Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Même application ouverte en multi window Empty[AIDE] Même application ouverte en multi window

more_horiz
Bonjour à tous !

C'est le retour du pénib'

Je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir sur mon note 4 (et bien que ce ne soit pas l'endroit dédié, également sur ma galaxy tab note édition 2014...) ...d'avoir donc la même application ouverte sur le multi window ?
Je travaille sur moonreader et avec mantano pour avoir le même livre en 2 langues différentes (français et bulgare...pour ceux qui veulent tout savoir Wink...) mais souvent ça beugue ?!? D'où ma question...

Merci d'avance.

Et comme d'habitude... La biz

description[AIDE] Même application ouverte en multi window EmptyRe: [AIDE] Même application ouverte en multi window

more_horiz
Bonne question, je curieux de savoir si c'est possible study

description[AIDE] Même application ouverte en multi window EmptyRe: [AIDE] Même application ouverte en multi window

more_horiz
Pour le note 4 :

On ne peut pas ouvrir de base (avec une rom stock uniquement) deux applications identiques simultanément.
Cependant, depuis une rom custom comme la X-Note, il est possible d'ouvrir 2 fois la même  application, voire 4 fois la même. Le multi instances est supporté, sans aucun bug ni plantage.
(Et techniquement, sans etre en multi window, mais en mode fenêtré,  on peut ouvrir jusqu'a 10 fois la même  appli simultanément sur cette rom.)

Sans rom custom, il est aussi possible (sauf si je me plante !) d'ouvrir 2 fois la même  application en etant rooté  +xposed framework installé  : voir ici

Pages jaunes en x2 et x4 :
[AIDE] Même application ouverte en multi window 824930Screenshot20141205205924   [AIDE] Même application ouverte en multi window 656897Screenshot20141205205945

Je te reponds dans la nuit pour la galaxy note edition 2014, le temps qu'elle recharge un peu : mon fiston s'est fait plaisir je crois... (mais de mémoire c'est possible aussi mais uniquement avec une rom custom)
[EDIT] testé  sur note 10.1 2014 a l'instant : ca n'est pas possible de base non plus. Mais avec une rom custom ou rom rootée et l'application 'Multiwindow Plus (qui permet de diviser l'ecran en 4) on peut mettre 2 fois la meme appli.

Ps : pour le note 4 : ouvrir 2 fois la meme application peut aussi être pratique aussi avec un (enfin, deux) explorateur : pour glisser déposer des fichiers/dossiers....

description[AIDE] Même application ouverte en multi window EmptyRe: [AIDE] Même application ouverte en multi window

more_horiz
@dr1d3r

Tu as essayé la solution avec xposed ? (Vu que tu es sur une rom rootée, ca devrait marcher)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre