotes adb juste avec fastboot, ou si il existe un truc de secours htc ?

description[AIDE] Installer pilote adb qu'avec recovery et fastboot EmptyRe: [AIDE] Installer pilote adb qu'avec recovery et fastboot

more_horiz
SAlut  à toi,

le mieux serait de demander de l'aide directement par là bas, si le tuto vient de chez phonandroid.

Sinon, si tu nous poses la question, nous pourrons t'aider, mais en passant par nos propres tutos.
Il reste "logiquement" hors de question que nous t'aidions si tu t'appuies de sources venant de ce site étant un forum tout comme nous.

Si tu veux des éléments de réponse, rapproche toi de la section HTC One Mini et pose y ta question.

Nous nous ferons un réel plaisir de te donner un coup de main
Pourras-tu nous en dire plus sur ton appareil?

Etant un appareil HTC, je t'aurais proposé d'installer déjà HTC Sync qui comporte d'une part le logiciel qui te permettra de faire la synchronisation de tes données et d'autre par les drivers correspondant à ton appareil.

Le Titre du sujet a été aussi Modifié - [A LIRE] Comment poster son problème dans cette section?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre