Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge Empty[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Bonjour à tous, avant de partir en vacances, j'avais commencé à plancher à l'identification de ce bug.
Rentré hier, j'ai vu que les recherches concernant le bug du '0 missed calls' avaient pas mal progressées grâce aux invistigations de Z80 et de Mania notament.
Après un petite discussion en MP avec Z80 aujourd'hui, nous sommes en mesure de vous proposer une solution facile à mettre en oeuvre afin de régler ce bug, et ce sur n'importe quelle horloge (vous allez donc pouvoir réutiliser vos horloge analogiques favorites Very Happy )

1/ Téléchargez ici ou sur XDA le programme m9editor v3.3.0.1
Dézippez le fichier et copiez le répertoire "m9editor 3.3.0.1" sur votre disque C: (ou ailleurs si vous préférez)
Créer un répertoire "Temp" dans le dossier "m9editor 3.3.0.1" (il nous servira de répertoire de travail)
Vous obtenez donc ceci :
[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge Arbore10

2/ Installer votre horloge favorite sur votre HD

3/
Branchez votre HD sur votre PC (si ce n'était pas déjà fais).
Sur le HD avec Totalcommander (ou tout autres explorateurs), allez dans le répertoire \Windows et Copier/Déplacer le fichier 1c684cd8_manila sur votre Carte de Stockage.

4/ Sur votre PC, allez dans le Poste de Travail, puis "Appareil Mobile", puis "Mon Appareil Mobile", et "Carte de Stockage". Copiez et collez le fichier 1c684cd8_manila dans le répertoire "Temp" du dossier "m9editor 3.3.0.1" qui se trouve sur votre PC.

5/ Lancez m9editor.exe. Si le programme ne le vous propose pas d'office, cliquez sur l'icône "change settings" et vérifiez que tous les chemins pointent bien vers le dossier "Temp" que nous avons créé précédemment, et faites OK
[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge Settin11

6/ Double-cliquez sur le fichier 1c684cd8_manila (voir au dessus)

7/ Dans le champs "find" en haut à droite, tapez 'missed calls' puis faites Entrée
Vous obtenez ceci :
[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge Missed12

8/ Le logiciel doit pointée sur la seule valeur correspondante trouvée

9/ Dans le champs jaune "0 Missed Calls", tapez à la place "Appels", puis cliquez sur le bouton "OK"

10/ Vérifiez que la valeur a bel et bien été remplacée.
[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge Appels10

11/ Cliquez sur l'icone "save mode9 file" en haut à gauche. A la question "....overwrite ?", répondez Oui


12/ Voilà le fichier 1c684cd8_manila qui se trouve dans le dossier "Temp" de votre PC est maintenant corrigé, il ne vous reste plus qu'à le remettre dans le répertoire \Windows de votre HD à la place de l'ancien qui s'y trouve toujours (n'oubliez pas de désactiver le TF3D avant de le faire).

Même si ce Tuto peut paraître un peu long, je vous assure que tout ceci est très facilement faisable et ce en moins de 3 min.


PS : un chti greetings à Z80 et à Mania -> keep on your good work guys Wink

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyRe: [TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Excellent Very Happy

Merci +++ pour le partage bounce

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyRe: [TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Bravo à vous tous ! Cela fonctionne parfaitement ! Je suis sur un Touch Pro 2, et c'est nickel ; à nous les p'tites horloges de nos amis ricains...

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyRe: [TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Merci .

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyRe: [TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Merci!
En effet, c'est super rapide et avec les screen c'est parfait.

Super boulot!

K.

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyRe: [TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Merci LittleBouda

super enfin!!!
peut etre tu pourrais le cabifier et l'ajouter au petite retouche graphique
ce serais le must

encore bravo enfin des theme en horloge analogique sur des manila 2.1 cool


:HD:

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyRe: [TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Je l'ai déjà fait pour l'horloge analogique Dusk, le CAB est en ligne.

Mais ça ne peut pas être généralisé : le fichier 1c684cd8_manila est différent à chaque fois, et il faut modifier à la main, désolé. Wink

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyRe: [TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Merci Z80
chacun fera sa modif
cela ne change rien pour les theme de toute façon

merci@+

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyRe: [TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Hé oui mon cher hd-fred, Z80 a tout dit : faut gérer au cas par cas... Alors même si je veux bien être gentil, je me sens pas trop corriger les 1c684cd8_manila de toutes les horloges existantes.... Very Happy

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyRe: [TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Hé oui mon cher hd-fred, Z80 a tout dit : faut gérer au cas par cas... Alors même si je veux bien être gentil, je me sens pas trop corriger les 1c684cd8_manila de toutes les horloges existantes.... Very Happy


c'est clair Very Happy bon boulot tu nous as enlevé une bonne epine du pied

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyRe: [TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Merci pour ce tuto qui me sera bien utile, Bravo Messieurs

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyProbleme fichier manila

more_horiz
Salut à tous. Je viens de formater mon touch hd avec la dernière ROM de Meven (ManiaHD ADRENALINE version finale) qui marche impec. Mon seul soucis est que sur mes anciennes ROMs je retouchais le fichier manila 4416804e qui s'occupe de la page d'accueil afin d'enlever les termes calendrier et appel. mais maintenant j'ai le terme " 0 Missed Calls" qui reste et impossible de m'en débarasser. Je penses avoir tout essayer à mon niveau, comme retoucher de nouveau le manila ou de cliquer dessus afin de faire disparaitre l'appel mais rien. Une tite photos c'est plus simple et merci d'avance

[img][TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge Dscf3210

description[TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge EmptyRe: [TUTO] Corriger facilement le bug '0 missed calls' sur n'importe quelle horloge

more_horiz
Bonjour,

2,3 sec de recherche sur le forum et j'ai trouvé ça:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-corriger-facilement-le-bug-0-missed-calls-sur-n-importe-quelle-horloge-t7847.htm

En espérant que ça corrige ton problème.

Pour info, la rom que tu as flashé, elle est de Mania26 et non de Meven qui est un admin du site...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre