Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen Empty[AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen

more_horiz
bonjour , je posséde un samsung s4 4g modèle gt9505 , il est rooter , j'aimerai savoir si on peu changer la couleur de l'heure qui a sur le lockscreen , et si on peut j'aimerai savoir comment faire .

merci

description[AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen EmptyRe: [AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen

more_horiz
Un début de réponse :
Une méthode consiste à aller dans Paramètres > Mes périphériques > écran de verrouillage > Verrouiller les widgets de l’écran. Vous voilà sur l’écran de personnalisation.

Ou encore plus simple, sur l’écran de verrouillage, appuyez et faites glisser la ligne « Life companion » jusque tout en bas comme pour slider vers le bas, ensuite va apparaître une petite icône d’édition en bas à droite de votre écran comme une sorte d’étiquette blanche.

Une fois sur l’écran de personnalisation du Galaxy S4 il est possible de changer le slogan mais aussi l’heure et la date, la police, la couleur, la taille.

Google est ton ami  Wink 

description[AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen EmptyRe: [AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen

more_horiz
Comment activer life companion ?

description[AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen EmptyRe: [AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen

more_horiz
A priori tu fait glisser en partant du haut"'la barre d'état" et tu vas le voir apparaître... il me semble  Wink 

description[AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen EmptyRe: [AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen

more_horiz
Salut j ai reussi a changer le slogan et changer la couleur , mes pas la date ni l heure

description[AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen EmptyRe: [AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen

more_horiz
C'est déjà un grand pas... n'oublie pas aussi de renseigner ton profil...

description[AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen EmptyRe: [AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen

more_horiz
Voila profile rempli , mes bon toujours au meme point

description[AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen EmptyRe: [AIDE] comment changer la couleur de l'heure sur le lockscreen

more_horiz
@bebelle : sujet déplacé ici Arrow [AIDE] Changer couleur de l'heure sur le Wiko View Lite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre