Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bzhmobile
puppetmaster
nonoz1000
yougyoh
brolee93
jejehtc
Reporter
VM54
lm075
spider62
Caramel
clemiii
LordK1
davbarr
Snipper-Ice
19 participants

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
bizarre tes truc ,pas entendu parler as ce jour.
@Brolee
perso j'utilise la bliss pop+darkcontact est kernel AK050 skull édition ça fait moins blanc,mais il faut être patient sur lolilop ,mais sa progresse vite Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Reçu enfin lol!

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Et ...... Very Happy heureux ..... ?

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Pour l'instant oui,j'ai pas trop tester la bête encore. Wink
La même chose sous WP serait top [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 420250

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Le coté Geek chez WP?

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Non je parlais plus du style,de la taille et quoique un peu plus de personalisation ne serait pas de trop.
Pas aussi poussé que Android mais juste par exemple le fait d'avoir toutes les icônes/tuiles pareils avec le même design.
C'est possible peut-être je sais pas [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 60586

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 123544
peu etre ça que tu cherche:
notification toggle
Question
pour lollilop sa aide bien lol...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Non je parlais de la personalisation des tuiles sous Wp,mais thx quand même Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Joyeux noël a tous santa

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Joyeux Noël

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Un peu de lecture sur le site

OnePlus dévoile son propre Android sans Cyanogen

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bonne année à tous.

Franchement lollipop me rend fou mdr. Même si je pense être le première mec a avoir réussi à thème ce lollipop de merde. Mais même comme ça franchement. Vive cm11 ou cm11s lol fluide réactif sans bug mdr

Bliss Rom 5.0.2 v 1.5 du 31Janvier Rev1 je crois

Donc j'ai finalement reussi a mettre les icones dans la barres des taches .
Pour les toggles j'ai aussi réussi sauf que certains états sont en transparent par exemple le wifi lorsque je ne le capte pas encore ou si je l'ai desactivé.
La lampe torche idem aussi par contre les deux états sont transparent ce n'est pas cool mdr . le point d'accès wifi aussi .
Par contre la batterie nickel smile icone dans la status bar je kiffe mdr le blanc je n'en pouvais plus mdr


[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 Screenshot_2015_01_01_17_45_22[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 Screenshot_2015_01_01_17_47_43[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 Screenshot_2015_01_01_18_51_17[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 Screenshot_2015_01_01_18_51_44[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 Screenshot_2015_01_01_18_59_44[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 Screenshot_2015_01_01_22_01_17[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 Screenshot_2015_01_01_18_52_14

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bonne année a tous. [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 61393

superbe boulot pour ton thème ,continu comme sa ,c'est vrai lolilop et un peu pourri:_bigi_: ils ont merder google sur celui la scratch

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
En mode paysage les notifications sont limite plus petite qu'en portrait. Plus d'intérêt au paysage.
Pour le moment là seul rom qui me plaît est la bliss. D'ailleurs quelqu'un aurait la dernière rom bliss en 4.4.4 ? Par hasard ?

Alalala lollipop je l'ai utiliser deux ou trois semaines et la d'épis que je revenu à ma 4.4.4 cm11s c'est royale je revis lol. Même les vidéos via mxplayer c'est redevenu du bonheur

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Salut et meilleurs voeux

Vous lui reprochez quoi à Lollipop svp? Sans parler de l'esthétique, uniquement les fonctionnalités
Ma situation est la suivante :

cm11S (la 44 ), lg gwatch R (donc soucis de synchro : chaque changement de rom = réinitialisation aux paramètres d'usine)

j'ai testé en dual boot quelques lollipop. Dont la bliss qui a l'air pas mal, la mokee aussi un peu moins. Les LS sont réputées de même que les DirtyUnicorns mais elles ne passent pas en multirom en tout cas pas sur mon tel

Bref je veux pas flasher mille fois, je veux savoir où je mets les pieds et être tranquille

Donc que reprochez vous à lollipop, hormis l'aspect visuel
Joli boulo au passage Brolee pour ton thème sur un build aussi jeune en la matière

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Trop de trucs. D'une moi je le trouve pas plus rapide que ma cm11s.
_Pas de choix de toggle ou de réorganisation de toggle. Manque le superbe toggle appareil photo pffff.
_ la status bar,  ou les notifications,  je suis obliger de faire plus de gestes par rapport à avant sur les notifications...
_ le gestionnaire de tâches qui est moins visible et qui a chaque Reboot garde les applications d'avant le redémarrage super con...
_les appuis press affreux blanc pas beaux. Les icônes bleu ou blanche.
_ material design qui est affreux moche tout ce que tu veux.
Du coup les apk prenne l'effet material désigne nous n'avons plus de thème black c'est gris foncé. A la base nos écran consomme moins avec des fond noir la c'est gris gis foncé ou blanc ahhhhh quel idée
_le top one du raté la gestion du volume. Plus extensible mal gérer cela l'application.
Puis le volume inversé en paysage non modifiable ouahhhh.
_les icônes gérer en xml et plus en png du coup le thème ne peux plus ce faire universelle comme avant.
_ pas dapk thème comme sur la cm11.
La ce sont sérieusement les plus ennuyeux. Du coup je me fais des programme pour appliquer mon thème. Digne des pro lol
_les icônes des apk en notifications tout en haut à gauche tu vois ? Elles sont blanches même si ton apk fournit une belle icône tu vas voir un pavé blanc ahahahahahahahahahahaha.
Aussi lors de la prise de screenshot tu peux avoir un bref aperçu en notifications tout est gris même si ton png est rouge quesque c'est bien pensé. Je vais vraiment aller bosser chez Google et leur renforcer à mettre le thème holo.
_ conso excessive de RAM par rapport à cm11. Et surtout ça ne redescend pas quel gestion de merde mais c'est peut être encore à cause des beta
_ ainsi de suite mdr. Vraiment de la chance Android que le iph9ne plus c'est de la daube pour l'avoir tester..
_ la lecture de vidéo qui sont soit pixeliser ou bie' Ca saccade. Genre avec mxplayer obliger d'utiliser le codec sw super ça rame c'est moche......................
Donc bon c'est la première fois que je préfère ios...
Désolé du coup de gueule lol

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 2325459160 avec brolee ,mais attendont un peu il est jeune ce lolillop et CM avance assez vite,enfin croisons les doigts.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Ça changera pas puisque les news applications de cm dont toutes en material design

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Merci pour ta réponse complète et rapide...
Effectivement y a pas mal de choses à corriger...
J ai envie de dire... Vivement 5.1 alors... Les thèmes c est clair que c est moche... Mais y a bien un dev qui va trouver une solution... Que Google reprendra par la suite à n en point douter

La fluidité et la RAM... Mon avis c est du à la jeunesse...
Mais avant tout ce qui nous four dedans c est le départ de cyano loin de oneplus... On aurait et une ROM personnalisée pour le tel et réglée aux petits oignons

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Sans parler de l'application sms et contact phone

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Pour le moment, je reste en officiel (CM11S), et du coup je suis pas touché.
Mais devant vos retours, je ferai bien un Nandroid avant d'appliquer une quelconque MAJ lollipop. smile

Hop, j'ai eu mon invitation, merci.

Dernière édition par LordK1 le Mar 6 Jan 2015 - 8:01, édité 1 fois

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Ah et j'ai oublié le point sur le sujet du lockscreen gros point noir aussi....
Enfin bon. J'ai peut être des invitations je vérifie

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
je vois que sur xda tu veux aidez vortex hum sa sent bon tous ça.
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 61393

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Message à l'attention des pro One Plus One... comme je l'ai écrit plus haut il semblerait que OnePlus développe désormais sa propre ROM et s'affranchisse de Cyanogen, et ce pour leurs smartphones Wink

Cette version d'Android semble se baser sur une version Stock pure d'Android. Avez-vous des informations à son sujet... Puisque l'avenir de OnePlus semble passer par elle, désormais !

Si vous avez des infos ou même pu la tester, s'il elle est sortie, ou quand elle sortira, je suis preneur de l'info Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 9 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Elle est déjà sortie la version alpha mais peu de trucs fonctionne correctement. Je te conseillerai plutôt une rom bliss. Personnellement c'est celle que j'ai le plus accrocher bien que je sois revenu sur cm11 lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre