Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Brick HTC DESIRE 816 Empty[RESOLU][AIDE] Brick HTC DESIRE 816

more_horiz
Bonjour à tous, je dispose d'un htc desire 816 que jai rooté il y a 3 mois environ.

J'ai installé récemment CyanogenMod 12. Jusqu'à la tous va bien.. Puis ce matin ayant plus de batterie je le branche et l'ecran de chargement s'affiche avec le petit message :

"This build is for development purposes only do not distribute outside of htc without"

Puis la impossible de faire quoi que soit. Je n'ai pas accès au recovery ni au mod download. La touche power n'a aucun effet ...

Sachant que la batterie est inacessible je ne voit pas comment faire.

Bonne soirée et merci pour vos fututr réponse.

description[RESOLU][AIDE] Brick HTC DESIRE 816 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Brick HTC DESIRE 816

more_horiz
Désolé, je n'avais pas vu ton post avant.


Le message signale que tu as modifié ton appareil avec un recovery custom.
Tu n'arrives toujours pas à entrer dans le bootloader?

description[RESOLU][AIDE] Brick HTC DESIRE 816 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Brick HTC DESIRE 816

more_horiz
Problème résolut ! Appuie bouton power + bouton volume du haut ! Il redémarre parfaitement ! Merci quand meme !

description[RESOLU][AIDE] Brick HTC DESIRE 816 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Brick HTC DESIRE 816

more_horiz
[RESOLU][AIDE] Brick HTC DESIRE 816 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre