Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Pyrana
TMP
davidbourges18
Caramel
claude01
deledav
snach21
bibis08200
Jedi.6
mckhd
bzhmobile
whynot2
pika 33
VM54
Snipper-Ice
yadida
syllys
ggregg
22 participants

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Pour l'instant il ne m'a pas dit si elle serait accessible sur le forum, parce que tu ne le répètes à personne, mais je serais intéressé [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 143147

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut,
pour le double tap apparemment ce n'est pas un soucis puisque c'est pour tout le monde pareil. Je l'ai rendu fonctionnel avec nova launcher prime. J'ai hésité aussi avec le S7 qui lui n'a pas du tout le double tap et c'est le son qui a fait mon choix sur le HTC 10. Perso les appli manquante ne me gène pas et en plus il y a un APK pour combler tout ça.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
pika 33 a écrit:
bonjour a tous Very Happy
merci pour tous ces retours plutôt positif malgré quelques manques d'applis et le soucis du double tap
sinon j’hésite toujours entre ce htc 10 et un autre modèle [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 123544 je ne dirais pas la marque pour ne pas me faire taper sur la tète [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 46891  
samsung galaxy s7 edge désolé c'est sorti tous seul [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 60586 [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 493295 :dehors:
sinon je suis ravi de voir qu'un grand développeur tourne sur ce htc 10 je parle de Alan [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 317783 et sa rom pyrana Wink que j'adore et que mon s4 adoré [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 56749

Hi,
J'ai également hésiter avec le S7 edg +- le même prix, mais plus compliqué à customisé, bicaus le .qmg et .Pkm

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
C'est plus compliqué pour ta ROM CUSTOM ?

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut,non il veut dire que sur Samsung c'est plus prise de tête,que sur HTC,et pyrana nous a toujours fait plaisir,donc je pense que sa passion il va continuer à la partager Very Happy

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
yadida a écrit:
C'est plus compliqué pour ta ROM CUSTOM ?

Re...
Il n'y a pas d'app pour créer des .qmg et pour les convertir il faut passer par un .apk sur le phone!!! pour les passer en png.
Mai rien pour l'inverse.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
J'avais cru comprendre que les formats utilisés sur Samsung sont plus galères que sur HTC et j'en ai la confirmation :merci: . Et ça c'est plutôt [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 62793 que tu partages ta passion comme le dis Snach, j'aurais aimé savoir comment profiter de ta ROM si jamais tu en donne l’accès ?

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
pika 33 a écrit:
bonjour a tous Very Happy
merci pour tous ces retours plutôt positif malgré quelques manques d'applis et le soucis du double tap
sinon j’hésite toujours entre ce htc 10 et un autre modèle [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 123544 je ne dirais pas la marque pour ne pas me faire taper sur la tète [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 46891  
samsung galaxy s7 edge désolé c'est sorti tous seul [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 60586 [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 493295 :dehors:
sinon je suis ravi de voir qu'un grand développeur tourne sur ce htc 10 je parle de Alan [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 317783 et sa rom pyrana Wink que j'adore et que mon s4 adoré [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 56749


Salut je peut t'aider à choisir Very Happy




Au bout du 32 éme mètres sur la face avant le HTC  à rendu l'ame
le S7 il lui a fallu qu' 1 mètre !!!! ahhh mince c'est pas un Edge mais je pense que même un peu plus grand le résultat doit être identique !! rendeer

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
yadida a écrit:
J'avais cru comprendre que les formats utilisés sur Samsung sont plus galères que sur HTC et j'en ai la confirmation  :merci: . Et ça c'est plutôt [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 62793 que tu partages ta passion comme le dis Snach, j'aurais aimé savoir comment profiter de ta ROM si jamais tu en donne l’accès ?

Re...
Faut que je m'habitue au HTC10 donc je fais des testes de création d'une rom Pyrana... oui elle tourne mais je dois fignoler et cela prends du temp. Je ne fais pas que cela study  mais elle va venir.

NB: j'ai compris pourquoi le wip ne fonctionnait pas il faut effacer l'encryptions dans TWRP, donc sans S-OFF cela fonctionne également.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut Pyrana,merci des infos et pour ton travail Wink

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Hi pyrana
Pas de problème, je vais patienter bounce et dompter la bête avant, mais sache que je serais intéressé dés que tu seras opérationnel. Merci pour ton travail [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 543677
Et j'avais compris aussi avec l'encryption qu'il fallait l'effacer avant de faire les wipes, c'est ce que j'ai fait pour la ROM ICE et ca tourne d'enfer. Et pour passer le S-OFF quand le phone redémarre sur le code après l'installation, il faut l’éteindre aussitôt sans mettre de code et effacer l'encryption dans TWRP avant le reboot...sinon clash.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Bonsoir a tous,

Pyrana, mon premier cuisto avec le quel j'avais passer le pas a customiser mes HTC, des roms qui fonctionnais nickel avec un suivit, des échanges pour trouver des solution, ca fais deja quelques années, mais les souvenir sont là... Je me suis dis, bah mince...

Sinon j'avais une petite questions, avec le cable USB Type C, qui est vraiment genial, il faut maintenant que je m’équipe pour en avoir un peu partout histoire de ne pas me balader avec partout où je vais et eviter de l'oublier, mais j'ai entendu parler qu'il fallait faire attention a ce qu'on achetait avec ce type de cable au risque de endommager l'appareil, auriez vous des modele ou marque sure pour en acheter (autre que le site HTC) ?

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Regarde sur Amazon les câbles qui ont un grand nombre de commentaires favorables (de 4 à 5 étoiles),
cela te donnera une idée Wink

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
auriez vous des modele ou marque sure pour en acheter (autre que le site HTC) ?

Regarde dans le sujet sur les accessoires, j'en ai mis quelques uns ça peut toujours t'aider.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut tout le monde,
Petit retour sur l'autonomie après avoir repris le train train quotidien. Déjà c'est beaucoup mieux que mon M9 sous Leedroid (qui à pris l'eau et qui est dead [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 94878 [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 94878 ) J'ai quand même un petit doute sur la conso lorsque je suis hors de chez moi.
Depuis 5h ce matin jusqu'à maintenant je suis à 59% (bien sur j'étais à 100% au départ)
J'ai écouté Spotify environ 1h dont 30mn en BT, réception d'une petite dizaine de mails en push, une vingtaine de sms, tiré 4 photos, quelques notifications Facebook et un peu de bidouille.
Comme appli qui tournent toujours j'ai CM locker, tasker, nova laucher, FB et les emails en push.
Les données mobiles sont toujours activées et le wifi uniquement chez moi.
Voili voilà Wink En gros je suis assez satisfait.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
@deledav C'est pas mal surtout quand on bidouille, la batterie descend assez vite.
@Snach merci pour la vidéo elle confirme ce que je pensais déjà HTC c'est du costaud.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
@yadida en effet je te remercie.

J'ai fidélise mon père au htc qui part sa propre expérience en ayant eu du Samsung et du Sony là confirme lui même, htc c'est plus costaud, ça reste fluide malgré l'âge. Il a donc pris le HTC 10 en laissant son M7 qui était le mien avant, il en est ravi, mais la petite anecdote c'est que mon père écoute de la musique de temps en temps à son bureau avec le téléphone et aujourd'hui ses collègue lui ont demander avec quoi il l'écoutais car le son étais assez fort et claire sachant que ses collègue ont tous des iPhone, ils était un peu bluffé...

Donc voilà je voulais vous faire partager cette petite anecdote et confirme que ce htc est quand même une belle réussite.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 532323 pour ton père qui a fait un choix judicieux avec le 10 car il est vrai que le son est vraiment top. Et, par la même occasion, il a mis la misère à la pomme [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 543677

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut à tous,
maintenant après une bonne semaine d'utilisation je suis revenu à mon ancien clavier (Ai Type clavier) car la prédiction n'est pas top.
Sinon le BT fonctionne mieux que le m9 lorsque je passe d'un voiture à une autre. Le NFC porte un poil plus loin et pour la conso toujours au top!

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Merci pour le retour
Te sers tu du GPS sur le phone ?

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Oui avec tasker pour l'instant et au début j'ai trouvé qu'il avais du mal à accrocher ainssi que les cellules proche. Mais là ça a l'air de fonctionner. Et toi?

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Non je ne l'utilises pas mais je voudrais un peu l'exploiter pour les vacances et savoir si tu perds la connexion par moment ?
J'ai eu le coup sur le M8 et le ce fut la panique en plein centre d'une grande ville.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
P'tite question en passant le 10 est-il compatible avec google fit?

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Dans les paramètres google j'ai vu qu'il y avait google fit mais comme je ne sais pas se que sais je peu pas te dire plus.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Google fit sert pour les activités physiques (tu sais le sport qui te permet d'éliminer les calories de sushi lol! [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 3385089659 ) plus sérieusement l'appli indique la marche, le vélo et la course. Perso je l'utilise surtout pour la course mais l'appli avec le m7 super précise à cause du gps et du fait que l'accéléromètre fait office de podomètre! Le m8 n'était d'ailleurs pas compatible! Voilà j'espère que ta digestion se passe bien perso j'ai préféré ma p'tite entrecote [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 6 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre